Les gens qui reportent les joueurs de l'équipe adverse

Avoir de la haine pour un perso overwatch, encore un mot employé de façon très savante…

Pas besoin, il y a la france pour ceci, mais tu semble visiblement ne pas être au courant.

Accusation, point. C

Pourtant t’est la en train de poster sur un poste liée au report.

Un screen du concerné lui même qui assume throw, si c’est pas une preuve je sais pas ce qu’il te faut.

Je suis otp orisa, mais je suis pas otp orisa :face_with_hand_over_mouth:

Comment se prendre la tête pour rien du tout…

Ah bon ? Ben chat alors.

Tu sais mieux que moi ce que je ressens envers ce héro ?

Si c’était vraiment le cas, tu irais en prison à vie pour cette phrase.

Je sais que le club très fermé des nains gênieur à des grosses lacunes en matière de ponctuation, mais tu n’es pas obligé d’écrire point de toute lettre.

Pourtant voici un screen de toi disant qu’un témoignage n’est pas une preuve :
https://zupimages.net/up/21/29/fsv3.png

Tu ne le sais pas, il n’y a plus de place, même les fichés S on étés relâcher donc sa risque pas !

Et y’en a qui on de grosse lacune en game :laughing:

Au moins j’occupe le temps des gens :face_with_hand_over_mouth:,
Il faut bien donnée des choses a faire a la municipalité.

Source : ton chapeau

Source : ton chapeau

Un montage du genre c’est fait en 5 seconde sous paint.

Il a raison, des fichés S ont bien été relâchés. Exemple :

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/angers-un-fiche-s-condamne-a-ete-relache-apres-une-erreur-de-procedure-7786844136

Il a encore raison : à partir du moment où quelqu’un est -par exemple- bronze ou silver (donc une grosse partie de la communauté) c’est qu’ils ont de grosses lacunes en jeu. Sinon ils seraient top 500 ou pros.

Même un joueur Master (ou du moins, se disant Master) peut avoir de grosses lacunes, genre ne pas savoir ce qu’est un stun.

L’article dit :

Condamné à 2 ans de prison, un jeune homme de 29 ans a bénéficié d’une erreur dans les délais de traitement de son appel et a été libéré.

Sauf que je ne suis ni l’un ni l’autre…

Il y arrive un moment faut arrêter de s’enfoncer…

C’est de la culture, ne pas savoir que les prisons françaises sont pleines c’est assez étonnant, ils en parlent tous les jours dans les médiats.

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/la-prison-de-toulouse-seysses-deborde-pres-de-200-detenus-sans-lit-20210713_KZUYFFLVVNGTNHJF7MI76VLPM4/

Ce n’est qu’un exemple, y’en a tellement que j’ai choisis au piff.

Source, ton nombre de games gagnées, t’est niveaux 1 milliard, j’ai juste a faire un ratio avec les miennes pour comprendre , alors que mon winrate est pas fameux.

5 secondes ? postule a la Nasa. On sais très bien que tu y a mis plusieurs min. Et dans tous les cas en arriver a la pour un post forum :face_with_hand_over_mouth:, en tous cas c’est assez marrant d’accuser mon screen de fake venant d’une personne qui en fait ouvertement.

Tu es top 500 ou joueur pro ? Même eux peuvent avoir quelques lacunes, donc si tu es en dessous, c’est bon tu as bien des lacunes. Il n’y a pas de honte à avoir, nous en avons tous et c’est normal. Mais plus t’es bas, plus t’en as.

1 mention « J’aime »

L’usurpation d’intensité par contre c’est surement interdit par la chartre du forum (et la loi par la même occasion).

Il est où le rapport avec les « classé S » ?

Pour reste ça vire au concours de la plus grosse. C’est pathétique…

Dans ce cas, même un pro peut apprendre alors il a des lacunes…

Bah je croyais qu’un screen était une preuve infaillible… j’suis déçu.

Mhh, je m’aperçois qu’il me manque encore 1 ou 2 foromeurs dans mon ignore-list.

1 mention « J’aime »

le sien t’a aucune preuve que c’est un fake, par contre le tien oui, tu vois la différence ?

Pas de « grosses » lacunes. Un pro, normalement, est meilleur que nous tous ici, sur tous les points (skill mécanique et « game sense »).

T’inquiète on les connait les gens qui ignorent, en fait ils lisent quand même … parfois ils citent même encore pour répondre.

1 mention « J’aime »

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-prison-6-266-detenus-liberes-en-quinze-jours-6799255

C’est dingue que même sur ceci, qui est juste incontestable, tu n’avoue toujours pas que tu a tord.

Oui :face_with_hand_over_mouth:

Il vient d’apprendre que n’importe qui sur cette planète a toujours des choses à apprendre !

Encore un article qui n’en parle pas… en une recherche google ya moyen de trouver mieux.
J’arrête de vous lire z’êtes pas doué…


Il n’a aucune preuve qu’il n’est pas fake, c’est la même. Et le mien était volontairement grossier.

non juste t’emploies des mots dont tu ne connais pas le sens, c’est juste gênant et je pourrais faire plein de parallèle que tu ne comprendrais pas; du coup je m’arrête là.

edit c’est comme confondre le verbe avoir et le verbe être, comment avoir de la haine sur quelque chose qui n existe pas. Et cette chose existe que par ton bon vouloir, p utain c’est compliqué de parler avec vous… y a du boulot