Problème avec la modération... :(

Hello !
Bon je vais me permettre de répondre en essayant d’être le plus concis possible : t’es toxique
Voilà, c’était simple non ?
Alors désolé pour ceux qui vont penser que je me la pète, ou que je fais mon vieux joueur expérimenté, j’apporte juste des faits :
Je joue depuis la bêta fermé, et j’ai assez saigné le jeu, rencontrer des toxiques, vu des gens se faire ban, et d’autre non pour comprendre globalement le fonctionnement du jeu et c’est DINGUE parce qu’en bientôt 5 ans c’est toujours les gens qui se plaignent du elo hell (oulah je lance un autre débat) qui sont nul et qui mettent la faute sur les autres. Et tu vas vite comprendre ou je veux en venir : tout les gens qui se plaignent de ban et de mute (et sans être statisticien de métier j’pourrais te citer une quarantaine de noms la comme ça) sont toujours responsable de leurs actes, mais viennent pleurer parce qu’ils sont pas contents. Dingue non ? C’est un peu comme les gens en prison (olala j’extrapole désolé c’est pour que ça rentre dans votre cerveau de « c’est pas ma faute j’ai rien fait ») qui ont 15 ans de mise à pied mais qui vont te dire « j’lé pa tué chef »
Mec c’est un jeu, ta la sanction que tu mérites, point.
Moi j’te connnais, avec beaucoup d’autres mates de la commu FR on sais que t’es toxique stop te trouver des excuses. Les excuses ça sauve une fois pas 10. Change ton comportement, et tu vas vite voir à quel point BIZARREMENT, Blizzard va plus t’emmerder c’est fou non ?
Ah et j’oubliais, les injustices ça existe. Ouais. Un jour je me suis fais abusive report par une team qu’on a éclaté en rank toute une soirée, j’me suis fait ban, le lendemain je demande une assistance de chat avec Blizzard pour voir ce que j’ai fait de mal, GUESS WHAT ? Ils m’ont déban dans l’heure, parce qu’ils ont pas réussi à prouver que j’avais déconné !
Donc ouais ça arrive, et si tu vois avec eux et que t’es pas deban, c’est qu’il faut apprendre à se responsabiliser Michel :smiling_face_with_three_hearts:

PS : Arrête de jouer ta boule stp, le principe d’être OTP c’est d’être bon sur le seul perso qu’on joue
coeur coeur bon courage ! :revolving_hearts:

4 mentions « J’aime »