Les derniers personnages

Ouais enfin bon, quand je joue sombra, pour prendre un kill, ça impose généralement d’en être assez près. Donc qu’elle ai du spread, okay… de là a dire que c’est la pire arme du jeu après le shotgun de Doomlol qui colle des dégâts de l’espace… Nope

A mon niveau, je trouve que moira est trop fort, mais ça reste a mon niveau. Quand je vois la moira de loth enquillé 10k de dégât et 15k de heal j’ai juste envie de vomir.

Après je trouve frustrant quand même que le jeux sois équilibré que pour les top 500 même si c’est compréhensible ça n’en reste pas moins frustrant.

66 points de dégât par tir avec une grosse dispersion + 50 % de dégats en moins sur l’armure…

J’appelle pas ça des dégâts de l’espace mais bon, tu as l’air d’être un anti-Doomfist frustré…

Subjectivement j’aime bien l’arme de Doomfist mais objectivement c’est de la m*rde hein…

  • Très peu de munitions
  • Peu de dégâts
  • Dégâts ridicule sur l’armure
  • Recharge lente (2,6 secondes pour avoir 4 munitions)
  • Grosse dispersion

Prends au moins le temps d’aller voir ce que je joue avant de dire que ce qui me plait c’est de rouler ma tête sur mon clavier. Et puis lire que mon truc c’est de jouer Moira, ça me chagrine un peu…

Surtout que je pense que la plupart des casus jouent Genji, Widow, Hanzo et Mercy. C’est pas une question de facilité mais d’amusement. Sauf que casu ça semble être une grave insulte pour beaucoup, dommage.

Et puis l’e-sport et la compétitivité c’est une vaste blague. Si les critères principaux d’un jeu e-sport c’était l’équilibrage et le skill on verrait les compétitions de Battlerite, Trackmania et Quake trustés régulièrement les premières places de Twitch. Sauf que non, l’e-sport c’est beaucoup de popularité, du marketing et un peu de gameplay.

1 mention « J’aime »

Nan mais attendez, dîtes moi que c’est une blague par pitié. Ce gars là est master et n’arrive pas a tuer une simple moira ou même un doomfist ? D’accord brigitte est peut-être un peu OP en 1v1 avec certains héros. Mais Moira et SURTOUT doomfist n’ont pas besoin de nerf. Au contraire je trouve que doomfist un besoin d’un petit buff. Il est au fin fond d’overwatch je le vois jamais sortit en ranked. Il est trash tier tout comme sombra. Déja moira est vulnérable à TOUT les dps. Il suffit d’avoir de l’aim. Je pense que tu en as un minimum vu ton niveau. Puis Il est facile d’anticiper sa capacité furtif. Et Pratiquement tout les héros (dps) sont capable d’escape a ses boules de dmg. Donc déjà avec tout sa elle est quand même très facile de la battre. Je trouve logique de garder sa régénaration de vie. Car ses orbes de soins sont utilisé pour heal ses collègues et NON pas pour s’auto heal. La moitié de son orbe ne sera pas utile pour ses mates. Et c’est surtout lorsque ta jauge de heal est vide qu’il faut l’utiliser. Donc son auto-régen. est bien comme il est.

Maintenant doomfist. Doomfist si il est très bien joué, peut être un vrai cancer. Il est pas du tout facile a jouer en haut niveau de ranked. Il paraît facile lorsque c’est un main qui le joue. Mais va mettre un doomfist entre les mains d’un main sombra ou faucheur par exemple. Je te garantis que c’est pas beau a voir du tout. Le gars est instant kill, 0 pick et j’en passe. Dèrnierement il a reçu un buff au niveau de son armure, pourquoi pas mais je pense pas que c’était le buff nécéssaire pour rendre doomfist plus viable. Son arme principale est une catastrophe par contre.
Car en 1v1, le gars en face si il arrive a dodge toutes tes capacité, t’es HYPER vulnérable. Il ne peut quasiment rien faire mis a part se cacher et attendre la fin du CD. Mais les dégats de son arme sont ridicules et sont galère a calée je trouve.
Et je pense vraiment qu’il devrait revoir cette mécanique en calant un petit buff sur son spread ou sur le reload de son arme.

Il n’y a pas besoin de buff Doomfist, il faut juste lui corriger ses bugs…

Son arme est dégueulasse mais en même temps elle sert juste à finir les cibles lors des combos…

Y a qu’à voir hier le match LA Gladiators vs London Spitfire, Hydration a sorti un Doomfist. Un coup il a enchaîné les kills, un coup il s’est fait instant détruire.

J’pense que c’est son improbabilité qui fait qu’il est peu joué à God lvl.

Son improbabilité est du à ses bugs et à ses counters…

Concernant ses counters on ne peut rien faire, à chaque fois qu’un nouveau personnage sort/se fait rework il devient un nouveau cunter pour Doomfist…

Avant Hanzo tu pouvais le tuer facilement avec un combo, maintenant il peut s’échapper de l’uppercut avec son petit saut et il peut t’exploser la figure avec son E débile…

Et il pouvait déjà te One Shot avec une scatter dans un couloir sans même être sûr que tu y était…

Les couloirs ce sont les ennemis de Doomfist alors bon…

Concernant l’arme de Doomfist je trouve que c’est de la grosse daube, SAUF quand je me prends un uppercut. La distance est parfaite pour juste avoir le temps de se dire “Mayrde”.

Alors là je suis pas d’accord, je pense avant tout que c’est une question de feeling.

  • Perso Doomfist, j’y arrive pas. j’arrête pas de me faire allonger alors qu’il a l’air si simple à jouer quand je l’affronte
  • Brigitte, hormis le coté paladin de heaum, qui certes très amusant, ça reste heal et donc requiert de la vigilance, je ne sais pas ce que tu appelles visés, mais faut quand même te déplacé pour distribuer les armures et gaffes au coéquipier qui traverse ta ligne de mire.
  • Concernant Moira, je trouve que la coté gestion de capacité de soin et déjà assez restrictif. Quant à la visée, je me tue à calculée les meilleurs angles possible pour faire rebondir les orbes. quand j’en vois un paquet qui balance l’orbe et fini.

Toute manière facile ou pas le rendu est le même Doomfist sera pardonné, Brigitte fera rager et ce sera toujours de la faute de Moira.

Niveau perso facile que dire de bastion… (non, je déconne… mais là je suis peu aigrie… j’en ai mangé toute la semaine en capture drapeau, je sature du bastion)