Les cheaters sur ow

Pour commencer la plupart des gens qui sont dans ce forum sont pas a des elo ou tu croises des cheaters, parce qu’il saute votre rang, comme quand vous montez un smurf même si vous allez pop gold en 3 game vous êtes mid diamant si vous roulez sur les games. Donc les plat gold silver bronze ça ne vous concerne pas.
Mid diamant low master l’elo ou on va retrouvé la plupart des cheater oui oui, en ce moment je reçoit minimum une notif verte par semaine, jouez en squad de 6 à cet élo est devenu imbuvable vous gagnez 2 game vous tombez sur la bonne squad avec 1 voir 2 cheater, en fait des que vous allez gagné 3 4 game d’affilé en solo ou en squad vous allez tomber sur un cheater.
En ce moment c’est vraiment abusé,
Il y aucun systéme anti triche sur Ow si vous configurez bien votre cheat on détectera juste un peu de wall hack en regardant bien les replay. Oui la plupart des gens dans votre équipe vont dire c’est un smurf, oui 1 fois sur 10 mais le reste du temps c’est du cheat.
T’as les mecs qui tues 2 personnes des le début du fight et qui désactive aprés parce qu’ils savent que le fight est win, les gens qui s’en balec, sur widow ils se mettent derriére un arbre et balance full hs, mais les pires c’est les ash , oui parce que défois avec une bonne équipe vous gagnez, la double shield sigma orisa ils aiment pas ça les cheaters, mais la ash counter la double shield, avec la dynamite qui est op, les dégâts insane quelle met en spammant les shields + le bob qui peu créer un off angle.
En tout cas Blizzard s’en fou grave depuis la création du jeux j’ai jamais vu autant de cheater.
Oui parce que tout les comptes a 40 euro Master lvl 27 sur IGvault c’est des comptes booster par des cheater pour pouvoir faire des tunes, derrières ce problème y a un vrai business, en escouade je suis déjà tomber sur 2 personnes qui disait arrivé a ce dégager 700 euro par mois comme ça oui oui 700 euro.
Ils me disaient que même si ils ce font ban le compte de cheat, derriére il crée un nouveau compte et rien ne les arrêtes.
Du coup ah quand un ban hwid comme sur Fornite Valorant et même des jeux comme Dead by daylight.
Le ban Hwid pour les non connaisseurs c’est un ban matériel faut carrément changer de pc pour pouvoir recommencer a jouer. Et quand je dis tout le pc c’est si il reste un composant du ban Hwid vous êtes toujours ban et le nouveau matos avec.

1 mention « J’aime »

Ouais ça c’est sûr.
Le fait que Blizzard banni des dizaines de milliers de compte par an, ou le fait que la triche est présente sur tous les jeux compétitifs, ne semble pas t’empêcher de dire des énormités pareilles.

La triche c’est une lutte infinie que se livre les éditeurs de jeux vidéo.
Attendre de Blizzard qu’ils empêchent toute triche sur Overwactch, c’est comme espérer trouver un remède contre le cancer dans sa pharmacie locale.

3 mentions « J’aime »

Triché ne veux pas dire être bon. Des cheaters t’en as un peu partout.

A tous les élos tu as les abus de la recherche de stack. Entre le boost de compte en faisant plusieurs comptes à la fois et ceux qui se font PL le compte en étant vers 900 de côte dde moins que le mec qui le PL avec un compte lvl 25-30

Le jeu est en mort cérébral, et avec les dernières promo où le jeux était à 10 €, t’as pas finis d’avoir des alts, cheaters

Y’en a un. Ce sont surtout les cheat obvious qui vont se faire prendre, les autres ça se fera au report.

Mouais, plutôt sceptique vis à vis de cette affirmation sans fondement.

Blizzard ban par vague depuis toujours. Et y’en a eu plusieurs sur Overwatch.

Mais vue le suivis d’OW, qui se rapproche de plus en plus de celui d’HOTS, n’espère pas grand chose.

Je suis low master et je vois presque jamais de cheater. Je dis pas que j’en ai jamais vu, mais ça doit se résumer à un par mois. Et encore.

Alors évidemment, vous allez me répondre qu’il y a plein de cheaters mais que je ne les vois pas parce qu’ils sont indétectable. Mais vous avec vos yeux bioniques et votre expérience d’au moins 1 mois dans ce domaine, vous arrivez à les détecter.

J’suis pas sur que Blizzard soit aussi efficace contre les cheaters qu’à l’époque ou le jeu avait un vrai suivis. Je sais même pas s’il y a un seul dev qui s’occupe du jeu actuellement et si c’est le cas, c’est simplement pour implémenter les skins et les modes de jeu recyclé. En tout cas ça mériterait de donner quelques signes de vie à ce propos, histoire de rassurer les joueurs.

