Les smurfs ruinent le jeu

T’as des chaînes twitch dédié aux trolls dans les jeux. Y’en a avec pas mal de viewer et pourtant je suis sur que ce sont les premiers qui viendront pleuré en partie quand ca leur arrive.

Suffit de voir Alphacast en action.

Dis toi juste que Blizzard ne fera rien contre quelque chose qui leur fait gagné de l’argent.

Et au lieu de se focaliser sur les autres, focalisez vous sur votre jeu et vous verrez que smurf ou pas, c’est pas important

Selon les promo, c’est 15/20/25/30€ par compte acheté, donc ils ne vont pas s’en priver!

Même avis, victoire ou défaite, osef, le but est de s’améliorer sur son perso / rôle avant tout.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas parlé du faite que blizzard fasse quelque chose ou pas j’ai juste dit etre attristé que les gens trouve cela normal de smurf.

Non mais quel rapport au bout d’un moment ?

Je te parle du faite qu’aujourd’hui les gens trouve cela normal de joué des smurf, et toi tu me parle de me focaliser sur mon gameplay ?

1 mention « J’aime »

Le rapport c’est qu’en diamant/master il n’y a pas de smurf ou alors des cas rarissimes où les GM/Top 500 ont créé un nouveau compte et doivent le remonter GM. Mais personne s’amuse à laisser volontairement son smurf en master.

Donc suffit que tu deviennes meilleurs et c’est bon tu n’auras plus de problèmes de smurfs.

Par contre t’inquiètes pas tu pourras toujours accuser les cheaters de tuer le jeu.

C’est pas des smurf mais plutôt des alt compte.

En gros les comptes sont dans les environs du compte principal et non 2 rank plus bas comme les gens pensent.

De plus se focaliser sur son niveau et non celui des autres éviteras de pensé aux smurf des qu’on se fait tuer. Question de mental.

En meme temps cela s’appel la liberté d’expression si il y a un forum c’est justement pour ca s’exprimé…

Ah oui, tiens, c’est vrai. Et moi, j’ai fait quoi ? J’ai joué au tennis ?

2 mentions « J’aime »

se plaindre que le post a déjà été évoqué que tu nous laisse pensés que c’est relou de redire et redire la meme chose… Puisque que toi tu as déjà vue et revu se type de post pourquoi tu y répond ? Tu connais le sujet tu sais que de toute façon il n’y aura pas de changement donc laisse les gens s’exprimés ca leur fait du bien d’en parlé et de ragé ca soulage… :grin:

Rager ne soulage pas. C’est même l’inverse. Prouvé par je sais pas combien d’études en psychologie. S’énerver fait même baisser tes chances de gagner (démontré par une étude à grande échelle faite sur LoL).

En parler à quelqu’un qui t’écoute par contre oui c’est bien. Mais bon sur un forum comme celui ci, personne va t’écouter.

se que je veux dire c’est que quand tu post quelque chose tu attends que des personnes soit de ton avis ou avoir vécu la meme chose donc tu te sent moins seul… ca soulage :family_man_woman_boy:

Mais a quel heures j’ai dit que ça tué le…

Bon d’accord il semblerait que je me sois très mal exprimé je vais donc essayé d’être plus compréhensible.

Ce qui me gène c’est le principe d’aller s’exempté de morale et de vertu en recréant un compte et d’aller embêté les nouveaux joueurs qui n’ont rien demandé.

Voir que toute la populace s’enfou complètement voir encourage a faire ce genre de chose ça me dérange c’est tout.

Ou sont passé vos valeurs messieurs ?

Je n’aspire pas a devenir meilleurs je joue occasionnellement et seulement pour m’amusé, désolé si tu pensait que je parlait de mon propre cas.

1 mention « J’aime »

Nul part. Je faisais juste remarquer qu’en bronze/silver/gold/platine les gens se plaignent des smurfs. Mais en diamant/master les gens se plaignent des cheaters.

L’idée est juste de dire que quelque soit leur niveau, les gens trouveront toujours un bouc émissaire pour dire que quelque chose tue leur jeu favoris et qu’ils ne peuvent pas en profiter comme ils voudraient.

On peut pas prouver les smurfs, on peut pas prouver les cheaters non plus. Donc autant se plaindre d’eux, ça fait un truc facile.

Bah merci de pas me mettre dans ce sac. :woman_shrugging:

Sauf si tu t’appelle John Mc Enroe :wink:

1 mention « J’aime »

Oui ca tue le jeu, de moins en moins envie de jouer en qp quant tu vois soit un Mc cree lvl 4 qui rate pas une balle ou un genji lvl 5 qui fait 3 team kill en blade. Mais apparemment c’est la faute des joueurs normaux.

Tu mets un champion du monde de CS sur overwatch (en partant du principe qui n’a jamais joué au jeu) ety lui donnes un hitscan il va t’exploser ta race après le reste c’est pas ca

Les genji voila quoi dius toi que sur console t’as probablement pas ebsoind e t’acheter un autre compte poiur pouvoir smurf…

A chaque partie il en y a 2 au moins en face, je doute que ce soit toujours des champions du monde d’autres fps

Nan mais c’est juste pour l’explication range tes fourches. Puis t’facon entre un Genji et un Cree c’est pas le m^me niveau de maîtrise du personnage

Au risque d’en decevoir certains, quand vous êtes en bronze ou en gold, un simple top platine peut défoncer votre partie sans problème. Pas la peine de hurler au smurf de master/GM à chaque fois.

Suffit que ce soit un smurf de platine qui vient d’être créé, pas très bien placé avec les matchs de placement. C’est pas forcément quelqu’un qui laisse volontairement son smurf en gold en faisant exprès de perdre une partie sur deux (oui parce que pour qu’ils restent la où ils sont, faut faire exprès de perdre des parties, sinon ça marche pas).

D’ailleurs c’est assez drôle de constater qu’au vu des plaintes sur les forums, les smurfs sont absolument toujours des DPS. Jamais des tanks ou des healers. Et pourtant ça n’a pas l’air de déranger ceux qui s’en plaignent. Donc au final si ça se trouve c’est juste des tanks GM qui commencent a peine leur ranking en DPS et ils se retrouvent classés gold après les matchs de placement.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas vu que c’était obligatoirement des master/T500 mais en général c’est prit juste pour illustrer le gouffre entre les deux niveaux

C’est nettement moins visible. Sauf peut-être pour Ana qui est des fois bien plus casse-bonbon que la majorité des cas x)