Les adversaires les plus toxiques jamais vus

Je vous partage une petite pépite : La game où j’ai eu l’équipe adverse la plus toxique jamais vue. Passé le P1 on les a farm dans leur spawn (bon c’est normal vu que la moitié était occupé à spam le chat). Je ne sais pas si vous pouvez voir le chat dans la rediff mais j’espère ! Car c’est vraiment génial. Tous le monde se trashtalk dans leur équipe alors qu’ils auraient largement pu nous come back :’)

HDN1E8 amusez vous bien

1 mention « J’aime »

Non y’a pas le chat écrit dans les replay

La déception… En gros ils s’accusaient tous les uns les autres de troll. a la base personne trollait, mais un gars à commencer à traiter le tank de troll, du coup le tank a dit que c’était un autre gars le troll, et ainsi de suite, dans le chat les 5 se sont allumés pendant 4 minutes non stop c’était n’importe quoi, leur équipe c’était le temple du sel

Ca arrive. Récemment j’ai affronté une ashe avec le même comportement.
Il trouvait que 800 de dmg en 5 min c’était ok et que c’était le tank qui était un troll.

Si j’ai bien compris un truc c’est que :

C’est toujours de la faute de celui qui la ramène !

Bon jeu à tous et restons positif.

Je sais pas où t’as lu ça :eyes:

C’est parce qu’il était dans la game et que c’est lui (Sam) qui a traité le tank de troll :joy:

C’est toujours la faute de celui qui s’en prend aux autres que la partie est perdu

Autrement dit, c’est celui qui le dit qui l’est :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Ou encore, c’est la poule qui chante qui a pondu l’œuf.

Ca doit être ça, encore faut il que ca soit à son élo :sweat_smile:

Parce que sincèrement à quel moment ça fait pas perdre la partie de s’en prendre a ses mates ?

(Du coup la defaite c’est toujours de la faute à celui qui perd son calme)

Personnes n’a dit le contraire :person_shrugging:

Par contre que des mecs qui ne font rien de la partie et en plus s’en prennent à leurs mates, c’est souvent en ce moment.

D’où ma phrase « c’est toujours de la faute à celui qui râle » c’est justement ça.

Tu peux être certain que si tu regardes le replay, celui qui parle le plus pour critiquer dans la partie était mécaniquement un problème.

Vue que personne n’est parfait sur le jeu, c’est sur

D’après moi te concentrer sur le jeu de tes alliés (qui doivent savoir quoi faire) te fais passer à côté de ton propre jeu ET du coup celui qui ce plaint dans 90% des cas (stat inventé) et forcément le plus gros problème.

Pas forcément. Sur ow tu peux facilement voir la position de tes alliés. Et quand tu vois un dps/heal/tank toujours hors position, je penses pas que tu sois le plus à flame quand tu lui dis de stop

Je penses que justement si tu dis STOP héro que tu veux justement tu es un gros problème pour le groupe.

Mais tu es pas à flame pour autant, comme personne d’ailleurs.

Ah bon ?
Moi qui pensait être la perfection incarnée, je me serais trompé tout ce temps ?
Tu dois faire erreur, c’est sur.

Avoir de la communication c’est un problème ?
Je préfère largement un mec qui dit « bon toi tu fais pas ce qu’il faut, il faudrait faire autre chose »
Plutôt qu’un mec qui dira rien et ne va pas chercher un aqui de conscience de la part de la personne visée.
Ca n’aide personnes de rester dans le mutisme.
Et c’est un problème récurent sur les jeux co-op. Les personnes osent pas s’affirmer et ca bloque pour rien.
Bon nombre de fois que ca soit en DJ/Raid sur wow, en compétition Overwatch ou sur un moba. Ca passe pas, un mec leave le groupe, et là y’a les langues qui se délient miraculeusement pour dire " il a bien fait de partir, il était problématique" et que plusieurs encherissent derrière.
Bah cool de le dire, mais il faudrait plutôt le dire quand il est là.

Après y’a la façon de le dire.
C’est sur que si le mec tu lui dis 3 fois de suite de pas faire tel erreurs, et qu’il continue, ca va pas être la même façon de s’exprimer.

Voilà tu as tout dit… STOP n’est pas une façon de le dire.

De toute façon à elo égal je comprends pas sous quelle autorité tu es en droit de donner des conseils…

Si tu savais le nombre de conseil aberrants que je vois dans le chat écrit…

Franchement globalement ça joue toujours bien dans mes parties et même quand on se fait rouler dessus, c’est souvent à cause d’un petit détail.

Si tu savais le nombre de parties perdues d’avance selon certain qu’on a remontés juste avec un peu se diplomatie et revenir à dire un truc du genre « toi tu sers à rien et c’est toi le problème » et pas inutile, c’est pire que ça ! Ça fait perdre…

Après c’est de la manipulation mais je dirais plutôt des trucs du genre, soldier j’ai besoin de toi, j’ai genji sur moi en ce moment…

S’il est mal positionné il va le voir comme il peut pas t’aider… et s’il t’aide un merci pour qu’il se sent mieux c’est sympa aussi…

Mais jamais dire ton pick est pas adapté… c’est comme dire tu es débile pourquoi tu joues ça.

Pour résumer avoir besoin de quelqu’un c’est nettement plus positif.