LEAVE encore et toujours

1 je parle d’un bouton de blocage permanent pas d’une mascarade qui dire 2 semaine et 2 joueurs on est loin du compte

2 non comme je l’ai répété une grande partie de l’argent fait par blizzard sur OW vient des achat IG et c’est plutot le nolife qui achete ca donc aucune chance que blizzard se tire dans le pied. Mais étant donné qu’il y a l’arcade, les parties persos, il pourrait y avoir 2 mode ranks differents, si plus de 30 personnes te blacklists tu vas dans la prison du rank pour un mois par exemple.
30 personnes ca n’est pas un detail et on peut quand meme jouer a une enorme partie du jeu donc…

Apres je suis totalement d’accord avec toi ca n’arrivera jamais c’est une utopie, blizzard se moque des joueurs ils ne regardent que les chiffres de leurs revenus.

Après si tu veux progresser, tu peux enregistrer une de tes parties (Une partie équilibrée, pas un stomp), tu la mets sur YouTube et tu postes le lien ici, on te donnera notre critique, positive comme négative.

Mais la finalité revient au même. Blizzard va pas s’amuser à bannir des gens à tour de bras. Cela ferait moins de joueurs et donc forcément moins de viewer et donc moins d’esport.

je joue a ce jeu depuis un peu moins de 3 mois et je ne me suis pas interessé a ses méchanismes donc en bon gros noob de base je ne sais meme pas ce que sont les matchs de placement :wink:

Je joue à OW en casual, mais ca ne m’empeche pas de chercher un minimum de qualité quand je joue.

heu…+40% de recettes pour blizzard sur les micro transaction IG en 4 ans

Les 10 premiers matchs que tu as joué en ranked. Pour le reste du matchmaking :

Y’a quand même suffisamment de joueurs pour ne pas retomber de suite sur les 2 joueurs que tu as bloqués une semaine.

Ca serait avec grand plaisir, meme si je ne vise pas la compétition, surtout que je ne joues pas en team donc compliqué d’aller très haut, mais s’améliorer c’est important, ne serait ce que pour ne pas ralentir ta team ( quand tu leur demande un minimum tu dois donner plus que le minimum)
Je suis un joueur de MMORPG a la base d’ou mon agacement a ce que les joueurs ne soient pas capable de faire le taff qui correspond a leur pick, ou alors de faire un pick cohérent( sans etre dans la répétition bete du meme groupe toujours)
Après je pense que certains très bons joueurs peuvent changer seuls le destin d’une partie, je ne suis pas assez bon pour ca ni assez impliqué pour le devenir, du coup meme si je deviens un joueur “plutot pas mal” je continuerais a etre dépendant de la team qui m’entoure et a moins de reussir a gravir les echelons je serais toujours aussi frustré semble t’il :wink:

OK merci pour l’info, bah du coup les 10 premiers matchs, comme je ne m’étais pas du tout renseigné, j’ai fait ca en freestyle, en fait c’est ce qui m’a permis de mieux saisir les méchanismes, les associations d’ulti et de classes et autres subtilités du jeu donc j’ai passé ces matchs a apprendre le jeu du coup voila déchéance au fond du bronze :wink: mais je ne merite peut etre pas mieux :wink:

Eh ben tu vois, ma première impression était visiblement erronée, tu m’es déjà bien plus sympathique :+1:

hier j’ai fait exactement 11 parties rank (oui j’en suis a un point de frustration ou je fais des stats, c’est bientot la fin ;p)

Dans ma toute premiere partie je tombe avec 3 joueurs que la politesse me fera qualifié d’un peu extravagants dans leur pick et leur gameplay.

