Les smurfs une vraie plaie d'Overwatch

Mhh, et donc si on étend ce raisonnement vers le bas du classement, encore moins d’impact, encore plus de chaos … ah non, là ça ne marche pas, ils ne veulent pas, là-bas, c’est tout :crazy_face:

Oui mais non, par ce que plus bas le skill est tellement bas que pour le joueur fraggeur ayant un positionnement individuel pas trop mauvais et sachant viser un minimum montera facilement silver-gold

Typiquement, en bronze, il y a le chaos à cause d’erreure mais aussi d’un manque de compréhension globale, qui plus est le skill individuel est bas, en jouant à overwatch comme si c’était du call of duty tu montes en bronze, suffit de pas mourir et de visé pas trop mal, tu crées une pression constante qui est amplement suffisante pour carry la majorité des games

Pour dire ça autrement, certes en gold plat c’est le chaos, mais la plupart des joueurs arrivent quand même à punir un joueur ayant un bon niveaux mechanique mais qui fait n’importe quoi, en bronze pas, tu peux te Ballader tant que tu te retrouves pas en 1v3 t’as moyen de t’en sortir et de continuer à appliquer de la pression de plus loin, d’aller chercher un pack de soin/ de te faire heal, et de revenir

je me permets de m’auto-citer.
concernant les plus basses ligues y’a aussi le fait que ça demande moins de capacité humaine pour faire la diff, contrairement au corps mou gold-plat, ou aux elo supérieur ou on s’en sort pas avec un niveau mécanique moyen.

jpense que t’as pas compris mon pdv sur les bronze pour prendre la mouche.
mais c’est pas grave c’est pas comme si je l’avais expliqué X fois déjà.

Le joueur qui cherche à progresser il est pas dans la catégorie de joueur qui ne cherche pas à faire d’effort, par définition, donc toutes les règles mathématiques qui s’appliquent à la masse de joueur qui jouent juste pour jouer ne s’appliquent pas à lui, puisqu’il joue pas juste pour jouer mais pour progresser.

Ben oui, c’est pas pareil.
Le même raisonnement entre 2 niveaux moyens/haut et bas/moyen ne s’applique pas pareil.
C’était un peu moqueur, tu as du remarquer. C’est juste drôle de voir certains arguments avancés quand ça appuie notre propos, arguments qu’on aurait probablement réfutés dans un autre contexte …