Les Bans, trop injustes !

Malheureusement non. Du moins pas sans ton accord et faudrait que tu envoies les informations toi même.

Mais si tu as des problèmes techniques, dans ce cas il faut créer un topic dans la partie assistance technique du forum : Assistance Technique - Overwatch Forums

Ayant ecrit ce message pour but de soulevé un potentiel probleme (malgré qui est peu de chance que blizzard le lise XD)
Tes reponses constructive et je t’en remerci ^^ m’amene a pense que l’on pourrais reprendre le systeme google ou windows qui demande l’autorisation de recupere les rapports d’erreur sur overwatch pour permettre moin d’injustice sur les bans et dissocier les problemes technique au leave volontaire.
merci pour le lien si j’arrive pas a regle par mes moyens je les contacterais ^^

Sachant que tu as des crashs, tu peux peut-être juste, je sais pas, arrêter de faire des rankeds le temps que ce soit réglé.
J’ai aussi des crashs en ce moment et du coup j’fais pas de ranked. C’est con mais ça évite de se prendre des sanctions et de pourrir des parties.

1 mention « J’aime »

Alors oui je vois ton point de vue mais sur 100 game tu en as 3 qui crash tu va arreter de joué ?

3 crashs sur 100 parties t’as pas de ban. Sauf si c’est 3 crashs de suite sur les 3 dernières parties.

2 mentions « J’aime »

c’etait a titre d’exemple mais mes 3 bans ce son etallé sur environ 30 a 40 games je dirais

3 en une semaine c’est beaucoup.

je suis d’accord avec toi mais le sujet c’est que ce sont des problemes technique donc je cherche pas a me justifier mais plutot a essayer de faire evolué le jeu ^^

Forum Assistance technique + Forum US

Il n’y a aucune chance (ou presque) que Blizzard change son système de sanction :

bon ba debat est clos ^^ merci Magus pour tes reponses et bon jeu a tous.

Moi je trouve que 30 à 40 ranked en une semaine c’est beaucoup :zipper_mouth_face:

Rapport d’erreur ou pas c’est ultra-simple de créer soi-même un faux problème « involontaire », que ce soit en débranchant ta box ou en faisant crasher ta machine de X façons différentes.
Permettre un remboursement des points serait la porte ouverte à tous les abus.

Si les gens évitaient de se trimballer de véritables poubelles logicielles et utilisaient correctement leur matériel on éviterait déjà facilement une très très grosse majorité des problèmes techniques rencontrés en jeu.

J’ai un tout nouveau pc de haut gamme avec une carte graphique nouvelle generation. Et ces cartes RTX font crash Overwatch. Problème très discuter depuis des mois. Donc même avec un matériel et connection au top tu peux crash. Ils ne faut donc pas dire que ce sont des poubelles.

Enfin pas les cartes, les drivers ou autre lié à ces séries de cartes.

Je vais apporter ma pierre à l’édifice qu’est ce post : Jerry Gaulé!

Voilà

Ce qui en soit ne veut strictement rien dire, d’autant plus qu’OW peut tourner correctement même sur un grille-pain.
La cause des plantages c’est dans l’immense majorité des cas l’environnement logiciel, pas le matériel en lui-même.

Les premières séries de RTX étaient parfois affublées de puces GDDR6 moisies, ce qui occasionnait des artéfacts sur tout les jeux comme si la carte était trop overclockée alors que non. C’était d’ailleurs principalement les 2080Ti qui étaient touchées (même si certaines 2080-70 ont également présenté le souci).

Un pote a d’ailleurs chopé une 2060, aucun souci avec ses jeux (dont OW), on verra avec le temps.

Ouais mais au moins, il a utilisé la fonction recherche ! Rooh, jamais content…
:frowning:

1 mention « J’aime »

Ca veut dire un taz de choses bien au contraire, notamment que je n’ai PAS une poubelle.

La seule chose qui ne veut rien dire c’est quand tu dit aux gens qu’ils ont des poubelles, alors que tu ne connait n’y leur matos, n’y leurs soucis de déconnection, en gros tu connais rien. C’est du jugements pas réflechit et gratuit.

Casi toutes les cartes RTX ont des soucis majeur de stabilitée, pas à cause de matos, mais à cause des drivers ou autre. Tu ne peut en aucun cas toujours donner toute la faute au joueurs, encore moins si tu ne sais rien.

D’ailleurs des “solutions” pointent du bout du nez, parce que blizzard fait son travail.

Déterrer ou faire un nouveau topic. L’éternel débat.

1 mention « J’aime »

Depuis le début je parle de l’aspect logiciel et du fait que le matériel n’a bien souvent que peu d’influence dans les problèmes rencontrés.
Que tu ai une machine à 4000€ ou une à 400€ ne changera rien à sa stabilité si derrière ton environnement logiciel n’est pas sain.

Peut importe où je regarde ce n’est pas vraiment ce que j’observe, si on met de côté certains batchs foireux dans les premiers mois on est loin du « quasi toutes », d’autant plus que cette génération reste très récente et que ça s’améliorera avec le temps d’un point de vue bugs et autres.
Le problème d’internet c’est que ça donne toujours une fausse impression car c’est majoritairement les mécontents d’un truc qui viendront en parler, alors que ceux qui n’ont pas de soucis ne le feront pas. Ce qui donne l’impression qu’un produit est mauvais alors que seul un faible pourcentage pose réellement problème.