Les joueurs DPS merci de rester a votre place

Mec chaque nouveau topics que tu crées c’est pour parler de ta life et des parties que tu fais.

On en à rien à faire de ce que te disent les heals.
On en à rien à faire de ce que te disent les tanks.
On en à rien a faire de ce que te disent les dps.
On en à rien a faire de ce que te disent les Flex.
Pareil pour tout les joueurs du rollster et quelque soit leurs âges, leurs genres, leurs niveau, leurs nombre d’heures, leurs niveaux de recommandations.

Toutes les 3 semaines tu viens poser ta pêche sur le Forum en créant un sujet plus ou moins similaire au précèdent.

Alors je te le dis clairement et sans détour, tu es ultra relou.

Désolé mec, mais fallait que ça sorte, si un jour tu viens poser un topic intéressant et différent de tous les autres, franchement tu seras le bienvenue, mais padbol, ici ce n’est pas le cas.

6 mentions « J’aime »

Alors c’est pas un message de rage.

MAIS J’EN AI TROP MARRE DE DOOMFIST AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

5 mentions « J’aime »

Le pire c’est quand-même l’animation de son coup de poing qui te fait croire que tu y a survécu alors que tu crève une demi seconde après avoir était plaqué au mur ! C’est TELLEMENT frustrant !

1 mention « J’aime »

Do not feed the troll.

1 mention « J’aime »

Je viens de tomber sur une partie en QP, avec des GM dans chaque équipe, des trucs à 4000-4300.

Effectivement je suis resté à ma place comme DPS, sur l’objectif sans rien toucher ni entendre, je les ai laissé faire leurs affaires dans leur coin. Là pour le coup les fleurs, j’ai eu le temps de les regarder.

2 mentions « J’aime »

Ah ouf je pensais que j’étais le seul à avoir remarqué ça ! Ça m’énerve tellement micro laps de temps !

2 mentions « J’aime »

Je me porte bien en gold/platine merci à toi de t’en soucier (et non je ne main pas que les shimada mais moi aussi j’ai déjà eu l’occasion à de nombreuses reprises de les main, dont beaucoup de genji aussi oui t’en fais pas sur ça )

Un KD de Rein , une grav’ de Zarya, un ulti de Sigma, une invincibilité de Baptiste

Et puis d’autre contre qui peuvent mettre à mal le genji si les adversaires jouent bien :

flashbang de mcree, hook de roadhog, bombe de Dva , ult de Torb, ult de mei ,ult de reaper (sauf si tu joue comme un GM/Top500 tu peux « jouer avec » ) pour te
« zoner », sleep de Ana, boop de lucio si tu gère mal tes dash ça peut contrer.

Peut-être que tu t’en es informé mais j’ai déjà regardé de plus près et voici , apparemment , les résultats en terme de cotation par rapport aux pick rate (sous forme de top 3 ) :

Bronze

1 . Chacal / Junkrat

2. Faucheur / Reaper

3. Mcree

Silver

1 . Junkrat/Chacal

2. Mcree

3. Reaper/Faucheur

Gold

1. Mcree

2. Reaper/Faucheur

3. Hanzo

Platine

1. Mcree

2. Hanzo

3. Genji

Diamant

1. Mcree

2. Hanzo

3. Genji

Source : Overbuff

Vu que tu as dit « avant master » je ne mettrais pas le top 3 dessus en terme de pickrate, mais oui genji a plus de mal , là où , pour les rangs plus bas , il est plutôt entre le top 3 et le top 5 .

Alors… ça aurait pu c’est vrai , d’ailleurs je sais bien que mon positionnement laisse énormément à désirer mais désolé ce n’est pas mon cas .
Dans l’exemple que tu as pris venant de mon texte je parlais en effet des tanks à shield mais je me mettais du point de vue du fabuleux joueur padbol qui lui en parlait

Contrairement à ce que tu insinue , j’ai jamais dit le contraire , on peut très bien jouer sans un tank avec shield
Comme un Hammond ou un winston (même si dans ce cas-là il a un shield momentané), on peut très bien jouer avec deux tanks qui « sautent » directement sur l’équipe adverse, mais dans ce cas-là il faudra obligatoirement que les DPS et heals suivent, si ils suivent pas soit ils mourront par les flankers adverses soit ce sont les 2 tanks qui mourront en sautant dans le tas.

Oui comme tout les personnages et alors ?
Je l’ai jamais contesté ^^

Si ça te donne envie de rigoler, fais-le en attendant j’ai déjà fais des parties avec et il m’est déjà arrivé à de multiples reprises de venir protéger mes healers contre des DPS adverses (harceler une widow qui saoule le reste de ma team, matrice une tracer qui flanke mon heal pour ensuite s’interposer entre les 2 (mon healer + la tracer)

Pas besoin de « venir voir » je peux juste enregistrer quelques games :stuck_out_tongue:
Après pense ce que tu veux
En attendant ce n’est pas moi qui va faire des jugements en comparant les autres à des « main shimada situer entre le silver et le gold »

2 mentions « J’aime »

Utiliser ces 3 ultimate c’est vraiment moyen, on parle bien d’un blade sans nanoboost? genji 200 hp, suffit que le rein tape, pareil pour Zarya un bon tracking et le genji est depop ,de même pour sigma avec les cailloux, et le dégât au cac.
Pareil le dps qui le shoot si un minimum d’aim le depop, le problème à bas / moyen Elo ce qu’ils entendent ultimate de genji, sa panique, ça court dans tout le sens ou lieux de viser le target en question.
Honnêtement jouer genji sans ana, je trouve ça moyen ,sachant que le dégât que fait le combo nano+blade est juste insane.

