Les meilleurs alliés

T’es vraiment un apôtre du hors contexte, toi. On parlait de jeu video, tu te rappelle ?
Clair que la majorité des gens qui télétravaillent jouent à Overwatch.

1 mention « J’aime »

AkenSlache essai de nous faire croire que 3-4 mec sur chacune de nos ranked n’ont pas les sousous pour un micro.

Tous les étudiants on un PC portable surtout arrivé au lycée.
D’ailleurs la population de tous les jeux blizzard a augmenter pendant le télétravaille, étrange :grinning:

Ouais peut être quand t’as 35 ans, un boulot des revenus… (je sais plus quelle âge t’avais dit que t’avais y’a un bail où je te confond avec quelqu’un d’autre) par contre de l’autre côté si t’as aucun revenu et une famille qui aime pas bcp le système de donne un peu d’argent à ces gosses bon.

(Bon j’avoue c’est un peu exagéré comme exemple)

Et qui réussi quand même a acheter overwatch dans ses conditions :joy:

Dont le but de cette phrase :

1 mention « J’aime »

Ah ? Moi à mon époque les gens n’1vaient pas d’ordinateur. Enfin en tout cas seulement une minorité en avait un. (De 97 à 2000). Comment ça évolue vite.

Quelqu’un qui n’a pas de micro, c’est un élément incontrôlable de plus. Ça doit être dur. Tous ces éléments qui échappent à votre contrôle…

Sauf que techniquement, tous les détenteurs du jeu y ont accès à partir du niveau 25. Tout le monde, tous les types de joueurs, y compris les gens qui ne pensent pas et ne jouent pas comme vous le voudriez. Et ça, ça donne un sacré chaos bourré de petits impondérables qui vont venir parasiter vos parties, à vous, les guerriers d’Overwatch.
Dans votre monde, y’a ceux qui jouent et pensent comme vous, et ceux qui throw. Dans la réalité, il y a des quantités de profils de joueurs, tous avec leur vision du jeu, avec leurs ambitions et leurs objectifs. Et ils vont pas vous demander votre avis avant de lancer une ranked.

Mais bon, pour vous, la voie vers les sommets est toute dégagée, parce que vous êtes des warriors. Du coup, à quoi bon s’inquiéter ?

2 mentions « J’aime »

Je rêve ou c’est un otp , et donc individualiste par excellence, qui s’en fou de sa team qui essai de faire la moral au autre et qui parle de respect ?

Tu parles pas de Noutcheron quand même ? Parce que même si il a une très grande quantité d’heure sur Orisa, il est quand même capable de jouer autre chose !
C’est beau le jugement sur les carrières, et après ça viendra pleurer parce qu’elles sont fermées après.

Petit hors sujet mais faudrait laisser l’icône de chat à Noutcheron, depuis le temps c’est un peu le matou du forum. Ca me perturbe à chaque fois quand c’est quelqu’un d’autre.
Bon après en lisant je me dis « c’est pas du style Noutcheron ça » et en général j’ai raison mais bon c’est pénible d’aller vérifier à chaque fois. Voilà voilà, petit caprice comme ça vu que c’est la mode en ce moment.

1 mention « J’aime »

J’en profite pour demander l’exclusivité de l’icône cute d’Ana (sur un malentendu ça peut marcher).

A un moment j’avais mis Ana en or, mais je suis passé aux tanks.

Je suis d’accord ! C’est perturbant ^^

Ah, tiens, je me disais aussi qu’il manquait la 5ème roue du carrosse. Laisse-moi te faire l’historique de ce sujet, étant donné que tu arrives sur le tard.

Au départ, il s’agit d’un sujet écrit par Etchebest, qui demande notre avis sur un sujet.
Quand j’ai vu l’auteur du topic, intérieurement, j’avais déjà flairé les ennuis, mais bon, j’me suis dit « Allez, je joue le jeu, le sujet n’est pas dénué d’intérêt. »

J’ai donc donné mon avis, sans forcément chercher à donner raison ou tort à qui que ce soit. Etchebest demandait ce qu’on en pense, j’ai dit ce que j’en pense. Sauf qu’avec la bande à Basile, c’est jamais si simple. Je me suis donc demandé à quel moment Lychartanelucidaichistone allaient débarquer et combien de temps ça leur prendrait pour utiliser mes propos et les tordre allégrement pour les tourner à leur avantage.

Ça n’a pas pris une heure. La palme revient à Daichi, qui attendait en embuscade, et qui s’est empressé d’utiliser mes propos pour les tourner en sa faveur, et qui en plus m’accuse de ne pas m’exprimer correctement.

Et là, bien entendu, débarque Elucidator. Il suffit alors de quelques posts et BOUM, ça part en cacahuète. Comme chaque fois, en fait. Avec une petite mention spéciale à :

Yepaaaa ! D’ailleurs, Elucidator, c’est le moment de briller ! Allez, envoie les dossiers compromettants. J’ouvre les paris : est-ce que ce sera des propos décontextualisés tournés en ta faveur, ou du vraiment concret ? J’ai déjà ma petite idée.

En fait, c’est toujours le même schéma qui se répète, encore et encore. A croire que pour vous, c’est un jeu.

Avec lui je parie qu’il va te ressortir un post qui date de plus d’un an totalement hors contexte !

Je tiens à souligner que j’adore ce résumé en un seul truc ! Mais du coup on pourrait juste l’agrandir un peu de Lychartanelucidaichistonetche

Ben oui mais pourquoi te laisser emporter après alors ? C’était bien …

Je pense qu’il y a un peu de ça, en fait j’espère, parce que sinon c’est plutôt inquiétant de ne pouvoir suivre une discussion sans diverger au moindre mot pour en faire un argument hors contexte.

1 mention « J’aime »

Si noutch n’est pas otp, personne ne l’est sur ce jeux du coup.

En tous cas je comprend pas pourquoi des personnes qui affirme ne faire quasiment jamais de ranked viennent dire au autre comment faire dans ces modes de jeux.

Mais juste tu te prends pour qui toi en faite ? T’as déjà joué avec Noutch ou tu as la science infuse ? Parce que bon tu pourras me dire tant que tu veux qu’il est OTP Orisa, tu n’as jamais vu Noutch en jeu et il se diversifie très bien dans ces tanks et comme tout le monde il a un pick de confort.

Est ce que mon surplus d’heure sur mon Baptiste par rapport à tous les autres supports fait de moi un OTP Baptiste ? Je ne pense pas.

Et dans ces cas là on parle même encore de QP, en QP il me semblait qu’on pouvait un peu jouer ce qu’on voulait non dans le moment que tu joues dans le but de faire gagner ton équipe (je te vois venir ne déforme pas cette phrase pour me sortir ce qu’il a dit plus haut avec le « je m’en moque de gagner » que visiblement ton gang a décidé de ne pas intégrer de la même façon que les autres.) j’y vois aucun problème. Sinon quoi ? Tu t’interdits de jouer 28 personnages dont ceux que vous passez votre temps à défendre et on reste sur les 6 meilleurs personnages à toutes les Games ?

Et t’inquiète pas, le Switch aussi on sait comment faire pas besoin de nous faire un rappel.

Il a avoué lui même être un otp Orisa en faite …