Les only DPS qui crache sur les tank et heal c'est devenu un classique

Ben euh… Dans ton topic?

Ce forum devient un gouffre de n’importe quoi…

Si tu n’as que ça à faire va jouer avec une autre personne. Je ne suis pas ton pote

Pourquoi tu t’énerves? :frowning:

1 mention « J’aime »

Je ne m’énerve pas, mais à un moment je veux bien qu’on soit là pour le fun, OW étant un jeu, mais je n’apprécie pas qu’on se foute ouvertement des gens gratuitement. Les gens ici tu ne les connais, il y a un minimum de respect à avoir.

Les gamins comme toi ne comprennent pas ça, je ne suis pas votre père (même si vu ton niveau j’ai sûrement l’âge de l’être), ce n’est pas à moi de faire votre éducation. Je ne suis pas ton pote de déconne, trouve toi un autre à gonfler.

Etes-vous au courant que vous êtes en train de vous friter sur la base d’un déterrage de 7 mois ?
Il serait peut-être mieux de calmer le jeu, non ?

@Noucheron Moi je trouve ça sympa les déterrage, ya que sur les forum on ou peut voir ça.

Ça nous permet de voir des anciens débat et de comparer la manière de pensé d’il y a plusieurs mois voir année avec celle d’aujourd’hui, c’est vraiment très enrichissant.

Tout le monde crie sur le faite qu’il ne faut pas déterrer les sujets mais qu’il y a t’il de mal a ça finalement ?

Dans le cas où un sujet serait toujours d’actualité, le déterrage pourrait, même s’il est supposé être hors charte, être intéressant.
Sauf que là, la reprise du « débat », c’est une réponse à un message qui avait été écrit il y a 7 mois de ça, et à peine 2 messages plus loin, ça part déjà en sucette avec du « Toi tu sais pas lire », « Toi tu dis n’importe quoi » et j’en passe. Je sais pas où tu as vu un débat, moi je n’y vois qu’un règlement de comptes sur un truc qui a été dit en février, par quelqu’un (en l’occurrence Monos) qui n’est peut-être même plus sur ces forums, et qui de toute évidence n’a pas envie de revenir se prendre le chou ici.

Et puis bon, je ne vois pas en quoi le fait de calmer le jeu va rendre la discussion moins enrichissante. Au contraire, même.

Dans le règlement il est bien indiqué que ce qui est hors-charte c’est de déterrée un sujet sans raison, mais j’ai l’impressions que d’un point de vue général, déterrer un sujet même avec une bonne raison, comme le faite de vouloir relancé un débat, ou ressassé un peu le passé et comprendre le cheminement qui a fait que l’on arrive dans tel situation aujourd’hui etc… est quand même est très mal vu.

Et ces ce que je trouve un peu dommage enfaîte car peu importe le sujet déterrer tout le monde dira systématiquement qu’il ne faut pas faire ça, sans donné aucune raison comme si c’était tout simplement du bon sens.

Enfaîte je parlé de manière général et pas vraiment sur ce sujet en particulier.

La c’est moi qui ait mal compris, j’ai pensé que par ''calmer le jeu" tu voulait dire qu’il ne faut pas up les sujet déterrer.

Ah non non, je signalais juste le fait qu’on était en train d’assister à un « règlement de comptes » sur la base d’une discussion datant de 7 mois.

J’ai rien en particulier contre le déterrage (bien que parfois, comme d’autres, j’aime bien le signaler par une boutade généralement en lien avec les Nains, l’archéologie ou le métier de fossoyeur, par exemple). Je n’ai en outre jamais report de déterrage, à moins que les propos de celui-ci soient sujets à report. Comme tu dis, ça n’est pas forcément une mauvaise chose en soi.

2 mentions « J’aime »

non mais attends, jetaimepas t’es sérieux ? mais quel immense troll, c’est a dire que t’as repris le moment ou il a ecrit « d’ou je dis que les dps sont le pire ? » sauf que t’as coupé pour que ca donne « les dps sont les pires ». mais mec, t’es vraiment un p’tit *on en faite, t’as conscience qu’il suffit d’appuyer sur la citation pour avoir le message en entier ?

1 mention « J’aime »

C’était juste pour plaisanté ca se voit facilement.

1 mention « J’aime »

Je sais, mais malheureusement c’est pas le seul sur ce forum

Perso j’arrête d’essayer de faire comprendre aux gens que c’est du troll et non « juste une blague ». Et que clairement non seulement ça ne fait pas avancer le débat et en plus ça fait perdre du temps à tous. C’est du niveau maternel. Je n’ai pas vocation à apprendre aux gens à discerner quand une blague est appropriée et quand elle ne l’est pas. Déjà qu’un peu plus haut on m’accusait de dénigrer les dps sans fournir la moindre preuve, la blague n’était pas à faire, il se doutait bien que ça ne m’aurait pas plu. On ne va pas me faire croire qu’on ne sait pas quelle réaction on va déclencher quand on dit une chose. Le clash était prévu, où bien c’est un gosse de 8 ans très naïf.

Bref… Comme j’ai dit, je ne suis pas là pour ça. Je ne fais pas dans le social. Je veux bien qu’on plaisante, c’est un forum de jeu, c’est cool. Mais entre une blague sur le jeu et une blague sur quelqu’un, il y a une différence. Surtout que je n’ai jamais montré la moindre affinité avec lui. Je suis peut-être trop vieux pour les forum de jeux mais j’attache un minimum d’importance au respect des gens que je ne connais pas. Et oui, pour ceux qui m’ont déjà vu m’énerver ici, à chaque fois que je l’ai fait, regardez qui a attaqué en premier. Je suis peut être adulte mais si on me cherche on me trouve

C’est là la raison pour laquelle tu n’as pas trouvé sa blague amusante :woman_shrugging:

D’un toi, tu m’évites. De deux, une blague à Toto niveau maternel ne fait pas forcément une bonne blague. L’humour de gamin, c’est pas mon truc.

Et oui, clairement, tu sais que je ne suis pas ton pote, ne me parle pas. C’est bien de ça (ce genre de personne) que je parlais quand je disais que je faisais pas dans le social. Je ne suis pas là pour régler le problème d’ego de cassos d’un forum. Si vous voulez vous sentir malin en soûlant quelqu’un faites le avec quelqu’un d’autre.

Tu n’aurais pas dû rouvrir le sujet pour ça, c’était clos et j’étais bien peinard.

L’amabilité incarné :relieved:

4 mentions « J’aime »

OK le troll, va jouer ailleurs

Le mot magique ?

3 mentions « J’aime »

Continue je m’en tape. Tout ce que tu fais c’est montrer à tout le monde que j’ai raison à ton sujet.