Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi blizzard ne fait rien contre les smurfs, a chaque game je tombe face a 1 ou plusieurs smurf et ca me ruine mes games et ca donne juste envie d’arreter le jeu, j’aimerai avoir votre avis, et pas votre avis en tant que smurf mais en tant que joueurs comme moi, qui veulent juste jouer mais tombe avec et contre des smurf.
Parce que les smurfs (du moins sur PC) doivent acheter un nouveau compte et que du coup ça fait plus de thune pour eux.
Plus de thune mais moins de joueurs, je sais pas si c’est une bonne stratégie
Ouais je sais bien mais du coup ils ne feront rien… et puis je connais pas beaucoup de jeu qui font réellement quelques choses contre les smurfs (mise à part Fortnite il paraîtrait).
Le problème vient du fait qu’en soi, rien n’interdit le smurf… Pratique ô combien détestée mais pourtant récurrente. Malheureusement je vois mal Blizzard attaquer ça car ce n’est pas une pratique interdite concrètement, il n’y a pas de règle explicite disant que le smurf avéré serait banni. Du coup les haut elo continueront et ce n’est pas près de s’arrêter.
Un smurf c’est un peu comme un sportif qui jouerai en Sénior et qui déciderai de retourner joué en poussin car les gens de sont niveau sont un peu meilleur que lui.
C’est un animal faible et frustrer qui a ce besoin de gagner, il ne faut pas lui en vouloir contente toi juste d’avoir pitié de lui, et balance lui quelques graine.
N’oublie pas qu’il a racheté le jeu pour pouvoir obtenir ses avantages.
Mdr c’est pas faux en general je met un ptit message du genre « imagine avoir une vie naze au point d’avoir besoin d’un smurf pour se sentir fort »
Même si le nouveau compte n’est pas utilisé pour jouer volontairement à niveau inférieur, il y a toujours un moment où le smurf joue contre des moins bons, le temps que le système l’évalue et le place mieux.
Et quand tu es en bas de classement, tu en vois passer un paquet (forcement, ils démarrent tous d’en bas).
Non il ne faut pas dire ça c’est méchant, perso moi a chaque fois que je vois un smurf, je vois l’image d’un mec qui joue au tennis avec ses amis, sauf que ses amis se moque de lui car il n’arrive pas a rattrapé les balles. Du coup il va dans le court d’en face et va joué avec les gamins, et chaque fois qu’il marque un point il crie de victoire comme s’il avait avait gagné les Roland Garros.
Ce que je veut dire c’est que ces mecs la ils souffrent, il sont mal dans leur peau, il ne faut pas leur en vouloir ces déjà certainement très dur pour eux de s’être abaissé a faire quelque chose d’aussi pathétique.
contentons nous juste de faire un petit sourire et de prié pour leur âmes.
Oui mais non, le mec il prend sur lui, il ravale sa fierté et il joue a son niveau, plutôt que venir nous faire ch…
Oui comme je le dit plutôt que de faire chié ses potes il va allé embêter les petits.
Honnêtement des que tu touches de l’argent tu t’en fou du restes. Ils sont pas payé au clic sur le jeu.
Puis smurff en silver… pas vraiment smurff ca, voir pas du tout
J’ai pas dit un silver qui smurf mais un master ou gm qui smurf en silver nuance
Smurf ou compte alternatif en cours de montée, ça fait chier les bronzes/silver en attendant que le système détecte que le mec est au-dessus.
Il passe vite, mais y’en a plein d’autres qui suivent.
En ranked, en fait, pas trop, mais depuis 1-2 mois, en QP, c’est 3-4 levels < 50 par partie et au moins 1 on fire quasi tout le temps (potentiellement, les autres sont soit des vrais nouveaux, soit des mauvais smurfs). Résultat, des parties souvent déséquilibrées et perso, stomp l’equipe adverse ne me plait pas beaucoup plus que se faire stomp.
Si tu smurff ou fair un alt, t’atteris pas bronze silver hein.
Même en faisant expres ca sera des parties expédié et en 2h de jeux ils seront plus dans ces ranks
Un gm n’atteriras jamais en silver. Au mieux ca sera un mec a l’entrée du plat. Pas plus haut.
Et son impact ne sera pas énorme
Mec on joue pas au meme jeu en fait, viens faire mes games ou je me demonter par des mecs bas lvl qui sont 100%smurf
Pas de soucis, quel role?
Sinon t’envoie in replay
Tu sais en silver tu te feras démonter par des platines. C’est pas des GM.
Comme le dit Goeke, un GM qui tombe silver après ses matchs de placement, il l’a fait exprès (et a donc perdu volontairement tous ses matchs de placement et a fait exprès d’être nul en QP le temps d’arriver lvl 25).
Par contre un joueur top gold ou platine avec juste de la malchance devrait pouvoir tomber silver.
Oui, enfin, arrêtez avec vos GM, un smurf est un smurf, que ce soit un gold en bronze ou un platine en silver, qu’il ait derank ou qu’il ait atterri là parce que le système n’a pas encore pu le détecter, 2 divisions d’écart suffisent à déséquilibrer les MMR et générer des parties inintéressantes.