Les personne qui leave avant la fin de la partie

Demande de mise en place d’un système ou d’empêcher le joueur qui viens de quitter de rejoindre une game avant 1h histoire qu’il comprenne bien pour ne par rejoindre une fcking game qui se termine, il y en a mare d’attendre une partie pour en rejoindre une ou on a pas le temps de prendre son personnage que le message “défaite” apparait

Je suppose que tu parles de QP.
Oui c’est chiant et oui certains en abusent.
Mais tout le monde n’en abusent pas pour autant et on peut aussi avoir un truc irl qui arrive comme ça à l’improviste.
Hier j’étais en QP et le facteur a sonné chez moi car apparemment on m’avait envoyer un colis pour les fêtes, une surprise quoi. J’allais pas lui dire non dsl sinon je ne peux plus jouer pour une heure si je pars maintenant, attendez la fin de ma partie rapide…
Ton chat qui renverse ton verre d’eau sur le bureau, le boulot qui t’appel, un truc au four prévu pour 20min mais ça pu le cramer au bout de 10, un pote qui débarque chez toi… bref faut pas oublié non plus que les gens ont une vie.

Je précise que je parle uniquement pour la QP.

En ranked, ma mère m’appel je décroche pas ^^

1 mention « J’aime »

Ce matin : 7 parties ranked, 7 défaites, 5 leavers de mon côté (deco ou ragequit), 2 leavers adverses dans les 10 secondes (donc aucune pénalité).

C’est insupportable de perdre 200 points de classement en jouant honnêtement mais sans espoir…

Je souhaiterais sincèrement que Blizzard prenne 2 mesures :

  • Augmentation drastique des sanctions. Genre 1 leave en ranked = 1 h de ban et chaque nouveau leave dans les 7 jours augmente le timer de 1 h.
  • Possibilité de leave la game sans aucune sanction lors du premier écran de sélection des persos. En fait, on prévoit clairement, à ce stade, comment la gamme va se passer. Les profils des rageux sont très connotés.

Oui mais est-ce que tu laisse cramer le le truc au four ? Et le chat mettre de l’eau partout ?

Si je vais en ranked je m’assure de rien avoir sur le côté qui pourrais me poser un soucis donc je fais rien chauffer au four déjà ^^
Après pour le chat ben je croise les doigts mdr

Ou alors tu le caresse jusqu’à qu’il s’endorme

Je pense le mieux c’est qu’on ne puisse pas quitter une game (je parle pour les ranked)
Et pour les qp lorsqu’on quitte on ne peut pas retourner dans une partie pendant un certain temps (je crois que ça a été mentionné dans des commentaires précédents)
Mais c’est l’utopée pour moi, pas moyen que ça arrive :confused:

Pss, c’est utopie

AH mince déso pour la faute
Aie aie aie va falloir réviser le vocabulaire xdd