Beaucoup moins, les armes étant hyper létales tu peux faire un teamkill ou tomber la moitié de la team adverse largement plus facilement que sur OW.
Le terme « hardcarry » (que je n’aime pas en passant) peut avoir du sens sur CSGO, quand c’est beaucoup plus rare sur OW car tu ne peux rien faire seul ou presque.
Suffit de voir jouer un diamant/master en silver/gold pour voir que t’as exactement le même “hardcarry” sur Overwatch que sur CS:GO.
Pour info je joue à un niveau master mais j’ai un compte silver/gold pour jouer avec ma femme (vu qu’avec mon vrai compte je peux pas jouer avec elle ). Même avec Moira c’est pas un problème pour faire 3 kills avant que la team adverse réagisse. Rien que de lancer une boule devant toi la team adverse elle panique.
Une Moira DPS, report !!
En vrai, j’espère que dans cette configuration tu te borne a faire le heal bot et justement pas à carry la team, hein ?
Et puis non, en bronze, on ne panique pas devant une boule violette (mais les D.Va ne savent en général pas qu’elles peuvent les absorber)
ça dépend des parties, mais de toutes façons même faire le « healbot » est suffisant vu que tu es un healer que la team adverse ne peut jamais tuer. Tu joues Mercy y’en a pas un seul capable de te chase correctement. Tu prends Lucio dés que tu wallrides tout le monde est perdu personne sait où tu es.