Les leaves on en parle ?

Ca fait combien de temps que OW est sorti ? 1 an , 2 ans ?

A un moment donner va falloir se pencher sur la question des leaves… ( je ne parle pas du QP )

Alors ok une perte de co’ ou un pc qui bug ca peut arriver…

Mais bordel de m à la fin, on a l’impression les types qui jouent à OW ont pour bcp un pc / co tout pourrie…

Et puis 10 minutes de ban c’est rien du tout… A un moment donné faudrait penser à autres chose qu’un ban temporaire et une perte de 50 point…

J’ai pas forcement d’idée mais en tout cas j’en ai mare de perdre du SR pour des ****

3 mentions « J’aime »

C’est déjà le cas.

Blizzard a déjà d’autres et elles sont déjà appliquées.

Piqure de rappel :

heu… genre quoi ?
En tout cas c’est pas très efficace

1 mention « J’aime »

Et on en parle des messages qui vont venir en disant “on en parle des topics se terminant par “on en parle”” ?

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que t’en sais? T’as déjà repéré un leaver récurent?

Y’a déjà des sanctions progressive. J’en sais quelque chose parce que pendant une période j’avais l’habitude de leave assez régulièrement (au début) quand j’aimais pas la map ou la compo.

Après le seul reproche que l’on peut faire c’est peut être pas assez sévère et que ça se reset peut être un peu vite. Mais en vrai ça va, je trouve.

Bah parlez-y.

Oui on en parle par ici :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/search?q=leave%20category:6

édifiant

Bah vas y trouve nous la solution miracle, on sera ravis de démolir chacune de tes tentatives avec une facilité déconcertante.

T’as déjà perdu 50 points 2-3 fois de suite à cause de ta connection ? Je pense pas.
En tout cas c’est d’autant plus amusant quand tu es a 2993 SR et que ta co décide de te f*** :slight_smile:
Et le plus amusant c’est quand tu reviens, que tu joues sérieux et que tu finis par perdre : -75 : RIP

2 mentions « J’aime »

Ce qui est amusant c’est qd un gars te dit “cool bye” et qu’il leave :slight_smile:
problème de co ou pas problème de co tu perds du SR =) voila

Ouais mais problème de co = j’report pas.
Le gars “k bye” il mange sont report.
L’intention est pas la meme

Et on en parle de ceux qui critiquent les topics qui commencent par on parle alors qu’il commence eux mêmes à en parler ?
Mais oui on peut en parler

Evidement que je l’ai report… mais y a même pas la case dédié !

Les leaves on en parle ?

C’est vrai que en cette période ce chaleur il faut penser à arroser les plantes sinon les feuilles vont cramer

1 mention « J’aime »

Les leavers on en parle ?
Non.

Sinon, moi un jour j’ai joué avec une Widow vraiment mauvaise, elle missait tout ses tires et se faisait farm en boucle par une pharmercy.

On lui a gentiment demandé de switch, elle a pas voulu et nous a insulter car on avait un accent français.

Elle a fini par se jeter dans le vide 5 fois de suite à la fin de la game.

On est retombé contre elle à la game suivante, on l’a explosé et elle a ragequit et leave. Une bonne raison de triple report !

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir 3 leave dans une game, on fait comment pour gagner ?

Tu attends vraiment une réponse ?

Exactement, il y a peut-être un génie des internets :upside_down_face:

1 mention « J’aime »