Lucio ball Detruite!

sondage en cours.
La seule raison que je peux me faire c’est que t’as rien de constructif a dire.

Y a 48 personnes qui ont « signé ». (j’ai compté)

Je reviens dans un an pour voir si ça a atteint des 1000 personnes.

48 personnes sur et 200 messages sur les forums US (j’arrondis un peu). Clairement vous représentez une majorité que Blizzard ne peut pas ignorer.

Mouais, d’un autre côté tu ne viens sur un forum Overwatch que pour parler du Lucio ball dont la majorité des joueurs d’Overwatch se fout, alors bon, tu as quelque chose à dire de ton point de vue, mais du point de vue de la majorité, pas vraiment, hein :wink:

Je croyais que les pétitions c’était interdit sur les forums de Blizzard. Où est ce que c’est juste pour certains trucs ?

C’est interdit. Mais les modérateurs sont peut être en vacances :smiley:

1 mention « J’aime »

Ah bon bah bonne vacances les modérateurs :wave:

A quand le Lucio Ball des saumons ?

Quelqu’un a parlé de Rocket League ?

Résumé du post :

C’est possible d’avoir la file lucio ball classic sans les poto et la lucio ball remix chaos séparer ?

  • Les gens du forum :
    Salut moi j’aime pas la lucio ball je la tag pas du coup j’ai pas vraiment d’avis mais jvoulais juste dire que NON faut pas remettre la lucioball classic.
    Pourquoi ferait on plaisir aux gens qui apprécie d’y jouer la dessus ?

Bon sur ce jm’en vais lire sur plus de 1000 post sur combien de gens qui ont signé la pétition/sondage sur un mode qui m’interesse pas juste pour alimenter la provoc

Nice comu Fr !

Tu généralises maximum 10 personnes à toute une communauté d’un pays ?

je vois que tu es a 4400 Message tu fais que des post comme ca? Reviens quand t’auras autre chose que de la provoc

Vu que tu généralises sur toute une communauté à partir de 10 personnes, on va faire pareil avec toi et la communauté du Lucio Ball.

Du coups, ça m’étonne pas que Blizzard vous troll. Ils doivent passer leurs pauses déjeuner à manger du popcorn devant tes topics en rigolant.

J’ai check un peu les autre post zetes sur tous les topic. Le forum est un peu mort. Soit les gens n’attendent plus rien d’oW
Soit les gens fuyent cte communauté FR assez toxic apres tout pourquoi venir sur le forum du jeux pour avoir droit a magus 6979messages qui fait de la pub pour rocket league ?

Ben tu généralises ta discussion avec une dizaine de personnes (maximum) pour juger toute la communauté francophone du jeu.
Excuse moi de remettre en perspective tes propos qui gagneraient à être un peu plus nuancés.
C’est pas vraiment de la provoc, mais juste de l’étonnement.

Je m’étonne aussi que tu te mettes à juger les gens sur leur nombre de messages sur un forum. C’est quoi la prochaine étape ? L’orthographe ?

Si t’étais là pour parle de Rocket Lucio League, bah parles-en, ou alors ne te plains pas des gens qui digressent, parce que t’es entrain, en répondant de manière agressive comme tu le fais, de refaire exactement ce que tu dénonces. Ce qui est fortement dommage tu en conviendras.

1 mention « J’aime »

Ceux du forum français sont bien présents, pour avoir eu un petit ban d’une journée très récemment :smiley:

surtout que c’est idiot de l’acheter puisque il va passez gratos bientôt sur le launcher d’epic game

Ton mate Roineko ne s’en est pas privé. Direct agression T’as oublié un accent. Verifie tes mates avant de venir flemme Merci.
R.I.P La Copa LucioBall - nº 23 cadeau

Quand ces 10 personnes sont les 10 dernieres personnes actif du forum c’est que forcement l’engouement n’y est plus. C’est que des prise de tête pour des sujet que les gens s’en foute mais ils s’ennuyent alors ils viennent faire des faux debat sur l’ortho, rocket league etc.

Je suis pas responsable de ce que font les autres utilisateurs du forum, et je m’en tape complètement. Quel que soit leur avis, qu’ils partagent ou non ce que je pense. Ça sert a rien d’essayer de lier ce que je raconte a ce que racontent d’autres personnes, je suis pas là pour me faire des potes.
D’ailleurs tu devrais essayer de faire ça toi aussi, parce que visiblement, tu prends beaucoup trop a cœur ce qu’il t’est dit ici. Bienvenue sur internet mon grand, tu vas tomber sur des gens que t’aimes pas, et des gens qui sont pas d’accord avec toi, parfois les deux en même temps. Va falloir t’y faire.

Tu généralises et en plus tu extrapoles le comportement de certaines personnes à qui ils sont et ce qu’ils pensent.
Ton raisonnement est strictement erroné.

Sinon, je suis tres content du nouveau lucioball, du moins des nouvelles maps, elles apportent de la nouveauté aux jeux, et parmi mes contact (amis overwatch) je ne suis pas le seul a partager cette avis.
Donc le raisonnement n’as pas de sens, puisque le lucioball est majoritairement apprécié . (Le seul truc désagréable c’est les skins mais c’est un autre sujet)
De plus ils ont rajouté une capacité pour s’accroupir qui rend les sauts moins punitifs et donc le jeu plus dynamique ! (Je tiens mon « avis » en prenant en compte ce que j’ai entendu de la communauté LCO discord )

Que des bonnes mises a jours selon moi :wink: