Leavers dans les qp

Pas sur.
Entre les maps sur lesquelles tu ne veux pas jouer, tes mates avec un niveau éclatés, la partie qui commence en 4v5, y’a plusieurs facteurs qui font que la personne puisse avoir envie de quitter une partie.
Et la QP, c’est fait pour ça.

D’autant que la rank bug actuellement

Alors attention avec les 50% de parties qui s’annulent à cause des abandons. J’ai vue un bug sur le forum et j’avais un peu de mal à y croire. Le fameux bug du « Mise à jour en cours » quand tu trouve la partie en ranked. J’ai eu ce problème et le temps de quitter et relancer ben c’était annulé… En prime j’ai le droit à une petite pénalité et une défaite gratuite, comme si ce n’était pas assez dur comme ça mdr.

J’ai peut-être de la chance ces derniers temps.

Hier j’ai eu un pote qui a eu le même bug en QP sauf qu’au lieu de bloquer sur « mise à jour en cours » ça bloquait sur le bandeau « chargement en cours ».

perso quand je QP c’est pour trainning ou échauffement donc je vais pas forcement cherché le meilleur pick ni la win mais je ne vais pas leave, par contre je peux comprendre que d’autre le fasse.

Jamais une partie lancée n’est faite pour être quitté en cours, c’est quoi se discours lol

Impossible pour moi de cautionner un abandon, c’est la définition opposé d’avoir du mental.

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs vu qu’on parle de qp, je sais pas si ça a été réglé mais il y a qq jours sur un compte master 4-5 sur tous les rôles, je suis tombé avec/contre des bronze/silver en jouant heal (c’est un vieux compte, il a une bonne Mmr de qp normalement), mais contre des gm en jouant tank (gold.plat dans mon équipe)
Je pense que j’avais vu qu’une seule fois un joueur bronze de toute ma vie, même sur un compte neuf je ne suis pas certains d’en avoir rencontré, et là plusieurs games d’affilés je tombais dans des lobby bronze

Je suis pas d’accord avec toi : D

Je ne suis pas d’accord avec lui également

Baguette.

Ezzzzzzzzzzz baguette

Ez baguette dps diff

:smiley: non mais vraiment desfois t’as l’impression que les gens sont juste dans l’opposition.
Tu viendrais faire un post pour dire :
Le ciel est bleu

tu aurais un gars sur 12 page qui t’explique qu’il est couleur vert foncé

Je suis d’accord avec toi

2 mentions « J’aime »

j’étais pas pret c’est donc ca cette sensation

1 mention « J’aime »

Quand je rentre chez moi le soir des fois il est rose orangé.

2 mentions « J’aime »

Tu aurais plutôt qqun qui t’explique que le ciel n’est pas toujours bleu.
Si c’est un temps couvert, le ciel est blanc.
Si c’est la nuit, le ciel est noir.

1 mention « J’aime »

C’est une question de perception, le ciel est rouge, en fait, mais on le voit, à tort, bleu.
C’est comme le matchmaking, il est correct en vrai, mais on le regarde pas avec le bon angle :ninja:

Salut,

Bah entre avec les nouveaux comptes ou nous n’avons plus de pénalité comparé à OW1 comme nous devons faire 50 victoires et non 25 levels basé sur le XP, c’est normal, le système ne sert absolument plus à rien !

« Plus de pénalités car nous devons faire 50 victoires et non 25 levels basé sur l’xp donc c’est normal. »

Pardon , mais j’ai rien compris.

Salut,

Je vais t’expliquer même si je ne vois pas là ou tu ne comprends pas .

Sur OW1 nous devions faire 25 niveaux pour débloquer la ranked, et c’était donc avec de l’XP.

Mais sur OW2 le système n’est plus avec de l’XP et des niveaux mais simplement faire 50 victoires pour débloquer la ranked.

Donc quand sur OW1 tu pouvais quitter, tu allais avoir une pénalité de -75% de XP durant 5 games en exemple et donc tu allais monter moins vite. Mais sur OW2 cette pénalité ne pénalise plus du tout et ne sert plus du tout à rien comme c’est les victoires qui comptes …

Puis en plus ça réduit même pas le XP du BP il me semble …