Les cheaters sur ow

C’est du diamant. Y en a quelques un .

Je vais jeter un coup d’oeil mais y’a moyen d’avoir le pseudo des tricheurs ? J’ai regardé un replay et je t’ai même pas vu toi dans la partie

C’est normal, je suis pas sur mon compte. :joy:

Sur Hollywood, c’est bienemaya et le genji de son équipe (les 2 sont français, ils assument cheater sur Discord), sur Volskaya, c’est Bienemaya et Petitelicorne (les 2 dps donc) et sur La Havane, c’est oncle machin truc qui joue cree, widow et tracer.

1 mention « J’aime »

J’avais effectivement des gros doutes sur le genji mais je me suis pas attardé dessus vu que c’était pas confirmé
C’est quand même dommage qu’il n’y ait pas un système d’overwatch comme dans CSGO, où des review de joueurs signalés sont analysées en masse par des joueurs confirmés, puis bannis si la majorité pense qu’il cheat.

1 mention « J’aime »

Parce que ça irait pas dans le bon sens.
Les joueurs avaient déjà décidé de bloquer en masse un joueur en GM pour pas tomber contre, donc un système de ban…

Ah, je savais même pas que c’était possible

Lequel ?

Ca fait peut etre trop longtemps que j’ai pas joué. Mais quelqu’un peu m’expliquer pourquoi le cree click droit genre les 3/4 du temps? ^^’

Le sigma fait des afk chelou par contre

Perdre en précision pour pas montrer qu’il cheate.

Pas besoin de ca. Niveau position c’est pas fou fou

Niveau position c’est du debile 100%

C’est full BOT
Mercy/tjborn en QP et blizzard s’en ballec de son deadgame

J’en ai vu d’autres comme ça, j’ai toujours pensé que c’était pour optimiser les dégâts sur les boucliers. Ca sert à rien d’être précis dans ces cas là, le click droit doit produire plus de dégâts.

Ça sert à rien de click droit sur un shield quand t’es loin du tank.

Les cheaters qui font ça tirent dans le vide pour baisser la précision. Le clic droit en fait perdre rapidos.

1 mention « J’aime »

Y’a que des cheats comme tous les jeux sur PC.
Les gens qui voient pas de cheat n’ont jamais cheat et ne peuvent pas voir comment cela fonctionne, c’est plus comme dans le temps où le viseur va direct sur la cible…
Il faut être un très bon comédien quand tu cheats, aucun triche ne se fait ban massif quand tu as accès à un cheat privé. Les gens qui se font ban sont les mauvais comédiens, qui montrent trop l’utilisation de l’aimbot ou du wh dû à leurs frustrations de perdre et qu’ils ne contrôlent pas ses émotions.

Fin bon tant mieux que pas mal de monde pense que y’a peu de cheat…, t’façon pour 10€ ta une autre clé Overwatch, l’intérêt pour Blizzard, ca leurs fait un petit peu d’argent et les joueurs lambda pensent qu’il y a aucun cheat.

Ah ouai carrément.

Toi tu es à l’étape au dessus. Tu déclares pas qu’il y a des cheaters dans toutes les parties de OW mais carrément dans tous les jeux PC au monde.

Tout à fait.
Y’a pas que les FPS.
Exemple : les jeux de courses, ta le slowmotion en compétition, très pratique sur TrackMania Nation pour prendre les virages avec précision en full vitesse.
Exemple : les jeux STR, l’animation des personnages est bugger pour que tu puisses récolter plus vite ou construire plus vite, très pratique sur AOE en multi afin de farm plus vite que les autres et commencer à attaquer plus rapidement.
Exemple : Les MMO, pas besoin de cheats même s’il en existe sans grand intéret (tp, aller en dessous de la map…) mais les bots, on connais ca pollue partout, ca te donne un avantage indéniable sur la récolte, l’xp, la réput, le farm métier etc…

C’est un vrai commerce le cheat sur PC, ta des gens qui s’y connais un peu en code, ils peuvent te lancer un discord privé, faire son propre code de triche et le mensualiser à la patreon.

Même sur PS5, à vouloir changer l’architecture de la console, les cheats vont arriver plus facilement sur la PS5 que la PS4.

Troll activé : même les jeux solo, ça cheat avec leurs trainers :partying_face:

Salut,

Il faut savoir que tu peux croire des tricheurs en silver comme en GM, à tous les niveaux, bien évidement ils sont plus présents à plus haut élo.

Entre les tricheurs, les boosters et les joueurs qui achètent des comptes ou smurfs, tu as de tout sur OW.

Malheureusement OW ne détecte que les logiciels gratuits et ne font un scan avec le script que 2 fois, dans l’année de mémoire et toujours aux mêmes dates, donc facile pour les tricheurs d’esquiver ça …

Pour moi la triche vient surtout du fait que les niveaux ne sont pas respectés. Qu’en plus, les joueurs jouent en meute et qu’ils sont en audio… Lorsque vous jouez seul sur ce genre de jeu, vous n’avez aucune chance contre ce genre de joueurs.

La triche reviens à jouer en équipe dans un jeu d’équipe :thinking:

3 mentions « J’aime »