Les meilleurs alliés

Ha, parce que toi et magus aussi vous êtes avec eux sur leur discord ? :joy:
Pourquoi venir ici sur le forum si vous êtes tous sur vocal , aucun intérêt.
Y’a 90% du fofo sur le même discord en vocal :face_with_hand_over_mouth:

Oui.

Y’a pas beaucoup de monde en GM pourtant je ne t’ai jamais vu, étrange.

Ha ba voila, t’a plus de 8 compte, t’est otp, normal que t’aime pas ce qu’on dit.

Comme je l’est dit plus haut, y’a plein de chose pas interdit qui sont néfaste. Et ne pas communiqué, indispensable ou pas c’est un handicape, je suis désolé.

Au contraire, je subit ce genre de chose.

Ha ba sa va, tu ne parle pas de moi du coup.

Confondre le pull d’orisa et le pillonage de hammond avec des stuns, c’était un peu chaud quand même pour quelqu’un qui a soi disant plein de comptes master (carrière privée évidemment :roll_eyes:). Savoir distinguer les CC (stun, root, sleep, …) c’est quand même la base.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous en êtes autant pris à crabe …

Et allez c’est reparti sur la carrière privée de Magus, un peu répétitive cette saison, je préfèrais celle avec Hayce et Alastor, c’était mieux avant les disputes sur le fofo!

1 mention « J’aime »

Et tu sais pourquoi ? Parce que la créatrice du Discord l’a créé justement pour que les joueurs du forum qui le veulent puissent jouer ensemble. C’est fou non ?

1 mention « J’aime »

Controle + F, tape « Magus », et tu verras que c’est l’un d’entre vous qui a lancé ce sujet.

Non

Qui a dis ça?
J’ai d’autre chose à faire que de passer ma vie dans un vocal à parler de discussion sur un forum .

Ton noms me dis quelques chose (surement parce que je t’ai souvent vu sur ce forum) mais avec un nombre d’heure de jeu extrêmement important en ranked , je ne me rappelle pas t’avoir déja eu dans mes games.
Et de plus ta carriére est privé.
Fin bref , étrange (: .

Mdr , non , je ne suis pas otp (: .

Handicape qui ne concerne que la personne qui ralenti ça progression.
Si il est a un élo sans communiqué , il ne throw pas des games à son élo.

Si tu joue ball et que tu turbo feed avec en low gm (comme la quasi totalité des « main » ball en low gm) , c’est normal (: .

Si , même dans le cas ou t’aurai toucher le gm , vu que je ne te connais pas , que je ne t’ai jamais vu en scrims , que je ne vois pas ta carriére , que je n’ai jamais entendu parler de toi et que tu n’est pas dans mes petits papier de joueurs à avoid.
Tu es un random (: .
Je ne te connais ni en bien ni en mal et c’est le cas pour beaucoup de bons joueurs j’imagine (: .
Et si t’es un gm récent (j’avouerai que ces derniers temps , je n’ai plus trop le temps de beaucoup jouer ) , bah comme la grande majorité des nouveau gm , tu n’a pas le niveau (: .

Qu’appelles tu par « vous »? Je suis tout seul moi sur le fofo moi.

Excuse moi. Vous nous mettez dans le même sac par paresse intellectuelle en disant « vous » (avec souvent des insultes ou du mépris par rapport aux héros qu’on aime) donc je me suis tenté à faire pareil …

Je ne sais plus quoi dire …

Ball, zaria orisa hog et parfois winston.
D’ailleurs je jouais ball dès que le perso était sortie est absent des ranked. Pas seulement depuis qu’il est méta et qu’on en a vu des milliard arrivés.

Sa risque pas, ce mode ne m’intéresse pas.

Tous comme toi.

A Ouai, donc même quand on est GM on n’a pas le niveaux GM …

Mais attends, je viens de regarder le sujet en question, y a 10 messages qui traitent du sujet initial, avec chacun qui donne son avis (et on est loin du « odieux » dont tu parles), et ensuite y a 160 messages qui dérivent sur les pickrates / « Blizzard méprise Torb » / « Junkrat est jamais joué tu mens ».

Au bout d’un moment ce serait bien d’arrêter de pleurnicher sur tout et n’importe quoi dans le seul but de dénigrer quelqu’un d’autre.

3 mentions « J’aime »

Le pauvre crabe était venu participer au forum et il est parti, dégouté de la façon dont il a été traité …

1 mention « J’aime »

Crabe c’est fait directement mépriser sur son poste, rien que les 3 premier messages c’est pour insinué qu’il est nul et ne sais pas jouer, et qu’il mérite les insultes sur ses pick ball et bastion.

Oh et mais même si c’était vrai depuis que vous êtes arrivé avec votre groupe et vos idées sortie à tout bout de champs sur beaucoup de sujet du forum combien de personnes que pourtant je voyais tout le temps avec nous disparaître.

Tu réponds toi-même à la question: tu joues les picks que tu aimes sans penser s’ils sont utiles ou non à ton équipe et à celle d’en face. Après, ça dépend aussi si ça communique une stratégie. Si pas, adaptes-toi à ton équipe et joue du mieux possible les objectifs.

