Leavers dans les qp

il n’y a pas aussi une histoire pour leurs défi de déblocage de perso ?

Effectivement ça impact les nouveaux comptes

Tu voulais dire ça impacte pas les nouveaux comptes ? :roll_eyes:

Ça m’impacte pas vu que j’ai pas de nouveaux comptes dans mes parties.

C’est nul pour les nouveaux joueurs effectivement, il faudrait descendre le compteur de victoires à 0 à chaque fois qu’on termine pas la partie.

Impossible que tu n’aies pas de nouveaux comptes dans tes parties. Que ça soit QP au ranked t’en à comme 2 à chaque game au moins …

Ouais faut changer le système

Tu dois surement être dans mes parties alors pour mieux savoir que moi

En effet, tu jouais tracer et nous avions des nouveaux joueurs :slight_smile:
Sam#21632, bien toi ?

C’est dommage qu’on ne vois pas le # en jeu :rofl::joy::rofl:

Non en effet, mais tu peux faire add en amis et voir dans les demandes envoyés (et sup après) :slight_smile:

Après non c’est normal je trouve.

Un des meilleurs jeux que j’ai joué dans ma vie mais la communauté ( les joueurs ) sont tout simplement à chier . Je quitte souvent des parties en cour pour la simple et bonne raison que quand je joue à un jeu , je le fais pour gagner et que 75 % des joueurs qui y joue ne le font pas pour la même raison que moi . Je me fais souvent dire " c’est le Qp , relax " mais pour être franc , je ne viens pas jouer à un jeu pour perdre à cause de stupide idiot qui ne comprenne pas que c’est un jeu d’équipe . Tu veux être individualiste , va jouer à un autre jeu qu’un jeu d’équipe . C’est juste stupide de faire perdre les autres joueurs parce que tu ne comprend pas le concept d’un jeu d’équipe et que tu es individualiste .

Je penses qu’on peut definir l’individualiste avec ce texte.

Perso j’aime bien gagner, et un mec qui pense que à lui et quitte m’en empêche complètement, j’aime pas les faibles mentalement en fait et qui veulent des victoires faciles mais ne pas jouer contre des bots…

Go en perso avec 9 bots en mode facile, tu devrais moins craquer normalement.

Edit: enfin rien n’est moins sur et tu vas peut-être insulter les bots.

Tu devrais essayer de te trouver quatre équipiers avec qui jouer, tu t’amuseras bien plus.

Ouais mais pas simple de trouver des coéquipiers avec qui jouer quand tu baisses les bras après 2 teamfight.

Chacun sa source de motivation. Pour certains c’est plus sympa et motivant de jouer avec des équipiers que tu connais plutôt que des randoms.

Je suis d’accord, mais pour insulter absolument tout monde il est fort, je penses pas qu’il faut perdre plus de temps avec ce genre de mec hautain et irrespectueux.

Alors je préfère défendre tout ceux qu’il insulte (tout le monde en fait)

Bah en réalité pour l’instant on sait pas vraiment ce qu’il leur a dit. La seule chose qu’on sait c’est ce qu’il pense d’eux. Moi-même quand je joue et que croise un gros débile, malgré le fait de le penser très fort je ne vais pas le lui dire pour autant.

Même si ton petit doigt te dit que son comportement et ses dires en jeu ne sont pas très Charlie, ne jugeons pas trop vite.

la solution est super simple, quitter une game t’oblige à passer obligatoirement 5 min avant de pouvoir retag, et çà double tant que tu termines pas une game. Autre solution, tu es taggé comme leaver et tu ne peux rentrer dans des games qu’avec des leavers qui se entre « ballec c de la qp » comme çà on sera tranquille. Pour çà il faudrait la volonté de l’éditeur de voir la qp comme un mode d’entraînement dans les meilleures conditions possible pour arriver « affuté » en ranked, mais non ils s’en foutent, vu la simplicité et la gratuité des solutions.

1 mention « J’aime »

je me demande pourquoi Blizzard n’y a jamais pensé…

Parce que Blizzard s’en cogne de la QP.

en vrai le système qu’a proposé SirBQF je serai grave partant pour l’inclure aussi dans les modes compétitifs