Ban The Leavers !

Non il ne s’agit pas du prochain album de Metallica, ni d’Iron Maiden, ou encore moins de Sabaton et Powerwolf.

Quoique, je verrais bien Kirk Hammett faire un énorme solo de la mort qui tue sur du Ban the leavers.

M’enfin voilà quoi.

Parce que quand tu joues en ranked solo pendant une bonne heure, tu as au moins quoi … 3 à 4 leavers ? (Gens qui quittent la partie avant fin, laissant ainsi son équipe dans une belle bouse de vache bien chaude : le purin.)

Parce que quand tu diriges bien ton équipe, forcément ça joue bien. Du coup en face, ça rage. (Là je me lance des fleurs).

je pense que le problème vient que Blizzard ne sanctionne pas assez les leavers. Il y a aussi le problème technique de ceux qui n’ont pas la fibre (Si si, ça existe encore !). Là c’est autre chose.

Il faudrait un truc du genre :
Premier leave : avertissement
Deuxième leave : gros avertissement
Troisième leave : heu … Ban du compte ?

Je crois que ça existe déjà en fait, mais c’est juste hyper chiant de se retrouver face à temps de joueurs qui quittent la partie.

Remarque bonne attitude d’un joueur qui a demandé un cessez-le feu face à l’équipe adverse qui a eu 3 leaves d’un coup.

P.S Je conçois que mon post ne soit pas très Français.

Blizzard a t-il prévu quelque chose contre ce fléau ?

Ne quittez pas, je vais vous mettre en relation avec une personne qui est venue se plaindre que les sanctions sont injustes parce que ça lui arrive de crash de temps en temps (de façon indépendante de sa volonté).

3 mentions « J’aime »
4 mentions « J’aime »

En vrai c’est normal qu’il y ai beaucoup de leavers en ce moment, la saison est une bêta qui ne comptera pas, les gens leavent et s’en foutent. Mais le problème de ta solution, c’est qu’il est souvent fréquent pour des personnes n’ayant pas la fibre ou des mauvais routeurs/modems de crasher. C’est desfois même des déconnexion de serveurs. Il serait donc bien que Blizzard prennent le temps de différencier un ragequit d’un crash co avant de ban ses joueurs, déjà assez frustrés. On a pas tous la chance d’avoir la fibre, et puis même quand tu as un leaver, tu ne perds pas beaucoup de points (environ 5). Voilà voilà

Tu en oublies la réponse !

Il est vrai, ceci est maintenant corrigé.

Bonjour Jackal, il faut vraiment que tu lises les règles du forum concernant le nécro-post.

Si on ne pouvait parler que de nouveaux sujets, le forums serait mort depuis longtemps.
Alors reste souple.

Je les re-up pas, j’enjoins simplement les gens qui évoquent un sujet abordé de trop nombreuses fois, à aller les lire car la réponse s’y trouve.

Oui, comme si l’auteur aurait dû s’exprimer sur ces anciens posts. Et c’est pas permis.

Je lui apporte la réponse ni plus ni moins. Je l’empêche pas de créer son topic.
Mais la prochaine fois, je mettrai une “explication”.

Merci.

Ou alors il lit les posts, il trouve sa réponse et il a pas besoin de répondre ou créer un nouveau doublon.

1 mention « J’aime »

Mais quelle merveilleuse idée, faisons tous ça, comme ça plus personne ne parle :smirk:

1 mention « J’aime »

N’est-ce pas.

J’aime bien tes goûts musicaux, mais ça s’arrête la :slight_smile:

Bonne journée à toi :slight_smile:

Non. Les devs n’ont jamais dit que ça ne comptait pas.

Elle compte pas pour les statistiques. Mais elle compte pour la SR/MMR. Si vous avez trash votre saison pour perdre 1000 de SR sur un rôle, désolé mais vous commencerez avec vos 1000 de SR de moins à la prochaine saison :smiley:

3 mentions « J’aime »

Comment faire de la sélection naturelle sur OW

1 mention « J’aime »

Je viens de découvrir qu’on peut s’auto report sur ce forum. C’est très utile dis donc.

2 mentions « J’aime »

Tu devrais essayer de t’auto-ban, pour la science :smirk:

4 mentions « J’aime »