Lexique Overwatch

La réponse en bref (en anglais) : Urban Dictionary: IKR?
En plus détaillé : What Does Ikr Mean? | Grammarly

Non j’ai proposé à Troma d’utiliser le lexique pour le site du 6 :slight_smile:

C’est d’autant plus stylé.

1 mention « J’aime »

j’aurais juste apprécié que Jackal, Bisous, Mayne, Touillette, BlueSkyOka, Moojox, TenSoon, Metama, LaFossoyeuse, Meilenchon, Mru, DavidL, toi et moi soyons cité comme auteur, mais c’est pas très grave ^^

2 mentions « J’aime »

Pas faux.

IKR, a été ajouté au lexique :slight_smile:

vanR: après il faut dire que je lui est proposer dès sa nomination, quand il recevait des tonnes de demandes d’aides, je pense qu’il n’y a pas pensé, et je pense aussi que c’est pas forcement lui qui a ajouter le lexique sur le site,

J’espère juste que les gens ne vont pas penser que j’ai pomper le lexique du 6 x)

Bonsoir!

possible d’ajouter “skirmish” ? beaucoup de fr ne connaissent pas ce mot :slight_smile: (je reconnais que je ne l’ai appris qu’il y a peu de temps, je disais trainning time avant…)

1 mention « J’aime »

Oui, il y a aussi des skimirsh’s sur WoW par exemple mais c’est bien traduit par “escarmouche” je crois qu’il n’y a que sur Overwatch que Skimirsh est traduit par “échauffement”.

Ajouté quand même :slight_smile:

Il est épinglé.

Ah oui My Bad, je viens de le voir à l’instant x’)

1 mention « J’aime »

À ajouter :

GTG : Got To Go. Je dois y aller.

1 mention « J’aime »

C’est ajouté, merci :slight_smile:

Je l’ai encore jamais vu, peu importe le jeu x_x

J’ai beaucoup de contacts anglophones, et certains le disent avant de quitter. Car évidemment si le joueur n’est pas un contact, il quitte le jeu sans dire au revoir en général.

GTG [refnec]

Il est quand même très utiliser mais comme dit David, c’est plus souvent t’es contacts ou des joueurs en escouade qui l’utiliseront ^^

Je crois même que certains disent G2G

1 mention « J’aime »

Exactement, et je te remercie, un nouveau mot à rajouter :3

Pardon, j’vais faire le chiant mais c’est “Got to go” ou “Got 2 go”
Et y a marqué “Go to go”.
Pardon.

1 mention « J’aime »

Tu as raison de faire “le chiant” :slight_smile:

merci

Possible d’ajouter “boop” ? Parce que je croyais que c’était le truc de Lucio mais on dirait que ça veut aussi dire autre chose