Les only DPS qui crache sur les tank et heal c'est devenu un classique

C’est devenu une mode ou juste je tombe sur la crème de la crème?

Les mecs qui sont avec des Genji Mc cree hanzo widow reaper dans leur top 5 hero et on QUE le classement ranked dps qui crache sur les tank et heal quand ca perd vous aussi c’est régulier?
que ce sois en QP ou en ranked
les mecs qui spam SHIELD SHIELD alors que en face tu as bastion et soldat et que tu va te faire fondre le bouclier

Les mecs qui spam no fking heal omg heal me bstd alors que ils ce font focus de longue et on aucune protection
ET TRES SOUVENT : c’est des mecs qui jouent pas voir très peu tank ou heal vu leur fiche
Donc on est quoi les tank et les heal? les sal… des dps et ou leur doit tous?

4 mentions « J’aime »

Mute, bloque, report, next.

1 mention « J’aime »

Je dois avouer que ca fait bien longtemps que ca ne m’est pas arrivé. Faut dire qu’en ce moment je gagne bien plus que je ne perd.

Peut-être le fait de partir en duo Q. Mais bon ca laisse quand même 4 autres joueurs random.

Il arrive qu’un mec pleure sur le canal, mais c’est assez rapide pour se calmer.

C’est comme les heals/ tank qui pestent contre les dps. Ça existe dans les 2 sens.
On se dit qu’on ferait bien mieux que le mec à côté.

A mon souvenirs, c’était un joueur genji ( comme par hasard), en étant en squad.
Tout le monde lui à gentiment dit de fermer sa gu*ule et on l’a viré. Et une zarya aussi.

1 mention « J’aime »

Pour quelqu’un qui n’hésite pas à trashtalk le dps à longueur de journée c’est drôle comme situation, ils sont juste le reflet de votre comportement envers ces derniers.
Il y avait vraiment besoin de faire un topic pour x situation que vous avez rencontré?

Mon vdd a tout dit, rien à rajouter.

9 mentions « J’aime »

Mute&report.

De toutes façons en tant que tank toi tu vas retrouver une partie dans les 10 prochaines secondes. Lui il va attendre 15 minutes.

4 mentions « J’aime »

Les types qui pensent de façon binaire et sans nuances que « DPS = méchants et Heal/Tank = gentils », c’est devenu un très grand classique aussi

9 mentions « J’aime »

Je dois avouer , je suis main DPS mais je suis totalement d’accord avec toi comme quoi certain DPS sont aveugle et leurs seules façons de jouer au jeu est de cracher sur leur teammates.

Pour autant , moi mon souci (en tant que main DPS) est que les main heal et main tank nous critiquent extrêmement facilement (en fait dès que la partie commence à mal se passer on se fait critiquer, rabaisser , insulté ou autre…)
Et , nous les DPS , ça nous met énormément de pression en fait car pour ma part , j’ai beau venir en aide à mes healers en les protégeant contre un flanker (chose que un des 2 tanks devrait faire) , j’ai beau les protéger en me mettant devant si un de mes alliés est endormi (chose que , une fois encore, mes tanks devrait le faire) , j’ai aussi tendance à dire a mes alliés (surtout mon copain DPS) de venir près de mon heal (en jouant soldat) lorsqu’ils en ont besoin et que mes healers sont trop occupés à soigner les tanks

Je suis évidemment conscient que je suis loin d’être parfait , je pense même que je suis au final un très mauvais DPS autant dans le positionnement que dans l’aim mais ces choses je les fait car mes tanks et mes healers n’ont pas l’entière conscience de leur capacité

Evidemment ,je blâme personne en plus je serais mal placé pour le faire ,mais je veux juste que les gens arrêtent de critiquer aussi facilement leur équipiers (quelque soit le rôle) à cause d’un certain « tunnel vision » de leur part par rapport à son équipe.
après j’avoue que moi les Moira/baptiste DPS, les rein qui foncent seul dans le tas et les chacals/ reaper qui restent à flank alors que leur équipe a besoin d’eux en frontlane moi ça m’énerve

5 mentions « J’aime »

Comme dit plus haut : mute, report. Tu vas toujours tomber sur des cancers qui ne voient pas ce que tu fais pour le sauver la peau. Les gens ne voient qu’eux. Perso c’est selon mon humeur. Soit un « calm down, just a game », soit je me moque de leur rage mais au final je mute. Du moment où j’arrive à me concentrer sur ce que je fais je n’ai pas de raison de répondre.

