Lexique Overwatch

Je crois que c’est bon, les définitions sont par ordre alphabétique, il ce peut qu’il y est des erreurs, hésitez pas à me le dire :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Beau boulot !!

Il manque juste “IDIOT” dans i :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

Pour répondre à ta question scrim ça vient de “scrimmage” : Référence à une “mêlée”. donc en gros c’est un match «match d’exhibition» entre deux équipes.

mais pour overwatch, c’est vraiment, un entraînement entre deux équipes en vue d’un tournoi, la plupart du temps, les deux équipes qui s’entraîne, se retrouve en match officiel peut de temps après, mais on a vite tendance à utiliser le mot scrim pour tout les entraînement, du moment qu’il y a deux équipes qui ne se connaissent pas et qui parte faire un match en partit personnalisé, on appelle ça un “scrim”, alors qu’il serait mieux de dire trainning ^^

Edit : je pourrais rajouter idiot en référence à Locklear x)

Joli travail, merci =)

C9 (ajouter l’historique, que ça vient du nom de l’équipe :stuck_out_tongue: )

c’est bon, je l’ai ajouté :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tiens les termes leave et leavers ne sont pas là ? Ah bah non ils ont déjà quitté la partie :smile:

1 mention « J’aime »

Jean -Michel relou a un truc à redire.

Un petit fail à Attaque_(rôle)_.

Ah, merci, c’est modifié ! :stuck_out_tongue:

+Oasis

On peut aussi ajouter ceci :
COUNTER : Contrer, perso dont les capacités permettent de battre plus facilement un autre perso spécifique.
Dans les abréviations :
HRU : How aRe yoU ? Comment vas-tu/allez-vous ?

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile:
Du coup, il y avais déjà counter, sauf que quand j’ai passé le post de l’ancier forum au nouveau, j’ai oublier de le mettre en gras, du coup on ne le voyais pas ^^

Ce serait bien de trier les abréviations par ordre alphabétique.

On peut aussi ajouter ceci :

IG : In Game. Dans le jeu.
IRL : In Real Life. Dans la vie réelle.
QP : Quick Play. Partie rapide.
Ranked : Partie classée (compétitive).

1 mention « J’aime »

Merci ^^

Je mettrais par ordre alphabétique un peu plus tard, mais je vais bien finir par le faire, mais c’est long x)

1 mention « J’aime »

à ajouter :

FFA : Free For All. Chacun pour soi.
AFK : Away From Keyboard. Loin du clavier (pas devant le PC).

1 mention « J’aime »

equi=> comme équilibré les joueurs
Travaillé=>comme faire le nécessaire pour.

J’avoue pas trop comprendre pour le coup x)

C’est un lexique Anglais-Français ^^

Pas vu ce que tu as modifié (date 18 mai) :sweat_smile:

Et tu parles d’ancien et nouveau post, on est bien sur le nouveau ? :slight_smile:

Ajoute Photobomb si tu vois ce que c’est

Non, je te propose de proposer t’es traductions, je m’occupe après de vérifier et des fois de remettre en forme :slight_smile:

Tiens, je viens de tomber sur ça :
http://www.avecle6.fr/lexique

C’est là que t’as trouvé ta base pour le lexique ?

Je vois parfois en ranked « ikr » quelqu’un peut me dire ce que ça signifie ? ^^