Les meilleurs alliés

Le meilleur allié c’est toi même. Si tu comptes sur les autres, sans les connaître, t’es dans la m3rde

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si c’est les meilleurs équipiers les rageux mais en tout cas c’est sûr si je prends mon exemple que c’est des gens qui ont vraiment envie de gagner et qui sont frustrés de voir des parties complètement stupide.

Après je ne suis pas méchant quand je rage mais il y a des moments où je rage bien je suis pas toujours positif quand je suis vraiment très agacé que les gens fassent n’importe quoi ou n’écoutent rien.

Mais par définition justement les gens ragent parce qu’ils veulent absolument gagner. Souvent ceux qui sont zen s’en fichent totalement ils sont juste là pour passer un moment. Donc vu qu’il n’y a pas d’enjeu pour eux ils ne ragent pas.

3 mentions « J’aime »

Je pense exactement la même chose.
Normal qu’ils sont zen, ils s’en moquent du résultat.

Ca s’appelle du self control. C’est pas parce que tu pètes pas les plombs que tu t’en fiches. Ca ne veut pas non plus dire qu’il n’y a pas de gens qui s’en fichent mais on peut « rester zen » par respect pour les autres par exemple.

2 mentions « J’aime »

Dépend de quel type de personne tu parle.
Un individu qui n’utilise pas son microphone, et qui ne dit rien de la partie, si , il s’en fiche.
Avant même que la game commence tu part déjà avec un gros handicape.

Ah bah tu dois jamais avoir jouer sur console toi mdr. La bas pas de chat écrit et des gens avec des micros c’est très rare.
Est ce que pour autant on s’en fout ? Non. On joue avec ce qu’on a, oui le chat rapide c’est pas hyper opti mais très franchement on fait avec et c’est pas pour autant que l’on se fiche de tout.

3 mentions « J’aime »

Encore heureux, surtout après ce que tu viens de me dire.
Après si personne n’a de micro sur console sa compense.

Sur Pc ce n’est pas le cas, tous le monde en a , même sur des pc thomson a 150 euro y’a des micro intégré.
Ne pas avoir de micro en ranked sur pc c’est du throw, tu handicape ta team.
Bientot on va me dire que jouer au pad car on a pas de souris car trop chère c’est du pas du throw ?

La comparaison avec le pad n’est pas bonne car la souris est indispensable sur PC. Et encore il y a des joueurs qui jouent à la manette sur PC car ils sont meilleurs qu’avec une souris.

Alors que le vocal, même si c’est très utile sur Overwatch, n’est pas autant indispensable que la souris/manette.

D’ailleurs il y a aussi bcp de gens comme moi qui même si ils ont des micros ne parlent pas mais se connectent sur le VC pour écouter des éventuels calls.
On peut certes critiquer ce choix et dire que « c’est pas opti », mais ça ne veut pas dire qu’ils s’en fichent vu qu’ils se connectent sur le VC.

ça fait plusieurs fois par le passé sur ce forum qu’il y a eu cette discussion avec toujours les mêmes affirmations sans nuances.
Il faut comprendre que la ranked sur OW ne se divise pas simplement en seulement 2 camps qui sont « les tryhard qui ragent parce qu’ils veulent gagner » et « ceux qui s’en fiche ».

1 mention « J’aime »

La comparaison est bonne. Tu peut utiliser un pc sans souris.
Par contre jouer a un FPS non, tous comme le casque. Ne pas vouloir l’utiliser c’est du throw, surtout si tu peux le faire, je vois pas l’intérêt d’avoir un micro et ne pas parler.
Tu ne t’en fiche peut être pas de la partie, mais c’est du throw.

Mais oui, bien sûr …

Sur tous les PC portables bas de gamme y’a une webcam et donc un micro intégré, ainsi qu’une prise jack au minimum pour les écouteurs.

Y’a juste a marquer pc thomson sur internet, pour voir que tous ceux dans les tranches 130/200 euro en ont …
C’est peut être trop difficile a faire en 2021.

PS: il t’offre même un disque dure externe de 50G pour l’achat du pc a 150 euro.

Alors, « sur PC », cela ne veut pas dire sur portable, donc c’est bien que n’importe quel portable ait un micro, mais le jeu sur PC, c’est majoritairement du PC fixe, donc l’argument du « le moins cher en a, tout le monde en a », ben juste non, en fait :wink:

Tout le monde reçoit des écouteurs dans la boite de son smartphone qui font écouteurs + micro, que tu peux brancher sur n’importe quelle tour au pire …

J’ai précisé PC thomson (le pc le moins chère qui existe), il ne font que des portable.
Après c’est sur que buy des écouteurs a 3 euro c’est …
Sinon tous les PC on des ports USB ou jack.

Franchement ils ne font pas d’efforts, des écouteurs de smartphone, oui, s’il y a plusieurs personnes dans la pièce on peut aller jouer aux chiottes, aussi, si ce sont des filles utiliser un soft sur le smartphone pour faire la voix de Dark Vador. Bref, aucun effort…

Si tu ne peux pas jouer dans des conditions optimal tu ne va pas en ranked … Si tous le monde fais sa la game ne ressemblera à rien. D’ailleurs je vois pas le rapport avec les filles …
C’comme ceux qui tag avec une co internet qui claque a n’importe quel moment.

D’ailleurs cette affirmation est fausse, il y a bien plus de PC Portable que de pc fixe détenue par les gens. Rien que tous les travailleurs de bureaux on tous un pc portable (surtout depuis le confinement).

Quand on me respecte pas, je ne respecte pas.

1 mention « J’aime »

Clair, comme un PC un minimum puissant, pas un Thomson à 150 balles, quoi …

1 mention « J’aime »

De toute façon il est facile d’acheter un micro ou un micro casque ou d’avoir une webcam avec un micro intégré. Tout le monde a des webcam aujourd’hui.

1 mention « J’aime »