Marrant les gens qui disent ça ne sert a rien parce que je n’en ai pas eu besoin pour monter.
Tu dois également savoir donc que ange n’est pas viable en ce moment, tout comme phara.
Que face a une moira/ana/ Baptiste, ange n’est plus rien en matière de heal.
Dans ce cas la faut également adapté son pick a sa team et non que l’équipe s’adapte a ton pick.
Certes, mais force est de constater que Ange qui peut voler vers Pharah pour être hors de portée ça a été très puissant en tout cas la semaine passée. Une bonne Ange saura s’adapter à la situation.
Mais retournons au sujet de la discussion si tu le veux bien.
Vue que les 3/4 des hit scan étaient ban c’est normal. Les prochaines semaines ca sera pas la même,
On est toujours sur le même sujet. Etre sur le canal n’est pas nécessaire si tu t’adaptes et ca t’évitera la toxicité. Reste focus sur toi et pas les autres
Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, OW ça reste un jeu d’équipe. Focus toi sur ton skill, sur tes erreurs, c’est essentiel… Mais clairement, ça ne fera jamais tout. Jamais.
Mais persévère dans le chat, profite du peu que vous êtes et fait un max de call.
Le seul moyen de carry dans ce jeu, c’est de call. Le reste, c’est QUASIMENT que du teamplay.
En fait peu importe à quel point t’as l’impression de donner un coup d’épée dans l’eau, dis toi que tout ce que tu fais en face y’a probablement personne qui le fait et qu’à terme ça ne peut qu’avoir un impact positif sur ton rank
Les calls c’est toujours tendancieux. Je préfère pas de call a un mauvais call, les 1hp qui sont mid life, les focus fais par un flanker à l’autre bout de la map, les no recall qui sont pas vrai, et les gens qui ne reconnaissent pas la gauche de la droite, j’en ai eu beaucoup et ça peu embrouiller. Après un bon call, peu faire la différence.
Ici des astuces.
Heu… a condition de le faire bien.
Si un mec call que de la m3rde, ou feed et demande du heal sur le canal. Merci mais on s’en passera.
Sachant aussi que certains te spam le canal pour rien. Autant de pas jouer avec tout ce bruits ambiant et rester concentré sur ton écran
vaut mieux un mauvais call suivi que pas de call et pas de focus.
Comme l’a dit le bon Jayce : « one person doing something stupid is a mistake, two is a strategy »
Peut importe le play, faut le faire en équipe, et même si ça fail vaut mieux un teamkill que perdre des mates pendant 30 sec.
Pensez à toutes les fois où vous avez perdu un point en def après avoir dominé l’équipe adverse au point de finir par la teamkill.
Pensez a toutes les fois ou les mecs sont aller mourir comme des idiots en suivant un call de m3rde. Ou suivis un mec et ont quitté le point en overtime, parce que « faut le tuer ».
Ou au mec qui call qu’il faut defendre plus loins parce que l’overtime arrive sans attendre.
Les boulets restes des boulets. Et les suivre c’est etre un mouton
Jusqu’à mid platine (je n’ai jamais pris la peine de vouloir allez au dessus)
Le micro sert à que dalle voir n’est pas utiliser
Dans certaines game rare en platine y a du micro pour annoncer les flankers et les low hp mais c’est tout et je trouve qu’à ce rang c’est suffisant.
Etant anciens joueurs gold et étant resté moi même assez longtemps gold, le seul conseil que je peux te donner et qu’on t’as déjà donner ==> Améliores toi
C’est kon de dire ça mais si tu veux monter, tu dois jouer pour toi et pas pour tes équipiers (même si c’est un teamgame)
J’entends par là, priorise tes cibles, fait gaffes à tes placements, regardes tes parties et vois tes erreurs
Si tu ne fais pas d’erreur (mort bête, heal insuffisant, pas de tanking, …) alors tu feras la différence dans la game et si tu fais la différence alors tu monteras
Ok y a du random dans les parties (dès fois on se fait rouler dessus, des fois c’est l’inverse) mais le « t’es bon tu montes » est vrai