S’il n’y avait qu’eux. Si je comptais le nombre de fois où j’ai dû demander aux doom, hamtaro de se regrouper pour que je puisse les heal efficacement. Certains veulent solo une team alors que se regroupant on peut mieux jouer

C’est quoi ton elo ?

Là, où ça devient vicieux c’est que certains font ça pour détourner l’attention d’eux afin de throw pépère et les autres marchent comme des moutons.

Car du throw volontaire, il y’en a, entre le Genji adverse qui vient se mettre pile devant moi plusieurs fois de suite pour que je l’élimine et se plaint de ses coéquipiers en fin de partie, au healer qui exige une compo selon ses humeurs et qui déclare ne plus healer, et le fait tout le reste de la partie.

Sauf qu’à chaque partie que je le croise, il demande jamais là même chose mais toujours une compo différente de celle qu’il a dans l’équipe…

Celui là a beau être reporté, il est toujours là.

Sinon, il reste la bonne vieille technique de je ne fous jamais les pieds sur le convoi. Une doublette de tanks qui ont fini à 50 victimes chacun mais on arrivait jamais à passer les chokes points. On y restaient 2-3 minutes à chaque fois. J’ai du prendre Mei pour tanker… et ai fini moi aussi avec le même nombre de victimes sur une partie qu’on était bien partie pour perdre.

on ce connais? Qui trashtalk les dps? moi ? non je pense pas

ET vu les réponses sur le topic je suis pas le seul a le penser
Merci tchao

C’est quand même bien naïf de penser que seul les dps trashtalk, encore plus depuis l’arrivé de la 2/2/2.

2 mentions « J’aime »

C’est marrant parce que les 3/4 des réponses disent l’inverse, et disent qu’il faut arrêter de penser que dps = méchant :thinking: Tu sembles lire bien ce qui t’arrange

7 mentions « J’aime »

Alors j’ai compté : 3 personnes qui disent que les DPS sont les pires (en comptant le post principal : padbol, winnyman, effayu ) , 2 qui parlent juste de ban , rien de plus (magus et jackal) et 6 personnes disant qu’il y a pas que les DPS qui trashtalk ( 流刃若火, MotusPonens,CyHu, Djalhen , Darkcat et moi)

Nous avons tous notre opinion mais ne viens pas dire que la majorité est d’accord avec toi padbol s’il te plait

1/ Plusieurs Rôles Q - nº 10 par padbol-21540

2/ Comment gérer la toxicité? - nº 10 par padbol-21540

Bref je n’ai rien contre vous, mais je remarque lors de vos interventions sur divers topics que vous exprimiez une vraie haine envers les joueurs dps.
Je peux comprendre que vous avez pu rencontrer de situation non plaisant des certains joueurs dps, mais ne faites pas de votre expérience une généralité.
La toxicité c’est avant tout les joueurs, donc ça peut autant être un tank, heal qui trashtalk / toxic / throw.

5 mentions « J’aime »

Tu as mal compris, Effayu dit l’inverse justement :stuck_out_tongue:

Je pense que tu as un léger problème de lecture ou avec le français

Et moi je pense que tu n’as pas à me juger sur l’interprétation que j’ai eu concernant ton message :wink:

Concernant ton message, j’étais sceptique car tu critiquais tous les rôles… puis lorsque j’ai lu

Le « comme par hasard » m’a fait penser que tu avais plus particulièrement l’habitude de critiquer les DPS (impression personnelle donc)

Voilà, plutôt que de chercher directement à critiquer, veille s’il te plait à chercher à comprendre davantage ou au moins dire sans méchanceté (car je ne l’ai pas été avec toi) que je me suis trompé en expliquant comme Darkcat a pu faire

Ou pas. Comme dis plus haut, certaines nuance t’échappe.