En 11 partie j’ai retrouvé 4 fois au moins un de ces joueurs dans mon équipe, alors j’ai peut etre la pire poisse de l’univers, mais pour moi c’est beaucoup trop

Donc les probabilités me semble bien trop hautes, et comme je l’ai dit si j’avais ce bouton j’aurais surement 40 joueurs blacklistés pas 2 :wink: et peut etre aussi que je serais totalement blacklisté et condamné a l’arcade :wink:

Je suis peut etre salé et sympathique, j’ai une tendance a m’emporter qui fait que je peux avoir l’air d’un gros bourrin idiot (et d’ailleurs … :p), donc je ne pense pas que ta perception soit mauvaise c’est peut etre juste le filtre entre ma pensée et mon ecriture qui a un bug :wink:

Après y a une autre astuce quand tu veux pas te retrouver avec un gars : Attendre 4 ou 5 minutes, le temps de vous désynchroniser.

d 'ailleurs finalement j’ai été soft en te repondant ( si si c’est dire le niveau du bourrin) parceque j’avais deja lu des messages de ta part et que si je ne suis pas toujours d’accord j’avais toujours respecté ton avis donc je suis resté sur la retenue :wink:

ha ca je ne savais pas merci pour l’info , voila pourquoi l’expérience des “anciens” est toujours tres utile aux noobs :wink:

bon j’arrete de chouiner et j’y retourne merci en tout cas pour toutes les infos que vous m’avez donné je me coucherais un peu moins bete ;-p

T’inquiète, mon copain se crée carrément des tableaux excels qu’il rempli très soigneusement en rank : carte, nb de rounds, perso(s) joués, médailles, stats perso (grâce aux médailles), nb de SR au départ, nb de SR à la fin, durée du match, etc. Il s’est fait un petit graphique pour suivre sa progression : résultat il sait quels persos il maîtrise sur quelle map, quels facteurs il doit prendre en compte, etc.
Bon il monte (et moi aussi) surtout parce qu’on joue en team 6 mais ça peut être utile pour s’améliorer de pouvoir se remettre en question comme ça

Ça m’arrive aussi de retomber sur des joueurs quelques parties plus tard, je te rassure. Mais je fais pas vraiment attention : si la première fois ils étaient bons, la seconde fois je me prépare pour leur rendre leur monnaie de leur pièce ! S’ils étaient passables, bah une victoire gratuite :smile: et s’ils étaient désagréables, je report la première fois et la deuxième

ha oui la respect, je suis content de ne plus etre un hardcore games sinon je ferais totalement pareil :wink:
Mais c’est aussi ainsi qu’on progresse donc R E S P E C T :wink:

Apres moi je viens souvent pour jouer 2 ou 3 parties apres j’ai d’autres choses a faire du coup 2 parties avec des joueurs freestyle c’est les 2/3 de mon fun PC de la journée qui se font la male, donc ca m’enerve :wink: quand je peux jouer 3h le weekend a moins de tomber sur un NIDS et qu’ils soient partout sinon je m’en fiche d’avoir 4 ou 5 parties de gachées par des andouilles, je tente de communiquer et si ca marche pas j’échange mon tank contre un dps et comme ca on meurt plus vite et je m’amuse plus ;-p

Apres pour etre honnete, quand tu demare 1762 bronze, tu sais que tu vas pas tomber sur la creme des gamers du jeu ,;-p donc je devrais avoir accepté :wink:

On ne joue pas beaucoup plus que ça : on a une soirée dédiée pour jouer en équipe mais on ne fait rarement pas plus de 3 games (le temps que tout le monde arrive, qu’on lance une ou deux QP d’échauffement pour tester les connexions)

Tu as essayé la recherche d’escouade in game ? même si ce n’est que pour 2/3 parties ça te permettrait d’être avec des gens plus “civilisés” qui veulent communiquer et progresser :slightly_smiling_face:

alors c’est top cadeau, je lance un partie rank, defense anubis

Je prends rein en disant que je peux heal si besoin le pick de mon equipe
genji, hanzo, widow, ange, chacal

Alors je ne suis peut etre pas assez bon pour voir le potentiel de ce pick en defense mais pour moi c’est de la M… :wink: d’ailleurs on s’est fait rouler dessus ;-p

la recherche d’escouade n’a pas trop payé pour le moment mais je vais retenter