Les sanctions d'Overwatch (?)

Bonjour, n’ayant pas une expérience phénoménale en ranked car j’y joue depuis peu, j’aimerais savoir quelles sont les sanctions mises en place pour les “leave” en plein match ? Je demande cela car une partie sur trois (environ) il y a un “leave” dans mon équipe, ce qui voudrais peut être dire que les sanction ne sont pas assez dur. J’aimerais savoir aussi : si on perd et que l’on a un “leave” dans notre équipe est ce que on perd aussi des points de classements ? Cela serait pour moi totalement injuste mais j’ai l’impression que oui.
Voila, je voulais m’informer un peu plus sur le sujet, merci a tout ceux qui m’ éclairera sur le sujet.
(je ne veux pas chercher sur internet car en faisant ce message je dénonce aussi ce problème qui commence à m’agacer ce qui est bête car j’adore Overwatch)

3 mentions « J’aime »
2 mentions « J’aime »

Merci a toi pour cette réponse ultra rapide, et bien sur de m’avoir éclairé sur le sujet.

3 mentions « J’aime »

A savoir que ma théorie c’est que même si on perd des points de classement, je pense que notre MMR ne bouge pas. Ce qui sur le long terme ne change donc rien à ton classement.

ok, merci beaucoup :ok_hand:

C’est aussi vrai quand c’est toi le leaver

Si tu gagne une game juste après avoir perdu 50pts à cause d’un leave, tu gagne un peu plus de point qu’à l’accoutumée
Donc effectivement, je suppose que tout modification de côte à la suite d’un leave dans l’équipe ne compte pas en interne

Alor je sui pas d’acord, j’ai u un leaver hier et j’ai perdu des point.

La SR et la MMR ce n’est pas la même chose. M’oblige a te link mon topic je sais que tu l’as déjà lu :smiley:

1 mention « J’aime »

Il parle du mmr “caché”, en gros une défaite a cause d’un leaver n’influencerait pas ce mmr, celui qui influence les gains/pertes de points après une game.

D’ailleurs c’est la même lorsque qu’on perds des points quand on ne fait pas le quota de ranked par semaine. Ca qui mène a débattre car des mecs qui jouent très peu vont conserver leur rank alors que si tu joues pas… Tu perd du niveau… (Coucou les mecs qui font juste leur placements a chaque fin de saison et conservent leur rank)

T’as pas fais assez de faute, c’est pas encore assez clair.

Ça te fait plaisir de briser les rêves des enfants ?

Oui. C’est ma grande passion.

3 mentions « J’aime »

Je sens la grosse sanction de masse arriver pour les parties perso AFK EXP, on dirait que c’est une exploit bug hin blibli, RIP.

rapport choucroute? :thinking:

Le MMR change à condition que tu fasses une longue chute genre -200pts

Tu as testé ?

Pas spécialement, mais en début de chaque saison t’es classé suivant ton mmr, et tu finis plus ou moins vers ta fin de classement de la saison passée si tu as fais une grosse descente

Quel est le rapport avec le fait de perdre de la MMR quand tu as des leavers dans tes parties ?