Les gens qui reportent les joueurs de l'équipe adverse

Qu’est-ce qu’une phrase :
(n.f.) Assemblage oral ou écrit capable de représenter l’énoncé complet d’une idée.

(Je pose ça là…)

Une idée n’est pas un sujet ou une idéologie.

Ya moyen de moyenner ça si une analogie foireuse à lieu.

« Professeur bègue donne répétitions. » P. Dac


J’en sais rien j’étais pas dans la partie et je ne vais pas juger sur un simple témoignage.

Tu évoque ici une idée.

Donc quand une personne affirme AFK pour regarder un film en ranked, elle ne mérite pas un report ?
Au moins j’ai ma réponse, je comprend tous maintenant :laughing:

C’est trop facile le " j’en sais rien", jamais capable de répondre par une réponse positive ou négative, de vrai politiciens.

1 mention « J’aime »

C’est un joueur PSN donc bon je pense qu’on a de toute façon pas du tout la même façon de jouer ni d’appréhender les choses …

Faudrait vraiment des forums par plateforme. Ou une icone à côté du pseudo pour savoir sur quelle plateforme les utilisateurs du forum jouent.

1 mention « J’aime »

Au moins il ne peut pas regarder la télé en même temps vu qu’il joue dessus, a moins qu’il utilise son tel ou tablette, va savoir.

1 mention « J’aime »

Et Xbox et PC… mais je ne vais communiquer ici avec 3 comptes, j’suis pas skyzo…
Mais je note qu’à court d’argument tu tentes d’attaquer sur autre chose. Faquin va !


Ca reste ton témoignage. Et un témoignage ne sera jamais une preuve… Sinon les petits gris existent…

Ce n’est pas mon témoignage, mais celui de l’accusé en personne, IL affirme regarder un film pendant la ranked.

Ca ne change rien au :

Ha, donc si quelqu’un te menace physiquement, cela reste son témoignage, il ne mérite pas un report :laughing:
En gros on ne report personne.
En tous cas je note que tu n’a toujours pas répondu.

Dès que je vois que quelqu’un dit une chose de néfaste, report instant, pas besoin de preuve IRL de ce qu’il fait ou pas.

D’ailleurs :

tu parlais bien de moi.

En quoi une menace est un témoignage… ça veut rien dire ton truc.
Une menace est une agression verbale, un témoignage c’est un récit des faits.

Cette question ?

Bah si, après si ma réponse ne te convient pas, tu es en droit de l’ignorer.

Ce n’est même pas un témoignage venant de lui, il te dit pas ce qu’il a vu mais te montre carrément un Screenshot avoir les paroles de l’individu en question. Si blizzard voit un telle screen, je n’ai aucun doute sur le ban de la personne.

J’ai dis que je ne me portais pas juge.
Que son screen qu’est-ce qui prouve qu’il n’est pas frauduleux ? Un de ses potes a pu l’écrire.

Que perso je peux te montrer des photos de soucoupes volantes.

Sa reviens au même, une personne menace ton équipe de ne pas jouer pour regarder un film, c’est un fait, et il l’a fait.

Les réponses politicienne, visiblement sa ne plait a aucun membre de notre pays :laughing:

Ba voyons, on en arrive carrément aux accusation, c’est moi le fautif du coup :face_with_hand_over_mouth:
J’imagine bien le truck , je vais en ranked, je demande a tous le monde de report mon mate pour qu’il se fasse ban et affiché. Supère idée.
Pour info mes potes sont uniquement des gens qui joue pour gagner, donc afk en game et simuler des fausses info c’est l’exacte opposé.

Une personne dans TA ranked qui afk pour regarder un film, tu ne le report pas ?

Mon screen est donc un fake ?
En gros si il n’y a aucune preuve tu ne crois pas au propos, tu remet en cause l’existence toutes les croyances existante la.

De mon expérience, j’ai bien plus souvent affaire à un tank toxic plutôt qu’un DPS.

Eh bien eh bien, ils sont passés où les défenseurs de la Veuve et l’Orphelin ? Ça part en jugement de valeur et délit de faciès à la moindre contrariété ?

Quel jugement de valeur ?

« Si c’est un Genji je le prends pas au sérieux car il est sûrement toxique »

C’est une généralisation oui. Un à priori qui me fait gagner du temps. Mais effectivement (et heureusement), certains joueurs de Genji ne sont pas comme ça.

Attention quand même, je n’ai jamais dit que c’était rationnel … la haine que j’éprouve envers le héro en question biaise mon raisonnement.

Note que je maintiens ma thèse selon laquelle les joueurs de DPS qui peuvent « carry » (Genji étant l’un d’entre eux sinon le plus emblématique) sont généralement plus toxiques que les autres.

Si t’as envie de vivre dans un pays où l’on juge les gens, sur des témoignages et preuves possiblement fallacieuses, je peux te conseiller L’Ouzbékistan et ses magnifiques champs de coton, voir la Corée du nord pour être réveillé par un magnifique opéra révolutionnaire tous les matins.

Mon interlocuteur ne sais pas à quoi sert un point d’interrogation et ne fait pas la différence entre le verbe pouvoir et avoir… t’es pas pote avec Etchebest pour rien.

Si, mais après je passe à autre chose.

Possiblement, en tout cas tu ne peux me prouver le contraire.

Les preuves existent, mais ce n’est pas ce que tu me présentes.

Si en face ils ont un OTP en simple exemple qui throw leur game et demandent de report, avec plaisir je vais le faire ! Idem si il est toxique sur le t’chat.

Pensez que vous vous adressez là à des personnes qui s’imaginent que les répliques des personnages du jeu reflètent parfaitement l’avis des développeurs de celui-ci. J’en ai fait les frais récemment, c’était assez… instructif.