Pour le coup c’est toi qui a amené ce sujet sur le tapis lol
Ça n’empêche pas que le rageux qui prend le lead peut très bien empirer la situation et se conforter dans sa certitude d’être un sauveur et réitérer dans les parties suivantes en faisant plus de mal que de bien.
Et comme quand il y a un gueulard on a tendance à le laisser faire …
Qu’il empire la situation ou pas au moins il essai quelque chose lui au lieu d’être mute
ouarf, ok on lit de tout décidément…
Tu serais bien étonné. C’est parce que nous sommes de culture occidentale où aujourd’hui pour beaucoup de civils ça paraît ringard (parce que le respect pour l’autorité est en global déclin), mais dans de nombreuses autres cultures (asiatique notamment), il y a toujours des hiérarchies très fortes (pas que dans l’armée) dans la plupart des systèmes. Les pilotes d’avion dans le civil par exemple sont très « militaires » dans leur respect des grades et de la hiérarchie (en comparaison avec les équipages occidentaux notamment).
Tout dépend comment le sel est dosé. Mais forcément comme c’est un jeu en équipe qqun qui prend à coeur chaque partie (et pas de trop) s’impliquera davantage pour gagner. Selon la manière dont il pestera envers les alliés et comment ils le reçoivent (bein évidemment sans que cela soit fait de manière toxique) il transmettra son envie en galvanisant ses troupes
J’ai parlé de manière militaire.
A la manière d’un militaire, de la même manière qu’un militaire. A la façon d’un militaire, si tu préfères. Je n’ai pas parlé de vrais militaires qui font la guerre, mais de gens qui se comportent comme tel, et qui, justement, agissent avec des random comme s’ils étaient à la guerre. Alors c’est peut-être une manière de faire qui a fait ses preuves à la guerre (et encore, je serais bien curieux de savoir à quel point, mais c’est pas le sujet), mais bon, le contexte est pas tout à fait le même, il me semble.
lol.
Quel niveau ?
Et alors ? L’objectif était de réussir à tomber les raids, et ils tombaient.
Et bien exprime toi mieux au lieu de m’accuser d’une chose que tu a parler toi même.
Hight diam je considère que t’est dans le topworld , vu que y’a moins de 5% des joueur dans cette tranche de cote, et qu’a partir de 3400 y’a des Master voir GM dans toutes tes partie.
Ton objectif était de réussir les raids, y’en a qui on des ambitions plus grande.
Y’a a qui on pour objectif de sortir du bronze, et d’autre d’être top 500, tu vois la nuance ?
Ma théorie: les rageux sont souvent les pires et les plus faible de la team en plus. A part faire tilt la team ca rapporte rien de bien.
Les mots que j’ai utilisés étaient peut-être trop compliqués, ou alors y’avait pas assez de fautes par phrase… bref…
Mouais. Dans ce cas, effectivement, on a pas du tout la même vision de ce qu’est le « topworld ».
Oui, mais ça change quoi ? Y’a certainement des rageux dans tous les rangs, du bronze au top-500, y’en a certainement qui arrivent à en faire un atout, et d’autres qui en font un handicap pour eux-mêmes et/ou pour leur équipe.
Ben là dessus je suis pas d’accord, le but en ranked c’est de gagner. Pour gagner, tous les moyens honnêtes sont bons. C’est du 6v6, Overwatch c’est la guerre.
Ah ben après vous pouvez vous imaginer tout ce que vous voulez. Vous pouvez aussi me dire que votre vie est en jeu, que chaque défaite met en péril votre santé physique et mentale, la seule chose que je vous répondrai, c’est : bon courage.
Si certaine personnes préfère jouer avec des rageux que des gens mute, c’est notre droit que sa vous plaise ou non. Vous allez pas décider pour nous ce qu’on aime ou pas (ce que vous essayer de faire a chaque foi).
C’est quoi la prochaine ? je vais te dire que j’adore le chocolat et tu va me dire que Non, je n’ai pas le droit d’aimer et que du coup j’aime pas ?
C’est pas de l’imagination.
Sa t’insupporte tans que sa que des gens joue pour gagner ? peux importe si la partie est fun ou pas.
Y’en a qui trouve le fun dans la victoire, c’est comme sa , point.
Je te l’ai déjà dit dans un autre post, ne prête pas aux autres les vices qui sont les tiens.
Et arrête de répondre dans l’unique but de provoquer, insulter, ou répandre ta haine. C’est inutile (et interdit).
Donc en gros, on part de :
pour en arriver à :
En fait, votre combine, là, c’était pas pour savoir ce qu’on en pensait, c’était juste essayer de nous tendre un joli p’tit piège pour faire passer vos idées en force tout en utilisant les termes de ceux qui répondent à votre avantage. Ça nous changera, tiens…
C’est comme ça, point.
Euh si, c’est moi qui ait écrit le post tout seul … c’est une vraie question et d’après les réponses je vois que les avis sont plus mitigés que ce que je pensais ; c’est intéressant. Ne t’énerve pas, tu étais cool dans tes premières réponses … c’est dommage.
J’ai jamais eu de RL qui à eu besoin de hurler en raid. Parce que les gens qui sont en raid en groupe fixe sont là de leur plein gré, avec des gens de même mentalité, avec un RL choisi et qui à fait ses preuves.
Autant de chose qu’on as pas sur overwatch en groupe random.
C’est compris, d’après certains on n’a pas le droit d’aimer gagner ou jouer avec des rageux
Ils connaissent mieux nos goût que nous, c’est fort quand même.
Je crois d’ailleurs que cette profession existe (pas professeur en tous cas, puisque c’est juste l’opposé par excellence).
Et oui , si j’aime gagner c’est pas discutable, tu n’a pas ton avis a donner la dessus en faite.
Ouais ouais, parce que forcément, si on n’aime pas jouer avec des rageux, c’est qu’on n’aime pas gagner, hein. C’est comme ça, point.
Bref, bon courage. Et joyeuses Pâques.
Le 'je m’en moque de gagner" je l’ai déjà vu plusieurs foi, pas besoin de l’affirmation de ne pas aimer jouer avec des rageux pour le comprendre du coup