Les Bots en ranked

Bonjour bonjour,
Étant a un niveau où il y a presque un leaver a chaque game, je me demandais donc pourquoi ne pas les remplacer par des simples bots ?
Bonne soirée a vous.

1 mention « J’aime »

Parce que

Résumé : Le bot va feed l’équipe adverse, aucun teamplay donc limite un handicap pour l’équipe.

6 mentions « J’aime »

Quelque soit le niveau des bots, il a y des ELO ou le bot va se faire farmer, et d’autres ELO ou le bot va juste feed.

3 mentions « J’aime »

A bas elo why not sauf que comme dit au dessus plus ca va monter en sr plus les bots vont se faire laver les fesses

1 mention « J’aime »

C’est la solution adoptée dans Paladins, du moins en QP (pas testé la ranked), et en résumé le truc ne sert à rien dans ton équipe et feed l’équipe d’en face en mode lemming j’atttend personne je rush puis je meurs, donc ça n’est même pas un 4vs5 mais virtuellement un 4vs6 (Paladins c’est du 5vs5).

Non vaut mieux encore un 5vs6 qu’un 5vs7 virtuel. Faut considérer que le truc est généralement tellement mauvais ou inutile qu’en fait il joue pour l’équipe d’en face.
Tu as connu cette game avec un flank noob qui fonce continuellement de face en 1vs6 et permet à l’équipe adverse d’avoir des ulti toutes les 30 secondes ? Bein voilà c’est pareil avec le bot.

Et si jamais pour compenser le bot est rendu trop puissant par un moyen ou un autre les gens vont gueuler, et ils auront raison.

2 mentions « J’aime »

Bah déjà sur OW les bots s’attendent au spawn xd c’est deja mieux xd

5 mentions « J’aime »

Les AI d’overwatch sont tellement cassé que Lucio fait des emotes sur le convoi pendant que l’équipe meurt devant ses yeux.
Du coup (on était en scrim), on a préféré jouer en 5v6 qu’avoir un feeder pareil.

1 mention « J’aime »

Du coup c’est pareil ?

3 mentions « J’aime »

Ah ouai j’étais pas réveillé en l’écrivant celui la …

3 mentions « J’aime »

J’ai cru que c’était voulu ça semblait pertinant

2 mentions « J’aime »

Alors le mauvais bot, il voit un ennemi, il fonce. Alors que le bon bot, il voit un ennemi… Bon, il fonce. Mais, c’est un bon bot.

3 mentions « J’aime »

Les bots c’est la pire idée en bronze ça va complètement avantager l’équipe qui a le bot x) (Ooooh ça va on peu plaisanter !).

Par contre sur certains match je remplacerais bien quelques mates par des bots !

Non mais chez Hi-rez Studios, ils sont fans des bots xD

Ce message n’est pas approuvé par la ligue de protection des pauvres bronzes.

1 mention « J’aime »

Je savais que tu réagirais quand j’ai écris ce message x)

Han, mais Djalhen, c’est toi ?

Ah non ! Je ne suis pas Gold ! Je suis Diams ! :smirk:

Et ton compte GM, c’est lequel :trollface: ?

Mon compte GM s’appelle “soon”. Je joue pas mal Tracer.

Pourquoi pas un Both qui feed pas les ulti ennemie? (genre la barre d’ulti d’ennemie ce charge pas) et en contre parti le both en lui même ne peux tout simplement pas ulti 1 fois de toute la game? ou alors 1/2 fois en fonction du temps écouler et pas des dégâts.