Les gens qui reportent les joueurs de l'équipe adverse

Je parle bien des de ces joueurs qui lorsqu’on leur demande de report un joueur de l’équipe adverse acceptent sans probleme en sachant meme pas le pourquoi du comment.
ils disent juste « ok »

Ce type de joueur devrait etre banni du jeu

après, 9/10 des personnes disent juste ok sans report. Surtout s’il n’y a pas de raison.
Le vrai soucis c’est surtout les gens qui demandent de report sans raison.

3 mentions « J’aime »

Moi je le fais quand je vois que le gars en face est un troll et fait perdre son équipe.

Évidemment quand c’est obvious qu’un ennemi throw volontairement, je le report.
Mais dans la majorité des cas que j’ai eu, les demandes des ennemis pour report un de leurs alliés étaient injustifiés.

Et je trouve que parfois ça me sert d’indication pour me rendre compte que finalement le toxique de leur équipe était probablement lui.
Il m’arrive de report le joueur d’en face qui nous avait demandé de report, car au fur et à mesure qu’il discute et qu’il parle/s’embrouille dans le chat général : ça se voit que c’est lui le joueur toxique.

Mention spéciale pour les joueurs ennemies qui demandent dans le chat général de report « pour racisme » un de leurs alliés.
Cette technique de foutriquet, je l’ai déjà vu à l’œuvre sur LOL et d’autres jeux : faire croire que qqun a dit une insulte raciste/xenophobe pour inciter les autres a report.

Ce topic est une pépite. L’OP qui croit dur comme fer que un ‹ ok › va suivre d’un report, d’un recommandé chez Blizzard et une attaque au tribunal. Un ‹ ok › aussi du genre ‹ ok comme ça il la ferme vu qu’on s’en f… de sa demande ›

Forum Overwatch 2021.

1 mention « J’aime »

Attention, les chiffres qui vont suivre sont totalement arbitraires.

Dans 90% du temps, le « pls report him » va être infondé (coucou les reports pour throw parce qu’il a pas switch/joué assez bien pour lui), et la plupart du temps les joueurs en face le savent.
Parmi ceux qui ne le savent pas, il doit y avoir genre 10% qui vont répondre « ok », et là encore le pourcentage de joueurs qui vont réellement report doit être dérisoire.

Bref, pas de quoi fouetter un chat.

À ça on peut ajouter le fait qu’il faille un bon nombre de report avant qu’une sanction soit appliquée. Donc en terme de « ok » ça fait une bonne pelletée nécessaire.

Sa dépend, y’a des demande de report légitime.
J’ai juste vu le tank de ma team afk (même pas dans le swpan, juste derrière un mur) presque 1 min et résultat.


https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626868425-unknown.png

Evidemment, ma team a ensuite demandé a la team adverse de le report, et étrangement ils ont défendu le rein ? wtf.

Ça dépend du héro joué par celui qui demande. Si c’est Zenyatta ou Bastion, là forcément je vais suivre ce qu’il me dit de faire sans trop chercher à comprendre. Si c’est un Genji par contre il y a très peu de chance (ce sont souvent les plus toxiques).

1 mention « J’aime »

Pas très fiable, comme critère :frowning:

2 mentions « J’aime »

Généralement un support ou un tank qui se plaint est plus légitime que certains héros DPS qui prétendent « carry » … va savoir pourquoi. Ce n’est qu’une moyenne hein c’est pas une science exacte à tous les coups.

Légitime en quoi ? Par essence ? J’aimerai bien savoir pourquoi…

Parce que les DPS Genji qui se plaignent on les connait, ça critique la frontlane et la Ana qui n’a pas le nano selon ses ordres, tout en ne faisant pas son taff d’aller chercher la widow sur le toit. Donc ils sont moins légitimes à mes yeux que par exemple un Zenyatta qui essaye de faire son boulot, en ayant une vue d’ensemble du terrain et de la team.

Tu sais que ton homme de paille peut jouer Genji sur une partie et jouer Mercy sur la suivante et être aussi toxique sur les deux parties. Du coup ça fait de lui un « illégitime toxique légitime » ?

Non je pense qu’il sera bien plus toxique et frustré s’il joue Genji. Ça décuple la toxicité.

Source : ton chapeau

1 mention « J’aime »

J’ai bien précisé « je pense que ». Voilà ce qui arrive quand on répond uniquement dans le but d’être désagréable … on ne lit même plus ce à quoi on répond.

Le point qui est à la fin d’une phrase met fin à l’idée de celle-ci également, sinon on utilise un point virgule. :wink:

Un point indique la fin d’une phrase pas d’une idée … Des livres entiers développent parfois une seule et même idée, à ce que je sache il n’y a pas qu’une seule phrase dedans. Mais bon tu chipotes pour faire diversion ce n’est pas grave. Après les leçons de philo tu fais des leçons de français complètement HS … tu nous parleras de chimie ou de physique dans le prochain j’imagine. N’oublie pas, la culture c’est comme la confiture …

1 mention « J’aime »
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626868425-unknown.png

Légitime ce report du coup ? vu que visiblement il faut faire des actes vraiment ignoble sinon c'est pas legit :laughing: