Les meilleurs alliés

Avec lui je parie qu’il va te ressortir un post qui date de plus d’un an totalement hors contexte !

Je tiens à souligner que j’adore ce résumé en un seul truc ! Mais du coup on pourrait juste l’agrandir un peu de Lychartanelucidaichistonetche

Ben oui mais pourquoi te laisser emporter après alors ? C’était bien …

Je pense qu’il y a un peu de ça, en fait j’espère, parce que sinon c’est plutôt inquiétant de ne pouvoir suivre une discussion sans diverger au moindre mot pour en faire un argument hors contexte.

1 mention « J’aime »

Si noutch n’est pas otp, personne ne l’est sur ce jeux du coup.

En tous cas je comprend pas pourquoi des personnes qui affirme ne faire quasiment jamais de ranked viennent dire au autre comment faire dans ces modes de jeux.

Mais juste tu te prends pour qui toi en faite ? T’as déjà joué avec Noutch ou tu as la science infuse ? Parce que bon tu pourras me dire tant que tu veux qu’il est OTP Orisa, tu n’as jamais vu Noutch en jeu et il se diversifie très bien dans ces tanks et comme tout le monde il a un pick de confort.

Est ce que mon surplus d’heure sur mon Baptiste par rapport à tous les autres supports fait de moi un OTP Baptiste ? Je ne pense pas.

Et dans ces cas là on parle même encore de QP, en QP il me semblait qu’on pouvait un peu jouer ce qu’on voulait non dans le moment que tu joues dans le but de faire gagner ton équipe (je te vois venir ne déforme pas cette phrase pour me sortir ce qu’il a dit plus haut avec le « je m’en moque de gagner » que visiblement ton gang a décidé de ne pas intégrer de la même façon que les autres.) j’y vois aucun problème. Sinon quoi ? Tu t’interdits de jouer 28 personnages dont ceux que vous passez votre temps à défendre et on reste sur les 6 meilleurs personnages à toutes les Games ?

Et t’inquiète pas, le Switch aussi on sait comment faire pas besoin de nous faire un rappel.

Il a avoué lui même être un otp Orisa en faite …

Je ne sais pas s’il est OTP mais sa carrière le laisse très très fortement penser en tout cas … qu’il ne pick que Orisa et que quand c’est déjà pris ça lui fait quelques minutes sur les autres héros.

Je ne dis pas ça pour enfoncer qui que ce soit hein, je constate c’est tout. Y’a bien pire comme OTP que Orisa.

PS : Effectivement en fait il le dit lui-même dans le lien cité au dessus, qu’il est OTP :

Ah ben chat alors, me voilà démasqué ! :joy_cat:

Bravo, vous avez trouvé votre arme ultime.
Prochaine étape, pour que vous puissiez avoir l’illusion de garder le contrôle : vous allez utiliser cette phrase systématiquement contre moi, dans tous les sujets, même ceux qui n’ont rien à voir !
Vous savez, comme vous l’avez fait avec Magus et l’histoire des stuns.

C’est parfait, Etchebest, ton piège a fonctionné à merveille. Vous êtes forts, tout de même. Enfin, vous croyez l’être, mais en fait… vous continuez à ne rien contrôler du tout.

Orichat vous salue.

Mais de quoi tu parles ? Franchement je ne comprends pas tu dévies limite en parano alors qu’au début tout allait très bien …

1 mention « J’aime »

Tu va dire que c’est hors-contexte cette foi ? :joy:
Je crois pas.

Un « master » qui ne sait pas ce qu’est un stun sa ne s’oublie pas et sa perd toutes crédibilité.

JUILLET 2018 ALLÔ !
Donc on récapitule il était OTP Orisa mais il a bien prouvé qu’il s’est diversifié depuis.
Vous êtes vraiment phénoménal.

Sauf que je te l’explique en quoi il ne l’est plus.

Et maintenant tu vas ressortir ça pour t’en prendre en parallèle à Magus qui n’est pas même intervenu sur ce sujet. Vous êtes ravagé.

Yep on a vu sa :joy:
PS : y’a encore plus récent en affirmation, dont 1 sur un poste de Crabe d’il y a 1 mois « c’est quoi votre prolème ».

C’est noutch qui a ressortie sa pour info. Mais bon, tu ne lui dira rien a lui :face_with_hand_over_mouth:

Plein de gens ici s’en sont pris à Crabe quand il a posté ça …

1 mention « J’aime »

D’accord alors je viens de me taper 10 minutes à chercher les messages de Noutch sur ce sujet et j’en ai pas trouvé un seul qui va dans ce sens. Alors je sais que j’ai été vachement vite mais bon à moins que tu interprètes une sous phrase à ta manière.

Parce que c’est ici utilisé comme un exemple démontrant parfaitement comment vous êtes sur le forum. Une fois que vous avez trouvé ne serait ce qu’une faille chez un membre c’est terminé à chaque fois que vous n’aurez plus rien dire c’est comme ça que vous commencerez à limite harceler le joueur avec ce qui avait été dit.

Ici c’est donc une comparaison de la façon dont vous avez traité Magus avec la façon dont vous traitez Noutch. Ce n’est pas une manière de relancer le « débat ».

Allez, je vais vous laisser ronger les vieux os écaillés que vous avez déterrés tout en enfonçant des portes ouvertes. Bon appétit.

De toute manière, je suis parfaitement conscient de ma propre situation, ceux qui jouent avec moi aussi savent à qui ils ont affaire (et Arzelvax en fait partie).

Et franchement, ce qui me réjouit dans toute cette histoire, c’est que vous n’avez absolument, mais alors absolument aucune prise sur ma manière de jouer, ni sur qui que ce soit, d’ailleurs, malgré tous les efforts que vous déployez pour ça.

J’estime votre situation bien moins enviable que la mienne, d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

En attendant pour remettre le sujet au centre Blizzard n’interdit ni les OTP, ni les gens sans micro, ni les gens qui chill, par contre on peut se prendre des sanctions pour langage inapropprié donc à priori Blizzard n’encourage pas les rageux en ranked mais tolère bien les gens qui selon certains « throw ». Ca reste Blibli qui fait les règles.

2 mentions « J’aime »

Tu sais, même IRL il y a des milliers de choses qui ne sont pas interdit et qui sont pas respectueux pour au temps.
C’est pas parce que c’est un jeux vidéo qu’on peut se permettre de le faire ici.

Rager ne veux pas dire insulter sinon. Et les thrower tu peux les repport, y’a plein d’option pour sa.

De quoi parles-tu ? Qui « vous » ? Qui a essayé de te faire changer ta façon de jouer ?

Je disais « parano » pour caricaturer mais ça devient bizarre …

Il parle de lui est de son petit groupe, ceux qui savent mieux que notre propre personne ce que l’on aime ou pas.

Cette phrase en est un bonne exemple

C’est sacrément culotté de dire ça quand on voit les 4 ou 5 mêmes zigotos débarquer sur un sujet et soutenir d’une seule voie les points de vue les plus farfelus.

2 mentions « J’aime »