Je parlait plus du faite d’en bannir quelque un a titre exemplaire.
ces un peu comme certains ''produits illicite" en France, en vrai c’est interdit mais bon voila on ira pas te faire chié tant que ça, l’interdiction est plus la a titre dissuasif.
Alors la par contre ce que tu me dit est très étonnant, je sais pas trop comment ca marche ses choses la, mais je sais que par exemple avec Steam quand les conditions d’utilisation change si tu refuse de signer le nouveau règlement tu perds tout les jeux que tu as achetés et je dis bien achetés.
J’trouve çà bizarre qu’on puisse faire de tel chose comme obligé les gens a signé un nouveau contrat s’il veulent gardé leur possessions et par contre interdire cette pratique de bannir les smurf.
Enfin bon il pourrait juste indiquer que les compte smurf crée a partir de la date du nouveau contrat, seront banni tout simplement.
Un jour je suis sur qu’en aura un truc style ''pour 2 comptes overwatch acheté le 3 ième et a -50%"
La vous rigolez mais au rythme ou on va, je suis qu’un jour on aura les éditeurs qui iront jusqu’à encourager publiquement a crée des comptes smurf.