Le Trust Level (Mon enquête)

Tu es passé niveau 3.
Tu peux tester les liens ?

Voici un lien expliquant les différents niveaux de Discourse:

Edit: Ayayay !

Test : https://www.google.com/

Hu hu hu :smiley: je suis level 3 aussi. Donc ça devait être 50 jours de visites pour passer niveau 3.

:o

Citer un post contenant un lien quand on est level 2… ça ne marche pas :frowning:

C’est cool, je peux mettre des vrais liens. Muahahah

Si c’est un nombre de jours, j’ai 2 jours de décalage.
Je dois attendre vendredi pour le niveau 3 (vivement le week-end :slight_smile: ).

BWAHAHAHAHAHAHAHA

3 mentions « J’aime »

:rofl: Symmetrump

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas uniquement un nombre de jour. Comme indiqué ici (oui je me la pète un peu), il faut aussi remplir quelques conditions comme avoir un minimum de likes, avoir lu un certains pourcentage du forum, avoir créé des topics, répondu à des topics, etc … Mais on ne peut pas connaitre les paramétrages choisis par Blizzard.

Je me pose une question, j’ai reçu une notification comme quoi je suis monté en niveau de confiance (surement passé niveau 1) mais c’est uniquement depuis que je traine (un peu) sur le forum UK.

On a aussi le système implémenté ici ou c’est notre niveau de confiance de la bas qui influe sur celui là ?

Je n’ai vu aucune notification.

Le mesage que j’ai reçu :

system3 posts

THANKS FOR SPENDING TIME WITH US

1d
Hey there. We see you’ve been busy reading, which is fantastic, so we’ve promoted you up a trust level! 1

We’re really glad you’re spending time with us and we’d love to know more about you. Take a moment to fill out your profile, or feel free to start a new topic 1.

Mais je n’ai la notif que sur le forum UK d’où ma question ^^
Rien du tout ici…

D’ailleurs, les notifications ne sont pas communes et on dirait que les forums sont traités de manière totalement différente.

Moi j’ai eu un MP hier de la part de « system » pour me remercier de passer du temps sur les forums Blizzard et me notifiant que j’ai pris un niveau.

Le détail est que j’ai eu ce message après avoir posté pour la première fois sur le forum US, je l’ai donc eu sur le compte/serveur US.

Au passage le post US que j’ai up, n’hésitez pas à mettre un petit cœur, ça ne coute rien :

Je l’ai UP aussi ce message sur le forum US. Du coup j’ai reçu un message de notification aussi.
Par contre aucune notif ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530712449-2018-07-04-15-52-07-suggestion-from-a-visual-disabled-general-discussion-overwatch-forums.png

Je n’ai pas eu de notif côté FR non plus. Du moins pas ces derniers jours, plus tôt que ça je ne m’en souviens pas.

Je suppose que le système de notif a été activé uniquement aux US.

C’est sur la version UK (soit le forum europe anglophone) que j’ai eut la notif !

D’ailleurs, je devrais peut-être plutot aller sur la version US, y a peut-être plus de trucs ^^ (mais je doute y trouver des joueurs que je peux rencontrer IG)

Je n’ai rien compris aux post “wiki”.
Qu’est-ce ??

Tout le monde peut les modfier.
J’ai ajouté 2+2=4 au post tout à l’heure, quand il était wiki :slight_smile: