Les derniers personnages

Il n’est pas populaire juste parce qu’il est dur à jouer je pense ^^

Meme si hanzo a toujours eu une assez grande fanbase, a chaque game il est present(Ce qui gache la meta) car il est op. Ce qui amene aussi le fait que zarria est omnipresente car elle combote avec hanzo.

Moi je joue Hanzo pour le “saké !”, c’est tout …

J’ai surtout l’impression que beaucoup de gens s’enflamment dès que tu dis critiques un personnage qui n’est pas considéré god tier.

Critiqué Hanzo actuellement, c’est normal. En revanche, touche a Doomlol, Genji, Junktard et j’en passe… Tu vas te faire péter.

Je rappellerai donc juste que si un perso n’est pas god tier, ça ne l’empêche pas d’avoir un élément de son kit complètement idiot et méritant un équilibrage. Et je sais aussi que certains ici me soutiendront contre vents et marée que c’est pas le cas.

Aller hop on est parti, je vais tenter de te monter pourquoi ta vision est biaisée.

Moira :

La quasi totalité des dps (flemme de regarder) ont un dps théorique supérieur au hps des healers. Donc certes son heal est efficace mais il résistera jamais à un focus.

Sa plus grosse contrepartie et la mécanique au coeur de l’équilibre du personnage. Moira tu vas pas la faire en 1v1 si t’es pas capable de la tuer avant qu’elle ne le fasse elle-même.
Au pire tu la fais fuir et…? Que se passe-t-il quand un heal fuie? Il ne peut pas healer sa team.
Faire cramer les cooldowns à l’équipe d’en face avant la tienne c’est obtenir un avantage stratégique.
Son escape est relativement facile à suivre, à part quelques fois où j’ai vu des magnifiques moves avec, ça reste deux directions :

  • Dans ton dos
  • Dans son dos
    Pas très compliqué, elle va soit faire un dash agressif et vouloir te tuer ou un dash défensif pour survivre et se rapprocher de sa team.

Brigitte :

C’est un panic heal avec un temps de déplacement vers la cible. Et surtout avec un cooldown débile.
Bref, c’est pas son heal ça, ça lui sers à sauver les fesses d’un allié au même titre qu’une bubulle de Zarya (qui étonnamment ne requiert aucune visée, ne consomme aucune ressource pour Zarya et peut sauver n’importe qui d’un burst).

Le la : ne pas être à portée avec Tracer.
Si y a une Brigitte en face, tu t’arranges pour connaître sa position et éviter d’aller la titiller. On parle pas d’équilibrage là mais de bon sens.

Je sais pas ce qu’il te faut. Elle est certes simple à jouer mais aussi très simple à contrer. Elle prends énormément de risques si elle vient chercher les 200pv puisqu’elle s’enfonce dans tes lignes.
Et surtout si tu tiens en respect l’équipe à distance, Brigitte devient juste un poteau inutile.
Donc oui, la mêlée favorise énormément Brigitte, mais suffit de jouer différemment.

Ça par contre je suis d’accord.

Doomfist :

Que dire… Doomfist c’est une hitbox de malade et son meilleur counterplay c’est… de la réactivité.
Une Zarya en face peut ruiner toutes tes tentatives de dive.
C’est au contraire extrêmement risqué de jouer Doomfist car c’est un héros tout ou rien.
Soit tu fais un kill et tu peux espérer enchaîner, soit tu te fais kill en boucle parce que trop prévisible ou l’équipe d’en face est trop préparée.

Cela dit ce qui m’amuse c’est que tu parles de ces héros qui tous les trois sont très fort contre Genji.
Genji… ce même héros qui a un kit tellement complet qu’il peut faire à peu près tout ce qu’il veut.
Des hitboxs extrêmement permissives, des resets de cooldowns, un ultime qui ne peut pas être annulé, un double saut… une hitbox minuscule… etc
En bref, ça fait 3 héros qui sortent qui ont les outils pour ruiner ton OTP, tu m’étonnes que t’ait la quinte.
Alors ouais, c’est un peu dommage que la solution face au problème Tracer/Genji soit des héros qui n’aient pas extrêmement besoin de viser, mais ça prouve quelque part que ces deux héros sont beaucoup trop puissant non?
En fait le problème avec la mobilité excessive, c’est que la visée ne suffit plus. Il faut des mécaniques qui ne jouent pas ou peu sur la visée pour compenser.
Bah… c’est ce qu’on a eu.

7 mentions « J’aime »

Je plussoie tellement. En fait l’OP veut simplement nerf ses counters.

3 mentions « J’aime »

Je tiens à remercier les gens qui ont pris la peine de lire et de répondre correctement comme des gens civilisés (notamment Harper, Darkcat, Napalmitos et Reklats), contrairement à certains autres qui montrent clairement un manque d’éducation.

Et Doomfist est obligé d’aller au contact.

C’est valable pour tous les flankers.

Un stun et il est mort. Une erreur et il se retrouve tout nu sans cooldown, et il est mort.

C’est valable pour tous les squishies.

Une erreur et il se retrouve tout nu sans cooldown, et il est mort.

Encore heureux.

Après, oui c’est clair qu’elle est forte en 1v1. Mais dans ce cas faut pas la prendre en 1v1. Elle a de l’escape, comme la moitié des heals, puis avec un peu de game sense on arrive facilement à prévoir où à peu près elle va réapparaître.

Ana est forte en 1v1 aussi. Le Sleep et la grenade sont des outils puissants et elle a des dommages raisonnables. Mais il y a une contrepartie, il faut savoir quand et comment utiliser ces puissants outils pour qu’ils soient efficace. Pareil, son heal a une portée théoriquement illimitée. Mais il y a un degré de talent et d’effort qui vient derrière qui différencie les bons des mauvais. Moira et Brigitte sont des healers de fainéants, d’où « l’autopilote ».

Concernant Brigitte, son heal est facile à caler, mais il est monocible et à cooldown. Pendant un teamfight où tout le monde perd de la vie, tu dois choisir qui heal et qui délaisser. En terme de heal, c’est pas le premier choix

Cooldown de 6 secondes, donc très court. Elle a aussi un heal de zone quand elle tape (égal à celui de Lucio, mais avec le double de portée.) Du coup elle peut taper et heal en même temps.

Trouve-nous un autre moyen de counter un moustique à 150hp qui peut recall à tout moment. Mais à part son combo, ses dégâts restent assez standards.

Hanzo, Widow et Junkrat peuvent body shot + Melee. Pharah (avec un boost de dégâts), en plus de son abilité à repositionner une Mercy, peut, sous boost de degâts (comme les autres d’ailleurs), one-shot Tracer. Genji peut dash pour lui enlever 1/3 de sa vie. Zenyatta peut la tuer en deux coups sous discord. Ana a une grenade pour forcer un recall, et le sleep est un instant kill. La Matrice de D.Va peut gober deux chargeurs avant de devoir se recharger.

C’est possible, de tellement, tellement de façons, c’est juste que les gens trouvent ça trop dur et n’ont pas envie de faire des efforts, donc Blibli leur fournit des héros pour bébé.

WIdow peut os toutes les 1.5 sec sans capacité et à distance illimité tant qu’elle a la vision, et tu trouves df plus “facile” que Widow?

Je t’invite à prendre Widow et à faire un team kill en 12 secondes, alors. (J’ai compté double pour les tanks).
Même dans le haut elo (<5% des meilleurs joueurs, pour être large) les Widow manquent des tirs. Et c’est sans compter les counters genre les shield et tout.
Ce qui me dérange avec Doomfist c’est la notion de risque et de récompense. Widow est bien moins tanky et a moins de mobilité. Widow, tu la dive, elle meurt a 100%. Widow, pour one shot, il faut viser, et je sais que c’est un avis impopulaire par ici, mais viser, c’est une partie du jeu (qui est avant tout un FPS) bien plus valable qu’un one-shot sur un coup de poing débile.
Une mauvaise Widow, on ne va pas chercher à la contrer parce que tout ce qu’elle fait, au final, c’est donner de la charge d’ulti à nos healers. Un mauvais Doomfist, s’il n’a pas de contre, va quand même être compliqué à gérer parce que c’est facile de se rendre utile avec, contrairement à Widow.

La facilité à se rendre utile sans avoir besoin d’efforts, c’est là où je veux en venir.

Tout ce qui est cité à la suite de ton post, c’est de la théorie. Strictement personne va se dire « Oh y’a un Doomfist, je vais JAMAIS utiliser mon Traquelard juste pour le contrer. » Sur une embrouille, en teamfight, le plus mauvais des Doomfist va te caler un direct et si t’as pas de chance, t’es mort. Oh, et au même titre que Zarya qui donne un shield peut sauver un Allié, Zarya qui donne un shield a Doomfist peut le rendre 10 fois plus fort.

Réduire les dégâts du punch pourquoi pas si tu ajoutes un stun yep, mais augmenté le cd clairement non.

Ça. Pas de one-shot. Donner à Doomfist le moyen de pulvériser contre le mur pour le finir avec son arme principale, ça rendrait le gameplay tellement plus intéressant que « boom t’es mort ». Ca rendrait le personnage plus fort pour les gens qui savent jouer (gérer leurs munitions etc…) et ça ferait la différence entre les bons et les mauvais. Ça laisserait aussi la possibilité de counterplay. L’augmentation de CD c’est pour éviter le stunlock.

Pour les dégâts bonus aux armures, y’a pas vraiment d’interet, son but n’est pas de tuer les tanks, ça c’est reaper et hanzo.

Et pourquoi pas? Il y a un tas de DPS et trop peu de tueurs de tanks, et je pense qu’il replirait parfaitement le rôle. Doomfist est l’un des seuls personnages qui peut confronter Reinhardt face à face et contrer sa charge. Donner un gros coup de poing et voir l’armure ennemie voler en éclat, c’est satisfaisant, en plus d’être badass. Ça collerait avec le perso qu’il contre les machines

Enlever le controle de foule de l’uppercut? Qu’il lève plus en l’air (j’imagine, puisqu’il n’y a PAS de stun dessus contrairement àce qu’on pense) ça servirait àquoi donc, juste à faire des dégâts? Le perso n’est pas déjà assez facile à viser comme ça?

C’est n’est pas un stun, mais ça empêche l’ennemi de contrôler sa chute, et même se je comprends qu’il doive redescendre à la même vitesse pour le combo, je trouve ça complètement stupide de ne pas laisser la liberté de choisir la direction dans laquelle on tombe. A ce moment là, autant en faire un stun.

ET pour le choc sismique, je continue de penser que ça devrait appliquer un micro stun, le temps où le perso est soulevé

Pourquoi pas, tant que la hitbox verticale est réduite. Ça permettrait d’interrompre les ultis au sol comme McCree ou Moira.

Si on suit ton résonnement, pourquoi ne considères-tu pas Reinhart comme un des personnages facile à jouer, car il n’y a pas besoin de savoir viser pour jouer ce perso… Pourtant, c’est un des héros les plus difficiles à maîtriser.

Tu le dis toi même. Facile à jouer, difficile à maîtriser.

Donc, je le répète, arrêtons de croire qu’un personnage est facile ou difficile à jouer en fonction de la difficulté à viser avec

C’est pourtant le cas pour la plupart des personnages. Je comprends que les gens qui savent pas jouer ont aussi envie de profiter d’Overwatch et je suis tout à fait pour, mais de là à se voiler la face et dire que Mercy est plus compliquée à jouer qu’Ana ou Zenyatta…

Hanzo ?

Hanzo est cassé pour plusieurs raisons, lui enlever son one-shot serait un peu rude pour un sniper mid-range mais il y a plein d’autres aspects à travailler.

Il faut enchainer 3 compétences pour faire 150 dégats et tuer une tracer donc ça n’OS pas. Même si cela se fait sur un court laps de temps, le OS en 3 coups ça n’existe pas.

Parfait, t’as appris t’as leçon. Quand t’auras fini de chercher la petite bête, je t’expliquerai qu’un combo qui ne te laisse aucune chance de counterplay, et qui te 100 - 0, c’est similaire à un one shot. Est-ce que je dois dire « one-shot like » ou il y a un autre terme que je ne connais pas? Je serais ravi d’apprendre!

Et moira a peut être un gros heal, mais en fight, si tu ne fais que heal, en 5 seconde t’es a sec wahou super. Donc la contrepartie d’un heal puissant, c’est que la reserve se vide rapidement et le temps que tu recharges, ben tu soignes pas.

Mais il ne faut pas oublier que son burst, aussi puissant soit-il, est soumis à deux facteurs importants: un cooldown pour l’orbe et sa ressource heal.
Concernant son dps je suis désolé mais il est misérable si tu restes dans le rôle qui t’es assigné, à savoir le heal. Son emprise biotique fait peu de dégâts, et à part un genji trop confiant ou des cibles low HP tu n’es pas sensé aller 1v1 les autres.
Une moira qui ne fait que dps ou mise tout sur ses dégâts ne fera pas le taff en termes de heal pour le reste de sa team.

D’où l’augmentation de la régénération de la ressource. Pousser les joueurs à faire moins de DPS et à heal plus. Je ne condamne pas ses dégâts (50/ secondes, 100/secondes avec l’orbe), mais sa régénération à elle-même, et sa survivabilité en général. C’est le healer de la soloqueue, en gros. Elle a pas besoin de sa team et je trouve que c’est anticlimatique quand on parle d’un jeu d’équipe.

Doomfist se fait turbopoutrer avec un minimum d’attention de la part de la team, il est très bruyant donc on l’entends venir à 3km, et sa hitbox est celle d’un tank, assez facile à stun et à toucher pour les dps qui maîtrisent leur rôle.
Un bon Doomfist c’est beaucoup de taff derrière, sinon tout le monde serait godlike avec après 2h à travailler la rotation des cd.

Dépendant de la map, t’as des pas le temps de le voir venir, mais j’ai parlé de ça plus haut. Et personne ne maîtrise son rôle, mais tout le monde peut charger un Direct.

Brigitte est tout sauf OP également, un focus sur son shield dès qu’elle est en visuel, éviter de rentrer dans sa zone et c’est plié. Son heal de zone impose d’être au cac et reste bof, son flash heal est un peu plus utile mais elle n’a que ça si elle ne peut pas dps.
Concernant son dps il est ridicule également, et n’est effectif que si elle baisse son shield et est au cac, donc ultra exposée.

Son combo fait trop de dégats et peut-être effectué trop souvent, et il faut nerfer l’un des deux aspects. Soit on réduit les dégâts, soit on ajoute du cooldown. Concernant son heal, aussi débile qu’il soit, c’est acceptable, mais ce qui me gêne encore une fois c’est le fait que ça la régénère de beaucoup et ça lui permet de gagner un duel contre Winston (Je prends cet exemple parce que c’est le plus alarmant, elle peut gagner un duel contre 70% du cast) alors qu’elle est sensé être un support.

Si on fait depop l’armure, l’ulti ne servira presque à rien. Il faut garder à l’esprit que son ulti est censée s’utiliser en amont d’un team fight et pas pendant. Cela permet, d’augmenter la survie de ses coéquipiers pas de les sauver au dernier moment comme l’ulti de Lucio ou de Zen.

L’ultime est censé s’utiliser pour engager un teamfight. Il ne donnerait pas de vitesse de déplacement si ce n’était pas le cas.

Ce qui n’est pas du tout le cas de Doomfist qui doit planifier son attaque, focus la bonne personne, faire un bon combo et s’enfuir tout cela en 2-3 secondes en allant au cac juste pour faire UN seul kill qu’une Mercy va rez

A ça on ajoute le fait qu’il ne doit pas se faire stun/hook malgré le fait d’aller au contact de l’équipe adverse.
Et pire, une simple bulle de Zarya fait foirer tout son combo !

Une simple bulle de Zarya (de son équipe, cette fois) peut aussi lui permettre de stack du shield. Et quand bien même il foirerait son combo, il a grosso modo deux secondes à attendre avant de pouvoir recommencer.

Ces héros ne sont pas faciles à jouer.

Je ne suis pas d’accord. (Sauf pour Doomfist)

Le problème c’est qu’ils sont frustrant à combattre.

Je pense que tu mets le doigt sur un truc, par contre, et je vais élaborer là-dessus. plus bas.

D’ailleurs quand on regarde les héros les plus critiqués du jeu, et taxés de “faciles à jouer”, on trouve surtout des héros qui sont difficiles à battre dans une situation de 1v1, et qui nécessitent donc l’aide de toute la team pour être contrés

Effectivement. Si une situation de 1v1 a lieu, c’est que l’équipe tout entière s’est trompée quelque part.
C’est pour ça que ces héros sont d’autant plus frustrant si ta team ne joue pas coordonnée, sans peel, etc…
Le facteur frustration disparaît dès qu’il y a un minimum de teamplay. Ce qui énerve certains joueurs, c’est justement de devoir compter sur leur team pour s’en sortir. Ces héros capitalisent sur la médiocrité de la team adverse pour être efficaces. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne sont pas bcp sortis au niveau pro (à part Brigitte), où la médiocrité n’existe plus.

Il suffit juste de comprendre le jeux et de jouer ensemble, c’est quand même pas compliquer à contrer…

Je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir que les teams quand on va en solo queue (ou même en LFG, je vous vois venir) c’est pas toujours ça. Dans un monde parfait, une team verrait tout ce que les alliées voient et suivrait les calls, mais on est très loin de ça.

Après j’avoue que l’intérêt compétitif et le skillcap m’intéressent de moins en moins. J’aborde le jeu de façon plus casu depuis que je suis passé sur PC. Du coup la première question que je me pose avec les nouveaux héro, c’est “Est ce que je m’amuse?”

Je pense que c’est (sans offense, hein, vraiment) les gens comme toi que Blizzard vise. En faisant des héros faciles à jouer sans se prendre la tête; pour contrer les héros plus compliqués à jouer sans trop d’effort, ils tentent d’attirer un public un peu plus Casu, maintenant que les gens qui ont été attiré par la promesse d’e-sport et de compétitif on déjà payé leur jeu.
Ca sera toujours amusant de garder son clic gauche enfoncé et de faire des dégâts et heal sa team en même temps, ou de pouvoir échapper/combattre une tracer efficacement sans avoir à lui tirer dans la tête ou à faire un combo tir dans le corps+melee.

Je rappellerai donc juste que si un perso n’est pas god tier, ça ne l’empêche pas d’avoir un élément de son kit complètement idiot et méritant un équilibrage. Et je sais aussi que certains ici me soutiendront contre vents et marée que c’est pas le cas.

Merci. Je tiens à ajouter que la seule raison pour laquelle ces persos no sont pas meta (et encore, si vous regardez des streams de gens à 4.4k on en bouffe du Doomfist/Zarya) c’est parce que Hanzo est complètement fumé et qu’il faut par conséquent obligatoirement Mercy (pour avoir un rez en cas de flèche dans la tête) et Zenyatta (pour contrer le combo grav/dragon).

Ensuite vient le post de Harper qui, même si je maintiens que le dash de Moira devrait avoir plus de cooldown, a raison sur beaucoup de points concernant celle-ci.

C’est un panic heal avec un temps de déplacement vers la cible. Et surtout avec un cooldown débile.
Bref, c’est pas son heal ça, ça lui sers à sauver les fesses d’un allié au même titre qu’une bubulle de Zarya (qui étonnamment ne requiert aucune visée, ne consomme aucune ressource pour Zarya et peut sauver n’importe qui d’un burst)

La différence entre Zarya et Brigitte c’est que le shield de la russe a 8+2 secondes de cooldown (2 étant la durée du shield). Donc Zarya, en plus d’être la plus fragile de tous les tanks, à 10 secondes de cooldown sur chacune de ses deux compétences, qui sont au coeur de son gameplay. J’imagine que je n’ai pas besoin de citer tous les outils qui font de Brigitte le personnage le plus polyvalent et facile à jouer du jeu.

Là où c’est incroyable, c’est que Zarya reste tout de même l’un des personnages les plus équilibrés d’Overwatch et c’est l’un de ceux que j’affectionne le plus. Une Zarya qui mets les shields au bon moment ça contre les flankers, et je m’en plains pas, parce que même si ça ne requiert pas énormément de skill méchanique, y’a du game sense derrière, c’est punitif si c’est mal effectué, contrairement aux personnages que je dénonce.

Le la : ne pas être à portée avec Tracer.
Si y a une Brigitte en face, tu t’arranges pour connaître sa position et éviter d’aller la titiller. On parle pas d’équilibrage là mais de bon sens.
Je sais pas ce qu’il te faut. Elle est certes simple à jouer mais aussi très simple à contrer. Elle prends énormément de risques si elle vient chercher les 200pv puisqu’elle s’enfonce dans tes lignes.
Et surtout si tu tiens en respect l’équipe à distance, Brigitte devient juste un poteau inutile.
Donc oui, la mêlée favorise énormément Brigitte, mais suffit de jouer différemment.

C’est le même problème que j’ai avec Pharah/Pharmercy. Quand un personnage limite tes possibilités de jeu à seulement une poignée de héros (Pharmercy a genre 4 counters et il faut en avoir deux dans l’équipe pour avoir une chance).
Brigitte, par sa seule présence dans la partie, raye de la carte toute possibilité de jouer des flankers/dive.
Je dois aussi mentionner que Widowmaker peut aussi créer le même soucis, et forcer une équipe à jouer justement des flankers/dive, mais la différence entre Widow et les autres, c’est qu’il faut être bon pour avoir cet effet, parce que si on ne l’est pas, on est juste une machine à donner de la charge d’ulti aux healers adverses.

Que dire… Doomfist c’est une hitbox de malade et son meilleur counterplay c’est… de la réactivité.
Une Zarya en face peut ruiner toutes tes tentatives de dive.
C’est au contraire extrêmement risqué de jouer Doomfist car c’est un héros tout ou rien.
Soit tu fais un kill et tu peux espérer enchaîner, soit tu te fais kill en boucle parce que trop prévisible ou l’équipe d’en face est trop préparée.

Comme dit plus haut, c’est plus facile à dire qu’à faire. Tout le monde peut balancer un direct et tuer quelqu’un. Pas tout le monde verra Doomfist venir dans le dos et pas tout le monde peut contrer le coup de poing avec un shield/stun au bon moment.

Cela dit ce qui m’amuse c’est que tu parles de ces héros qui tous les trois sont très fort contre Genji.
Genji… ce même héros qui a un kit tellement complet qu’il peut faire à peu près tout ce qu’il veut.
Des hitboxs extrêmement permissives, des resets de cooldowns, un ultime qui ne peut pas être annulé, un double saut… une hitbox minuscule…

Genji est bourré de bugs et son ultime est (surtout dans cette meta) ultra compliqué à utiliser. Le Deflect est inutile contre beaucoup de personnage et UNE de ses DEUX compétences a un reset sur un kill. Comme Doomfist, c’est un perso tout ou rien. La différence, c’est que sa défense est moindre, ses projectiles sont inefficaces à longue distances parce qu’en plus d’être bruyants et brillants, le travel time les rend très facile à esquiver et à part sur une erreur ennemie, ça ne touche jamais. Et il a pas de one shot a un bouton toutes les quatre secondes.

Lire « hitbox extrêmement permissive » m’a fait du mal. La hitbox du dash l’est certainement, mais…

Le nerf de la hitbox du deflect est mérité, mais ça a été réduit de façon à ce que certaines choses passent à travers. Et la hitbox de la blade ne fait aucun sens. On touche des gens que l’on ne regarde pas, et l’on touche pas ce que l’on voit. Le wall climb est aussi complètement bugué et consume une fois sur trois le double saut.

Je plussoie tellement. En fait l’OP veut simplement nerf ses counters.

J’ai pas parlé de Winston, j’ai pas parlé de Pharah, j’ai pas parlé de McCree, et j’en passe. Les trois personnages dont je parle sont des personnages qui ont des outils trop puissants et permissifs, quand on voit la facilité d’utilisation.

En relisant, j’admets que mon post est certainement pas tout à fait objectif, certes, mais il reste valide sur certains points.
Le plus gros point soulevé par vous tous a été que Doomfist n’est pas facile à jouer, et je pense que je me suis mal exprimé par rapport à ça. Ce que je veux dire, c’est que c’est difficile de ne pas apporter quelque chose à son équipe en jouant Doomfist.

Et c’est ça mon problème avec ces personnages. Il n’y a aucun effort à faire. Mis à part Doomfist qui a un gameplay différent (Différent =/= Difficile), ils ont des outils puissants et faciles à utiliser, et frustrants à jouer contre, surtout quand on sait que le joueur derrière n’a pas ou peu eu d’effort à faire. Ça pousse à jouer, vouloir et donc créer d’autres personnages qui ne requièrent aucun talent mécanique.

Comparer Doomfist aux deux autres était bien entendu une erreur de ma part, même si ça n’empêche pas que son Direct est complètement débile.

2 mentions « J’aime »

Oh tiens un nouveau message je vais le lire rapidem … wtf dude

1 mention « J’aime »

J’essaie de répondre à tout le monde (ou du moins tous ceux qui postent des choses intéressantes).

:stuck_out_tongue:

Mec, je respecte totalement ton point de vue. Mais il est erroné… Rien que demander un autre tank killer en dis long sur ton analyse…

Les tanks sont malmenés dans tous les sens actuellement.

Puis sérieux ? Se plaindre de Brigitte ? Quand personne savait jouer contre, ok, j’veux bien… Mais maintenant quand même… Son point noir c’était l’ulti, trop puissant, c’est plus le cas. Et son stun méritait pas un nerf, même d’une seconde, c’est juste que les gens ne savaient pas jouer contre elle. Et j’pense qu’un support qui démate des joueurs qui viennent a son cac, certains en pris dans l’égo…

3 mentions « J’aime »

Tu sais quoi bro, je t’invite à poster ton pavé sur le reddit des Doomfist main pour avoir leur avis sur tes idées de changements du personnage…

Le rocket punch est pour mal facile à prendre en main, difficile à maitriser…

C’est vrai que le poing de Doomfist est un gros générateur de frustration.

Moi ce que je trouve le plus délirant, c’est surtout son shotgun. Il est monstrueux le truc !

C’est la pire arme du jeu avec le gun de Sombra alors bon…

C’est assez rare d’utiliser le poing de Doomfist pour faire un kill en général.
Il sert surtout à push et à fuir.

True fact…

Si il l’utilise c’est soit :

  • Il ne sait pas le jouer et fait des trucs randoms

  • Il préfère faire 2 kills ( un combo et un rocket punch ) et mourir…

  • Il push avec sa team

C’est vrai que les shotgun de Reaper sont pas pire que celui de Doomlol hein…

Quant a Sombra, j’ai jamais compris ce qu’on trouvait a son gun. Okay il a un gros spread, mais ses dégâts sont bons et elle est pas faites pour se jouer a 100m de sa cible non plus.

Je t’aime en fait, ça vient de m’apparaître a la lecture de ta réponse :stuck_out_tongue:

vois facile a joué et doomfist dans la même phrase,regarde le profile pour le fun,vois le otp genzi qui site tout c est counter OK A+ MERCI.

c est triste quand même que un joueurs qui connait pas la touche switch est rale de perso au fond du trou comme doom sois master.

Aie !
/20 caractères\

Trop de dispersion, sur une tourelle c’est une bonne arme mais sur une cible de petite taille virevoltante elle perd en efficacité et comme Sombra n’est pas censé être un tueur de tank, cela pose un soucis parfois.