Les comportements qui vous horripilent

J’aimerais savoir quelle genre de comportement a tendance a vous énerver in game, je parle ici des gestes qui vous indigne autre que les habituels rage vocal

Je déteste par exemple les joueurs qui font le fameux teabag , c’est un manque de respect honteux pour moi

de même je ne supporte pas les joueurs utilisant des héros trés mobile comme Genji , Pharah , ou Tracer et qui joue avec leur “victimes” l’air de dire “je peux te tuer quand je veux” (même si je leur fait souvent regretter avec junkrat)

et pour finir je hais les joueur qui campe au même endroit (même si je leur fait regretter avec Junkrat)

Bref et vous quelle genre de comportement vous agace ?

Dans les parties compétitives, je déteste et report ceux qui…

  • Ne rejoignent pas le chat vocal.
  • Ne répondent pas aux questions de l’équipe (demande de switch, ou question diverses)
  • Prennent un héro qui n’aide pas du tout l’équipe, alors qu’un bon pick fait parti de leur carrière.
  • Utilisent le système de smurf pour jouer avec des joueurs plus faible, en abusant du système Elo par divers moyens.
  • Parlent en une autre langue qu’anglais dans le chat vocal, à moins d’avoir la confirmation que tout le monde est bien d’une certaine langue.
  • N’attendent pas l’équipe lors d’un regroup et n’a aucune notion de push à 6 (Je joue en diamant).
  • Essaient de nouveau héros en ranked, alors qu’il n’ont que peu ou pas d’expérience sur leur carrière avec ce héro.

Rajoutez à ça toutes les choses évidentes comme ne pas insulter ou ne pas throw etc, et ceci englobe un bon 90% de la communauté en ranked.
C’est pour ça que je joue en scrim.

Je vais avoir du mal à mettre autant de conditions dans le titre de ma recherche d’escouade, avec le nouveau système.

6 mentions « J’aime »

Je déteste les junkrat qui spamment comme des abrutis et qui font des kills… :o)

5 mentions « J’aime »

Pour moi, ce sont surtout les Lucio qui t’attendent pas à la sortie du spawn après une mort pour te ramener plus vite au combat quand tu joues un tank plutôt lent et lourd.
Quand je jouais avec Lucio, je le faisais. Je restais tout le temps avec le Rein de service, et j’étais souvent éliminé en même temps que lui. Du coup je pouvais le ramener rapidement, ce qui faisait quant même une grosse différence, sur une partie entière.

2 mentions « J’aime »

-Les mecs qui swap de main tank ou heal à dps sans rien dire.
-Les gens qui t’insultent dès que tu pick Ana.
-Les tank / dps qui pensent être seuls et que les healers ont la possibilité de les soigner 100% du temps où qu’ils soient.

6 mentions « J’aime »

Ah j’vais me défouler un coup, merci pour l’occasion :

  • Les mecs pas fair qui disent gg ez à la fin
  • Les joueurs qui focus une personne non pas par stratégie mais juste par orgueil et qui font que mourir bêtement sans y parvenir
  • La mauvaise foi des types qui disent qu’il n’y a pas assez de dégât ou de soin alors que ça peut être expliqué d’un tas d’autres façons (mais c’est plus marrant d’accuser les autres)
  • Les joueurs qui ne communiquent JAMAIS et surtout qui n’écoute pas les calls
  • Les joueurs qui font dans le tas sans se soucier des joueurs en back lane qui appellent à l’aide
  • Les types qui jouent 4 DPS et se foutent d’une composition d’équipe (vivement une 2-2-2 imposé, j’attends que ça)
  • Les joueurs qui se pensent sur call of duty et oublie que c’est un jeu d’équipe (y a BO4 qui sort, changez de jeu merci)
  • Les mecs pas tolérant qui n’ont pas conscience qu’on ne peut pas jouer comme des joueurs pro et remettent la défaite sur vous
  • Les joueurs bastion/torb/symm qui font rien de la game et joue ce perso exprès pour faire c**** le monde

J’crois que j’ai fais un bon tour, mais il y aurait encore à dire…
Franchement, ce jeu est super cool mais quand je croise ce genre de comportement plusieurs fois d’affilés, ça me fait tilt et je pense que tout le monde en a marre, sauf les dîtes personne. Donne leur l’eden et il t’en font un enfer comme dirait Orel ;D

2 mentions « J’aime »
  • Les gens qui spam leur tag à tout bout de champs, c’est con mais ça me trigger bien comme il faut

  • Les gens qui jouent Moira en QP

  • Les Jean-Meta en plat

  • Les gens qui racontent leur vie en game et qui commentent tout ce qui se passe

  • Les “j’en ai rien à faire de la compo d’en face je joue ce que je veux”

  • Les jambons qui jouent McCree et qui touchent que dalle mais qui se sentent PGM parce qu’ils ont mis une tête à Orisa

  • Les OTP

c’est un peu extréme de report pour tout ça tu ne crois pas ? (surtout le fait qu’ils ne rejoignent pas le chat vocal)

1 mention « J’aime »

Quand tu passe de bronze a gold, le nombre de joueurs qui ne communique pas et refuse de prendre des bon pick augmente… On vient de faire une partie avec 4 dps. Les parties d’avant on avait des Torj d’attaque ou des main Genji useless qui ont fini par switch Ana mais sans heal l’équipe.
Pas possible un tell écart de niveau alors qu’ils sont dans la même league.

J’ai été ban 3 jours de ce forum pour à peine plus que ça.

Les mecs qui insultent tout le monde, même si on gagne.

  • Ceux qui veulent imposer le 2-2-2 en permanence en pensant que c’est un autowin, y compris en qp

  • Ceux qui sont pas foutu de se faire un avis propre sur un perso et sont obligés de citer les pros tout le temps. A noter que ce sont les mêmes qui croient dur comme fer que si un streamer dit quelque chose, c’est forcément vrai, même quand celui ci fait des erreurs qu’un silver ne ferait pas

  • Brigitte “Oui on peut la counter blabla” ça n’en reste pas moins LE perso le plus frustrant pour moi

  • Le gg ez à la fin de la partie quand le mec s’est fait défoncé toute la partie et n’a rien fait

4 mentions « J’aime »

Pardon, c’est peut être moi qui ait mal lu, mais il me semble que c’est écrit “Partie compétitive”, pas “Partie où tu fais ce que tu veux”

1 mention « J’aime »

Enfaîte c’est plus simple de cette manière, tout le monde sauf ceux qui sont gentils, qui jouent bien et qui veulent gagner.

1 mention « J’aime »

‘‘I can’t play healer’’

5 mentions « J’aime »

Les t-bag et taunt abusif.

Ok c’est cool t’es plus fort que moi, mais ça vaut le coup d’insister ? De continuer de me mettre le nez dans la m*** ?

Je me demande d’où peut venir une tel volonté de malveillance chez certaines personnes.

Je t-bag sur mes alliés endormi par Ana.

6 mentions « J’aime »

Si Magus le fait alors ça va.

Moi-même quand je me fais t-bag ça me fait marrer.

Quand j’ai réussi Représailles Légendaire avec ma p’tite équipe, on t-bagait à chaque fois qu’un mec mourait pendant qu’on le réanimait.

Faut arrêter de tout prendre mal, au bout d’un moment on va interdire de tuer les adversaires.

3 mentions « J’aime »

Où est la frontière entre soumission et acceptation ?