Même si moi j’dis encore une fois qu’aujourd’hui jouer sérieusement à OW est franchement pas intéressant et que vous feriez mieux d’aller sur d’autres jeux qui eux sont vraiment entretenu… Même si ça n’empêche pas d’avoir des cheaters et que quoi qu’il arrive faudra s’y faire car à priori c’est pas prêt de changer, même avec des bans matériels.

Blizzard communique pas sur son système anti-cheat, alors que les autres éditeurs le font. Du coup l’excuse du, "on communique pas dessus pour pas aider les cheaters, c’est moyen… alors que ça peut être un argument marketing.

Ils doivent même pas le développer eux même et doivent probablement s’appuyer sur l’expertise d’Activision dans ce domaine. Pour le dernier COD, ils en ont développé un nouveau et il va falloir attendre OW2 pour l’avoir. Il était même pas implanté sur la Beta du dernier call of, les cheaters s’en sont donné à coeur joie alors que c’est un jeu à majorité pour les consoles…

Blizzard c’est avant tout des graphistes, ils ont des programmeurs, mais ils sous traitent rien du tout, ils doivent être complètement débordés.
Avec un anti cheat, ancienne génération, oui il doit bien y avoir un bon paquet de cheaters.

Il faut faire confiance à Blizzard, ne pas oublier de reporter avec argumentation pertinente après la partie. Un joueur plus fort que nous existe facilement mais si il triche , ça se verra avec le système de jeu à condition que l’on argumente la suspicion.

C’est pas ça, en plus les spoofers c’est gratuit maintenant donc les bans HWID ont plus aucun intérêt

overwatch et le pire jeu de tricheur que j’ai vu et blizzard ne fait rien surtout contre les booster de compte

Effectivement, et ce problème est là depuis l’arrivée des profils privés + les LFG. C’est l’une des raisons qui m’a fait arrêter le jeu, mais c’est étonnant qu’il y ai encore autant de vendeurs et d’acheteurs vu la tournure que prend le jeu. Après à moins de 10€ la clef, c’est sûr que ça va pas démotiver les malhonnêtes. Faudra sûrement attendre encore quelques années avant d’avoir une prise de décision efficace… Vu comment le jeu a l’air délaissé par les devs, forcément y’a des vagues de tricheurs…

Après jouer en stack de 6 c’est pas de la triche mais c’est un abus tout de même, surtout maintenant, je ne sais plus où on en est au niveau des saisons mais je doute qu’il y ai de nombreuses stack de 6, donc en quelque sorte c’est un abus aussi. 6stack donne clairement un avantage, et si le tricheur en face n’est pas réellement GM il ne pourra pas gagner seulement grâce à un aimbot ou wallhack, donc en soit c’est pas impossible de quand même rivaliser contre eux, en attendant quelques semaines le temps qu’ils se fassent ban.

Mais vous croisez des cheaters H24 vous ? Vous êtes sûr que parfois vous croisez pas juste des joueurs forts ??? Parce que bon je joue depuis 3 ans et demi et j’ai douté une fois sur un joueur parmi les milliers que j’ai rencontré.

Tu joues sur console ? Si oui, ça peut aussi provenir de là, beaucoup moins de cheater sur console.

Sur PC c’est par période. Sur le dernier mois, j’en ai croisé 4, dont 3 la nuit (à partir de 22h).

1 mention « J’aime »

Tu dois pas connaitre énormément de jeu alors

de toute maniere il peut y avoir pas mal de tricheur sur ce jeu il ne vaut rien donc tu te fait ban pour triche et tu rachète un compte encore et encore entre les potes qui prennent un compte qui pour jouer avec leurs amis qui sont t500 ou master non

Alors, un cheater, c’est un mec qui utilise des techniques ou des logiciels interdits.

Un mec top 500 qui tue tout le monde en gold, c’est pas un cheater vu qu’il n’abuse pas de trucs interdits.

pourquoi un top 500 viens en low cote pourquoi faire juste montré qu’il et le plus fort je vois pas l’intérêt parce que si non le système de cote ne sert à rien sa donne juste en de plus jouer vu que l’on ne peut pas progrésser

Alors pour le coup, un mec qui va casser du noob pour son plaisir perso je le mets au même niveau qu’un cheater.

1 mention « J’aime »

Y’a pas de triche. Ca peu vous être relou, mais c’est pas tricher ni interdit par blizzard.

Tricher c’est utiliser un bug ou un logiciel afin d’enfreindre les règles du jeu.

Ben quand tu fais un compte, là première partie que tu fais, c’est en gold/plat. Du coup, il est obligé de jouer parmi vous.
Et ensuite il va intrinsequement monter donc vous le verrez plus dès sa 3e victoire.

Ah oui x) Nous les smurfs pullulent, cheat sur console c’est vraiment plus rare…