Encore une fois envoyez des replay avec ces supposés smurfs en précisant l’ELO auquel vous jouez, des gens ici seront à même de vous dire si oui ou non c’est le cas.
Mais silence radio à chaque fois lorsqu’il s’agit d’apporter des éléments pouvant potentiellement défendre ce que vous avancez…
Aucun problème vu que tu n’as pas besoin d’enregistrer quoique ce soit, juste à partager le code replay de la partie en question disponible dans les replay in-game.
Plus d’excuse pour ne pas partager une partie maintenant, c’est hyper simple.
depuis des années il y a des joueurs qui se plaignent des smurfs la je m’aperçois qu’il y en a de plus en plus donc comme chacun y va de son experience perso je dis 1 joueur + 1 joueur +… ca commence a faire beaucoup donc les smurfs ne son pas si minim que ca
bon tu m’apprend un truc la ca enregistre toute la partie ou juste le temps fort ?
L’intégralité de la partie est sauvegardée, pour les 10 dernières parties jouées.
Et les codes replay sur un patch sont visionnables jusqu’au prochain patch où c’est remis à zéro.
Uniquement dû au miroir déformant du net, vu que seuls les gens insatisfaits se plaignent c’est leur avis que tu verras majoritairement, et pas celui du reste des gens qui eux sont satisfaits et donc ne se plaignent pas.
Donc tu pourras avoir vu 100 personnes se plaindre quand 10000 seront contentes.
Tu vas dans ta carriere puis enregistrement. Tu peux partager la partie en generant un code.
En faisant comme tu dis 1+1+1, bah c’est logique. Tu prends un smurf, il va rencontré 11 mecs, puis 11 et encore 11. Au final t’as qu’un smurff et 33 personnes pour en parler.
je ne savais pas en meme temps je joue je ne me suis pas intéressé au replay j’ai pas fouillé les options
oui je suis d’accord mais cela peut aussi fonctionné a l’inverse donc juste pour revenir au sujet OUI LE OU LES SMURFS quand malheureusement tu tombe face a lui/eux ca te pourri ta partie
Ils peuvent effectivement influencer cette partie (en bien ou en mal), mais statistiquement c’est impossible d’en avoir à chaque partie, simplement car les gens susceptibles de faire des smurfs ayant un gros impact sur la partie sont très peu nombreux de base (master / GM).
Oui c’est vrai, pourquoi donner des données chiffrées qui sont officielles pour ainsi en déduire quelque chose puisqu’il suffit de se contenter du ressentis de Jean Célestin.
Ah oui, les chiffres contredisent Jean Célestin donc les chiffres, enfin ceux là, ne comptent pas.
Pour que des chiffres soit officiels il faut un huissier une personne impartial maintenant si les chiffres officiels sont donné par Blizzard ou autre site de jeux grassement payé pour donner des avis favorables j’appel pas ca officiels, ils ne vont quand meme pas sabordé le jeu qui leur rapporte une petit peut d’argent
Je pense que tu t’emporte un peut la, le sujet est le « SMURF » juste une critique sur certain joueurs, rien d’autre personne ne dit que le jeu est pourri enfin si j’ai bien lu, ou peut être celui qui lance le sujet…
Ce sujet est « le Smurf ruinent le jeu » tu ne rencontre pas un smurf sur 100 % de tes parties heureusement, la partie se fini un autre matchmaking est fait tu passe a autre chose tu continue a joué, tu gagne tu perd c’est le jeu mais quand tu perd ou gagne a cause d’un mec niveau BB qui fait la partie seul excuse moi mais oui tu es en droit de te PLAINDRE, se type de joueur est la juste pour faire chier.
C’est un peut exagéré ou alors tu a vraiment pas de chance
Donc pourquoi s’en plaindre alors que leur influence au fil des parties n’est pas plus importante que d’autres facteurs ?
Ils ne sont pas plus gênants que des leavers (intentionnels ou non) par exemple, et je suis même certains qu’ils sont moins nombreux que ces derniers si on fait le compte sur une saison.
donc un smurf top 500 en diam ok c’est un smurf qui ruine tout mais ca pour toi c’est bon ca passe c’est en diam alors qu’en gold ou platine tu dois en trouver aussi
c’est tout a fait ca, il y a des smurfs dans chaque partie , mais c’est nous les dingues , ah aussi , j’ai perdu 800 sr pour resdescendre Gold ( j’ai pas trollé c’est ce magnifique script qui a fait le taff ) , c’est un scandale le nombre de smurfs qu’il y a , je dis pas qu’ils sont grand master mais c’est une honte
Partage nous des replay avec ces fameux smurfs alors, pas mal de monde pourra les regarder et donner son avis. Très simple à faire maintenant avec le système de code, même pas besoin d’enregistrer quoique ce soit.
Fait toi plaiz, tu peux en poster autant que tu veux vu que ce sont des codes, et vu que tu as un smurf à chaque partie tu ne devrais pas manquer de replay à nous envoyer.