Pour le reste, cela fait partie de la « communauté » Overwatch, de l’image qu’elle dégage depuis un bon moment. Et si tu crois que OW2 va améliorer cet état de fait…

OW2 ne va rien changer à la toxicité de la licence. Que du contraire.

On t’as déjà répondu sur un autre post : parce qu’en plus d’OTP un héros pas vraiment équilibré, t’es objectivement pas spécialement bon dessus (en tant qu’OTP c’est quand même un comble, si tu ne joues qu’un seul héros et que t’as un niveau moyen dessus, c’est assez cocasse). Rajoute à ça la toxicité que tu rejettes en pleine partie, que ce soit par écrit ou à l’oral, bah forcément ça finit par te retomber dessus. Night en avait très bien parlé ici : Problème avec la modération… :frowning:

Pour Hammond, ça dépend comment tu le joue, mais en général je n’ai rien contre ce pick à mon Elo, par contre Bastion… J’en ai rarement vu des bons en général ils ce font depop en quelques secondes, y’a que à bas Elo qu’un Bastion représente un truc insurmontable…

Donc oui, ça me soûle de voir des gens pick Bastion et les voir mourir en boucle pour rien pendant 2-3 min avant de changer

Mais je ne dit rien sur le chan, ça sert à rien, en général la personne se vexe donc

Voilà les seules réponses à Crabe. La seule réponde un peu rabaissante vient d’un gars à 14 messages (donc clairement pas l’un de « nous »). Et cette réponse soulignait le fait qu’il était visiblement pas aussi blanc comme neige qu’il voudrait le montrer.

Essayez de trouver un peu mieux vos martyrs quand même.

Crabe a 4 messages sur le forum avant de faire ce poste, dire qu’il n’est pas tous blanc comme neige c’est vite juger les gens.
D’ailleurs crabe a affirmer n’avoir jamais jouer avec lui.

La personne lui dit qu’ils ont joué ensemble et qu’il est apparemment toxique « à l’écrit ou à l’oral ».

Donc tu prends son message comme une vérité absolue ? Alors j’ai le droit de prendre le message de Karmelid comme une vérité absolue aussi.

Tu n’a pas vu les guillemets ou tu ne comprend pas leur signification ?

C’est bizarre quand même je joue d.va/zarya/sigma et on ne m’embête pas trop pour que je switch .
Surement parce que je ne force pas mon pick et que de part mon expérience , je sais trés bien quoi jouer.
Après ça m’est déja arrivé dans des games master sur des alts en cours de climb mais bon , il ne faut jamais écouter les masters.

Ah ah et tu parle de communication et de teamplay.
Ce que tu viens de dire en dit long sur ta façon de voir le jeu et ton niveau de jeu.
Entre un joueur entrainé à jouer en équipe et coaché et un ranked warlord inconnu au bataillon , y a une énorme diff de niveau.

Oui , si t’es monté par abus , si tu t’es fais pl , si tu a juste eu de la chance .
Ou plus génériquement , le niveau a baissé du au départ de beaucoup de bon joueurs au fil des patchs , tu es niveau gm pour la saison en cours , c’est la seul affirmation vrai.
Avoir le niveau gm , c’est survivre au fil des méta , garder un niveau constant sur pas mal de pick et surtout garder son gm.
Entre un gm saison récente et un gm depuis plus de X saisons , y a souvent une énorme diff de niveau.
Le niveau gm saison 9 n’est pas le même que niveau gm saison 26 comme le niveau gm saison 1 en est différent.

Hum , je n’ai jamais prétendu le contraire mais j’ai la décence de prouvé mon rank en ne cachant pas ma carriére et d’avoir une assez grosse liste de contact/connaissance niveau coach , joueurs haut niveau et structure .

Ton message me laisse des doutes sur le fait que tu sois GM.
Ranked GM = limited a une Q de 2.
Je ne ferais jamais de scène pro, donc pourquoi j’irai m’entraîner sur un scrim alors que cela me sert a rien car la ranked est limité a 2 ?

Pourquoi l’avoir dit du coup ?

Quand tu arrive a tenir le GM sur des centaines de games, excuse moi mais la chance n’a rien a voir la dedans.
Si le niveau GM a baisser par rapport au début, ne remet en aucune cause le niveaux actuel. Surtout quand tu vois que la plupart on stop de jouer et qu’il y a des master qui joue avec des top 500 (ce qui n’aide pas).

Ton rang n’est pas indiqué dessus pour info. et le nombre d’h jouer en ranked est inexistant.

Le souci c’est que des gens s’en sont pris à crabe parce qu’il a soulevé l’éternel problème des joueurs qui se font trashtalk parce qu’ils pick des héros fun. Ce qui amène le débat habituel sur les héros fun et certains ici qui considèrent que c’est normal que certains héros soient nuls et qu’ils devraient le rester (ce qui est honteux).

1 mention « J’aime »

Pardon, mais en quoi c’est notre problème ? Est-ce qu’on fait partie des gens qui s’en sont pris à lui ?