Logiciel pour trier vos temps forts disponible!

Windows R → %appdata% → Roaming - > Zonedetec → Mes POTG Overwatch → Resources.zdt (tu peux l’ouvrir avec ton éditeur de texte c’est du json)

1 mention « J’aime »

Thx.

Y’a même déjà la date, dedans :wink:

1 mention « J’aime »

Franchement merci beaucoup pour l’idée de resize l’image !!!
Même les temps forts en 480p fonctionne maintenant !! :)))

1 mention « J’aime »

Bah oui, c’est le but, si tu as une référence en bitmap de taille fixe, pas d’autre solution que de resize ta source à la même taille :wink:

2 mentions « J’aime »

Mhh, je vais attendre la nouvelle version, là j’ai tout pété en supprimant le fichier zdt. Il m’a bien analysé les 17 fichiers en 1080 que j’ai laissés dans le répertoire par défaut pour repartir de zéro, ils sont bien listés dans le nouveau zdt, mais plus rien ne s’affiche :woozy_face:

1 mention « J’aime »

ahaha oups x)
Peut être relancer le logiciel je sais pas c:
Je vais bientot upload la nouvelle version avec cette fois ci un installateur (qui fait 5 mega au lieu de 100 et qui écrasera à chaque fois la dernière version donc plus pratique)

1 mention « J’aime »

Encore moi :yum:

Je ne peux pas encore tester du fait de la taille, mais tu gères bien les affichages soit en haut, soit en bas, selon les entrées en scène ?
J’ai mes POTG de Zarya/Ana/D.Va… qui sont en bas et Moira/Baptiste/… en haut.

Sinon, juste pour info, les quelques vidéos que j’avais en 1080, elles ne passent pas du tout, mais ce ne sont en fait pas des temps forts encodés par le jeu, mais des captures que j’avais faites avant que le jeu ne permette l’export, via le truc de Windows.
Donc on s’en fout (mais ça aurait du fonctionner aussi, pas de raison).

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé beaucoup plus simple
Au début j’ai pensé comme toi mais c’était une vrai galère car comment mon logiciel peut dire si ce pixel est plus blanc ou noir (vu que c’est possible que des potg soit sur des maps comme Ilios, avec du blanc partout autour du texte)

Donc va à la 7ieme seconde de ton temps fort, en haut à gauche il est possible de voir si c’est une action de la partie ou un temps fort et d’avoir le nom du héro sur fond noir (c’est pour ça que le logiciel ne se trompe jamais (ou presque) :slight_smile:

Je suis en train de régler un soucis avec l’installateur car il y a une ligne dans mon code qui marche que si je compile le logiciel avec mon éditeur de code.

PS : On peut maintenant redimensionner toutes les fenêtres et le pauvre zen est enfin sur une ligne avec tous le monde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah oui, effectivement.

Du coup, je pense que c’est le timing qui n’est pas parfait sur mes temps forts capturés méthode perso, le début de capture était calé à la volée.

Et tu avais bien une limite d’affichage à 100 ?

1 mention « J’aime »

Nonon, mais pour pas que ça bug, il affiche 30 temps forts, puis après avoir tous scroller, il en rajoute 30 ainsi de suite jusqu’à qu’il y en a plus (et donc en afficher plus de 100)

1 mention « J’aime »

Hmm, bizarre alors, j’étais bien bloqué à 33 lignes de 3 + 1 en 34ème ligne.

Le mieux c’est de retester avec la dernière version :wink:

1 mention « J’aime »

Bon, je teste quelque chose, normalement le logiciel est censé pouvoir s’ouvrir (c’est finalement pas un setup mais maintenant je donne que l’exe avec les dll pour que ça pèse moins de méga)

Voici le lien : h_ttps://mega.nz/file/fCAgjAbR#AKsAQuhwyp3nUdwrSHMrvh2Fw-3icw_BenwNVSRFImY

Release -> Mes POTG Overwatch.exe

Enjoy :stuck_out_tongue:

  • = on peut aussi supprimer maintenant des temps forts en faisant clique droit sur l’un d’eux
1 mention « J’aime »

Récupération en cours 7/191 …

1 mention « J’aime »

Dit toi que j’ai attendu 45 minutes pour 900 temps forts, environ 4 fois dès que je faisais une modification sur mon fichier json ^^

1 mention « J’aime »

Resize fenêtre dynamique : Check.
Par contre, la lecture dynamique (les 30 qui se rajoutent), c’est buggué j’ai l’impression, au fur et à mesure qu’on descend il rajoute des blocs, mais fait remonter l’ascenceur => on peut parfois ne jamais pouvoir aller tout en bas ou alors il peut aussi continuer à rajouter des blocs alors qu’il est sensé avoir tout lu.

Bouton radio : Check

Fenêtre des héros : Check

Reconnaissance des héros : Bien mieux, mais j’ai quand même pas mal d’erreurs (j’ai un Doom et des Soldiers reconnus en Hanzo, un Baptiste en Bastion (mais j’ai un Bastion bien reconnu et un Baptiste bien reconnu aussi), plein de Pharah détectées en Orisa, des Lucio (du Lucioball) en Echo…)

Je voulais demander l’ajout du compteur de tps fort, mais tu l’as déjà fait : Check (mais il buggue en raison du buffer de 30, ça se cumule à l’infini, mes 180 temps forts s’incrémentent parfois).

Je vois que tu as prévu un traitement de correction des erreurs. Ce sera pas mal, oui.
Du coup, comme il peut y avoir des pb de détection, peut-être ne pas faire un bouton séparé uniquement pour les erreurs, mais permettre d’éditer le héro de n’importe quelle entrée (genre via clic droit) et rajouter les POTG en erreur en fin, avec une image vide (puisque tu as viré l’image inconnue).

Tu peux aussi enregistrer le répertoire dans « POTG_Path » du fichier BDD et le récupérer au lancement ?

1 mention « J’aime »

J’ai crus avoir corriger l’erreur qui faisait remonter la scroll bar en haut… autant pour moi :confused:

Sinon pour la détéction des héros qui bug, chez moi ça marche niquel mais c’est sûrement parce que ils sont en 1080p.

Je vais essayer de voir si c’est possible de réduire la qualité de l’image mais reste à voir.

Et oui c’est prévu de le faire pour récupérer le chemin d’accès des tfs

Merci de m’avoir avertit de toutes ses erreurs ^^

1 mention « J’aime »

Plutôt l’inverse, tes images de référence sont à mon avis trop réduites.

Sur mes mauvaises détections, j’ai cru à une cause temporelle, les derniers sont quasi tous OK et à partir d’un moment, majoritairement faux.
J’ai pris un exemple de chaque (1 bon, 1 faux), mais je ne vois pas ce qui ferait merder, la position est la même, la taille aussi :

1 mention « J’aime »

Il y a un cas extrême, c’est que l’image de la frame précise tombe sur le moment ou Dva met son méca après une bombe, ce qui rend l’écran noir même le texte, mais c’est vraiment un cas extrême

Mais du coup j’en ai vraiment aucune idée, je dois essayer de débuguer avec ta vidéo, c’est possible que tu me l’envoies ?

1 mention « J’aime »

Bon, désolé du silence, je ne sais pas pourquoi, mais mon compte a été suspendu 1h sur le forum pour violation de la charte. Aucune idée du pourquoi, j’ai fais un message au support.
J’espère que ce n’est pas pour une auto-détection de spam pour les messages ici :unamused:

T’envoyer une des vidéos mal détectées ? Euh, oui, mais c’est environ 200Mo par vidéo :dizzy_face:

1 mention « J’aime »

J’étais en train de regarder l’image d’AkenSlache. T"as regarder si toutes les lignes de texte avaient la même longueur en pixel. Au lieu de les comparer avec une image de référence, ça irait plus vite de juste obtenir sa longeur. Ca permettrait de réduire le temps de traitement et éviterait peut être les erreurs.

Même à nombre de lettre identique deux mots peuvent avoir une longueur différente. Ca te permettrait de faire un premier tri. Ca peut être en pixel ou en % de largeur d’écran pour éviter les problème de résolution.

Quand on voit les confusion qu’il fait, finalement c’est ce que fait la comparaison d’image. Il trouve deux images qui ont le même encombrement mais n’arrive pas à les différencier sur les pixels intérieurs.

1 mention « J’aime »