Leaver mais perte de SR

Bonsoir, je note ma cote à chaque partie, et j’ai eu un leaver à chaque partie deux fois de suite.
Sauf que depuis quand ça m’enlève 11 points de SR ? J’y suis pour quelque chose si on perd la game en 5v6 ?

Bonne lecture.

1 mention « J’aime »

Je vois pas en quoi ça répond à pourquoi j’ai perdu des points malgré des leavers, et je peux pas tout lire, le blanc sur noir c’est illisible pour moi, d’autant plus que je n’ai jamais parlé des sanctions contre les leavers.

Si la partie continue 5vs6 ou meme si t’es seul tu perdras des SR. Normalement t’en perds moins mais t’en perdra

En gros ça dit qu’il est plus que normal que l’équipe entière soit sanctionnée, pour éviter des abus comme des leave volontaires pour empêcher des défaites d’autres joueurs par exemple.

Je viens de le voir, mb et merci

Ça reste chiant parce que le mec a leave mid game, on avait rien perdu encore. Enfin si, la première manche, mais quand même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh tu sais, j’ai eu une coupure de courant (ça ne m’était pas arrivé depuis… 2 ans (en jeu en tout cas))
Je suis revenu après 2 minutes (le temps que la box reboot)

J’ai fini la partie, on a gagné la game ==> j’ai pris un ban de 10 minutes + -50 de SR…

Et tu trouves ça anormal pour quelqu’un qui affecte la partie à 11 autres joueurs pendand 2 longues minutes ?

Dis toi que sans ces cas là tu perds moins en fonction du temps. J’ai pas les chiffres en tete mais avec qqun qui leave en début de game je suis a -3sr

C’est quoi l’intérêt de venir poster sur un forum si tu ne peux pas lire les réponses ?

Sinon si tu as des couleurs qui t’empêchent carrément de lire je te propose 2 solutions :

  1. Utiliser le mode « liseuse » de ton navigateur. Tu auras du noir sur blanc. Sur firefox le raccourci pour l’ouvrir c’est F9.
  2. Apprendre un peu le CSS et utiliser un addon firefox/chrome comme Stylish. Ce qui te permettra de changer ce qui te dérange sur les sites que tu visites.

Pourtant, les thèmes sombres (blanc sur noir) sont bien plus reposants pour les yeux que les thèmes classiques (noir sur blanc).

Il y a une raison particulière qui le rend illisible pour toi ?

1 mention « J’aime »

Depuis qu’ils ont ajouté le mode ranked en 2016 il me semble… [réponse à but humoristique, ne pas prendre la mouche s’il vous plaît]

Je pense que ça dépend beaucoup des habitudes et des goûts.
Mon prof de devweb nous disait l’année dernière que le noir sur blanc est plus lisible car c’est comme ça que sont écrits les livres.
Dans l’absolu je suis plutôt blanc sur sombre mais bon, je peux comprendre le raisonnement.

Dans la mesure où je n’ai pas leave la game, que je suis revenu après moins d’une demi manche en KOTH, qu’on à gagné, que j’ai eu le potg
Franchement, oui je trouve ça anormal de prendre un ban + -50 de SR pour une coupure de courant

La prochaine fois, si ça doit arriver, bah je ne reviendrais pas histoire d’assurer un peu plus la défaite

Le jeu voit avant tout que tu as pénalisé ton équipe par ton absence.
Le temps mac c’est normalement 1 min 30 pour te reconnecter et espérer ne rien avoir

C’est vraiment incroyable de pas voir plus loin que le bout de son nez.
Alors je dis pas que je sais mais peut être qu’éventuellement c’est pour éviter les abus et ceux qui s’amusent à le faire volontairement ?
Je dis pas je sais hein !

Tu penses que Blizzard met ça en place pour punir ceux qui abusent du système ou ceux qui ont une vraie déconnexion une fois par an ?

Si tu as eu une déco tu peux en avoir d’autre. Le message de Blizzard c’est de régler ton problème avant de refaire des rankeds.

Tu penses n’avoir eu aucun impact sur la partie parce que vous avez gagné ? Mais notre MMR/SR est modifiée à la fin de la partie en fonction des performances qu’on a fait. Tu crois que les performances de tes alliés n’a pas été impactée pendant ton absence ? Concrètement t’as bien du faire perdre 50 SR dans l’histoire. Donc c’est logique que tu les perdes.

Bah, si les alliés sont bons, ça ne devrait pas avoir un impact significatif.
Il faut se focaliser sur son propre gameplay avant tout, rejeter la faute sur le leaver ça mène à que dalle.

je ne comprends pas ce que tu dis en fait

Je n’ai aucun impact sur le propre stat vu que’ils ont juste joué eux, les miennes ont forcément chuté vu que c’est reparti de 0

Non mais je reviens sur ce que je disais, quitte à ce prendre une pénalité, autant qu’elle soit vraiment mérité et ne pas revenir finalement

Oui ça ne mets arrivé qu’une seule fois en 2 ans, bon bah de chance, mais ça fait déjà “chier” de galérer à monter (j’assume totalement le fait de ne pas être un pgmftw haha)

mais bon, ça fait râler, faut le comprendre aussi ^^