Ah non moi je pensais à une nanoblade pas à une blade simple de Genji
Car la blade simple de genji, tout les contres potentiels que j ai cité ( ex : flashbang de mcree, hook de roadhog / cjopper) peuvent devenir de vrais contres, qui réduirait les chances d’impact du genji

Invincibilité bapt deja non, kd et grav oui mais tu peux les esquiver ou reflect la grav. Et de toute façon normalement le temps que zaria a sa grav tu en sera a ta 3 eme blade, sauf si tu feed son bouclier.
Tous les contre que tu le sort n’en sont pas. Boop lucio et sleep :rofl:. C’est cb les chance que ana a pour sleep un genji sous blade ? Surtout que ton reflect contre le sleep. Si on considère que ana est assez strong pour te toucher avec sleep, on peut considérer que tu est assez bon pour la reflect du coup? Pareil pour la flash et le hook.
Sinon genji n’est pas tous seul dans sa team nn plus, ya pas que lui a gerer et il peut se faire protégé ou heal

Etre top 3-5 j’appelle pas sa être trashtier, c’est même le contraire puisqu’il est dans les top dps.

Reflect. Et pareil plus simple de hook un genji sous blade sur le fofo que ig

« Sauf si tu feed le bouclier » Une bonne Zarya est toujours à 100 de charge. Ce ne sont pas les ennemis qui feed la Zarya, c’est elle qui sait quand mettre ses bulles pour absorber un montant de dégâts optimal, et vu le temps de rechargement de ces dernières, même si elle en fail une, elle sera quand même charger à fond tout le temps.

Que ce soit en Silver car comme certains aiment dire « les gens tirent dans al bulle gneugneugneu » ou en high master, la zarya est toujours chargée, elle l’est même davantage en hauts elo car les zarya sont meilleures et placent de meilleures bulles, et les gens à haut niveau ont compris que DPS des shields c’est pas inutile et idiot. C’est juste mettre de la pression :’)

Chargée oui, beaucoup non.
Sinon tu pick zarya et tu montes GM. Malheureusement ca se passe pas comme ça

Padbol n’est pas un troll, c’est juste un énorme rageux.

2 mentions « J’aime »

Sauf qu’être chargé ne te rends pas fort. Ton tracking, ton decision making et ta communication te rendent fort.

Avoir de la charge te permets seulement d’apporter + d’impact à condition d’avoir de l’aim, si to ntracking est dégueulasse tu tues personne. Et c’est le cas à bas elo (under master), les zarya sont très souvent chargées à bloc et font moins de dégâts qu’un reinhardt, donc non.

2 mentions « J’aime »

On pense qu’elles sont chargées, mais non. Des qu’on meurt d’une zarya on se dit « stop de la feed » alors que bah pas du tout en faite. Elles sont limites nue

60 surement mais 100… Non, déso mais si c’est le cas tu feed.

Alors qu’il suffit de laisser la killcam pour voir la charge.

Bah, s’il ne te focus pas en premier, tu as une chance, oui.

Ou si le genji dash en l’air, ce que font certain joueur soit pour avoir un nano de leur ana soit pour avoir « une meilleure vision du terrain et de l’emplacement de l’équipe adverse »

Vu que j’ai un peu de temps , je vais essayer de répondre au mieux à ton message YaloStone :

En effet c’est peut-être pas un contre comme un KD ou une grav mais elle permettra de gagner quelque secondes à l’équipe du baptiste, qui pourrait donner assez de temps (à haut élo) pour tuer le gengu , sinon à plus bas élo au moins de réduire les dommages

Eh bien … il est vrai que sous ulti un genji voit sa vitesse augmentée , pour autant c’est pas Flash le gars, il va pas rattraper l’équipe adverse et les tuer 1 par 1
En général si le genji continue d’avancer après le boop toute l’équipe adverse va lui tirer dessus et il aura que son reflect pour pas mourir directement (donc soit il back ,ce que font les pros genji dans les compétitions en général quand ils se font boop, soit il continue et il a le choix entre mourir ou faire un kill si il arrive tout de même à rattraper quelqu’un)

Je pars loin , c’est vrai mais j’essaie de t’imager le truc pour que tu comprennes mon point de vue…pour que tu comprennes

Eh bien d’accord, même si j’imagine que tu n’as pas réellement fait de recherche de ton côté , je veux bien croire qu’il n’est pas trash-tier puisqu’il est joué
Mais on peut pas non plus dire qu’il est top DPS , en fait j’ai parlé de pickrate et non de winrate et encore moins de relation entre les 2 !

Tu peux très bien le jouer souvent et perdre avec ou le contraire. etc…

Wow je veux bien voir le mec qui arrive à pêcher quelqu’un sur le forum

Hum hum…
En fait , à moins que la personne soit un gros troll , un drogué ou un enfant de 13 ans qui vis en se faisant plein de délire , les dires de chacun proviennent de pensée ou d’une action qui s’est réellement passée
Que ce soit eux qui aient pu hook le genji ou un de leur teammate (voire un adversaire ou si on va plus loin un streamer qu’ils auraient vu ), si ils le disent c’est qu’ils l’ont obligatoirement vu quelque part ou qu’ils l’ont fait (sauf dans les 3 cas que j’ai pu cité en haut , si la personne fait parti d’un des 3 cas , ce qui m’étonnerait pas mal )