Lucio ball Detruite!

Donc parceque tu aimes la nouvelle version du lucioball, il est inconcevable pour toi d’avoir 2 session La nouvelle lucioball et l’ancienne.

Vue que tout le monde parle de Majorité, Pour moi overwatch est dans une lente agonie. Chaque jour, des joueurs quittent ce jeux. Les raisons sont diverses :
Ranked en perte de souffle, engouement en baisse de moins en moins de telespectateur sur les stream. Les QP avec un tchat toxic a souhait. une commu qui prefere VH sur forum juste parcequ’il y a plus de fun a tchaté qu’a jouer…
Les gens qui apprécient le jeux Jouent au jeux. ils ne viennent pas sur les forum.
Au contraire, Les gens qui se plaignent sont des gens qui sont en train de lacher le jeux. Les MAJ ne doivent pas servir a juste redonner du contenue au joueurs fideles, mais a donner envie a des joueurs de venir/revenir.

Pour en revenir a la lucio ball:
Les + de la version classic

  • du fun mais c’est subjectif d’une personne a l’autre.
  • Mode de jeux équilibré, 3lucio tous ont les même capacité.
  • Un gameplay nobrain sans goal ou tout le monde cours derriere le ballon avec un score tarif et un gameplay plus jouissif, Avec 1 goal et 2 mate qui anticipe le placement avec un 1 0 2 ou un 1 1 1. des passes et tir croisé.

Les + de la version 2.0
-Du fun mais encore une fois tres tres subjectif.(pour moi 0 fun pour les raison qui vont suivre)
-un gameplay bien plus basé sur l’aleatoire a cause de ses obstacles. Des murs qui permettent des rebonds qui empeche des passes, des changements de coté. Pire, un degagement en panique qui peut se retourné en but contre son camp. Sans parler de la map avec ce gros mur en plein centre qui te cache la visibilité de la moitié du terrain.
-une Lucioball remix bien plus accés sur de l’aléatoire ou le beau jeux n’a pas vraiment sa place. on est plus dans un flipper qu’une lucioball. 6 joueurs sur le terrain suffisent a faire passer la lucioball dans un chaos visiuelle.
Vous l’aurez compris venant de moi c’est pas tellement des + Mais ce sont justement ces mécaniques que les nouveaux apprecient…

La majorité et toi sont deux concepts relativement opposés très cher.

Ouais et très probablement que chaque jours des gens arrivent sur le jeu ou reprennent le jeu pour tout autant de raisons.

Le fait que des joueurs quittent le jeu est inévitable sur tous les jeux et n’est en soit pas une preuve que le jeu est mauvais. Se lasser d’un jeu, même très bon, est un mécanisme naturel.

C’est absolument décorrélé, il n’y a aucun lien de cause à effet entre le fait d’aimer Overwatch et de publier sur le forum officiel correspondant. Ça se prouve très facilement, il y a ici des gens qui publient et qui aiment le jeu, d’autres qui publient et qui ne l’aiment pas. Et je connais deux personnes qui ne publient pas sur le forum, une qui aime, et une qui n’aime pas.
J’ai donc prouvé par l’exemple (ce qui est tout à fait valide dans ce cas) qu’il n’y a aucun lien d’implication entre appréciation et publication sur un forum.

Pour en revenir au Lucio Ball, personnellement je n’aime pas ce mode de jeu, alors mon avis est relativement utile, j’en conviens, mais j’imagine que si ils ne font pas deux queues différentes pour ce mode, c’est qu’il doit y avoir une raison, et si ils ont créé ce mode, c’est qu’ils ont estimé que ces poteaux allaient plaire. Et peut-être qu’ils plaisent à des gens. Mais effectivement, comme tu le sais, les gens viennent surtout sur les forums pour se plaindre et moins pour manifester leur contentement, donc ça va être difficile de se faire une idée sur le nombre de gens qui aiment par rapport au nombre de gens qui n’aiment pas.

En bref, c’est bien que tu aies donné ton avis, et je pense qu’il sera remonté à Blibli par les CM français, mais je pense honnêtement qu’il ne sera pas pris en compte. Je peux pas le prouver, c’est mon ressenti perso. A voir l’année prochaine si il décident de re-changer les choses.

@Touillette-2617 Un avis la dessus ? Ou tu cherches encore un eventuelle conflit pour donner encore plus de véracité a :

[quote=« Touillette-2617, post:66, topic:17999 »] majorité et toi sont deux concepts relativement opposés très cher.
[/quote]

J’ai repris pour la lucioball, et je me fais lyncher parceque j’aime bien ce mode on mdit ta qu’a aller sur rocketleague.

Tu n’as rien prouvé du tout. Si t’aimes le jeux et que t’es Toxic en tchat il n’y a aucune raison que tu viennes pas trollé le forum. Surtout chez les Français L’opposition est un des pilier de notre culture. tu dis oui et bah je dis non parcequ’il faut tj un non ! C’est fatiguant parceque bcp defende la contradiction sans argument tout simplement parcequ’ils ne sont pas concerné par ce debat.

Mais comme tout bon passioné t’as passé au moins 30 post a me débattre /rebondir sur autre chose que la lucioball. Donc tu n’aimes pas ce mode de jeux. et tout ce que tu as a me dire c’est :

C’est pile le genre d’argument qui fait avancé le débat. Aucun argument sur ce que tu n’aimes pas dans la lucioball Ni sur ce qu’il faudrait pour l’amélioré 67 POST du sujet et 0 post constructif
C’est Tres bien d’avoir un avis, Mais ca ne sert a rien de venir donner son avis sur des sujets qu’on ne se sent pas concerner juste pour ecrire quelque chose.
Exemple : Tu n’as pas lu un livre parcequ’il ne t’interesse pas. Tu vas sur les forum de ce livre pour en débattre?
Ne crois tu pas que parceque la lucioball ne t’interesse pas tu ne pourrais pas faire l’analogie avec un livre qui ne t’interesse pas ?

Pour nous oui pour blizzard ca sera TRES facile, Ils checkeront sur leur donné le nombre de partie lancé dans ce mode et ils compareront.
Pour moi c’est event gaché et grosse deception equivalent a la hype du Mode que j’attendais.
C’est ce qu’on du ressentir les joueurs lors de l’annonce de Diablo immortal !

J’ai répondu factuellement et en essayant de rester neutre à certains de tes propos et tu t’es quand même mis en boule en rejetant en bloc tout ce que je dis, c’est dommage. Fais au moins l’effort de faire un pas vers l’autre quand l’autre essaye de faire un pas vers toi.

J’ai prouvé exactement ce que j’ai dit que j’ai prouvé. Aller sur un forum et aimer ou non un jeu ne sont pas corrélés.
Tu peux toujours essayer de démonter cet argumentaire si tu en as envie.

D’une part, il serait grand temps que tu apprennes à différencier un argument d’un ressenti. Ce qui tu as cité n’est absolument pas un argument, et n’a pas pour but de faire avancer quoi que ce soit.
Je dis juste que c’est une très bonne chose que tu sois venu en parler, et qu’en soit, ça aura probablement eu le mérite d’obtenir qu’un CM remonte le problème à Blizzard, je rajoute, pas pour taunt ou quoi que ce soit, que je ne pense pas que ça va changer grand chose dans l’immédiat cela dit. C’est factuel.

D’autre part, n’essaye même pas de parler de « débat » parce que toi même tu n’es pas enclin au débat, tu rejettes en bloc tout ce qu’on te raconte. Au mieux c’est un dialogue de sourd entre deux partis qui refusent de s’écouter l’un l’autre, mais dans aucun monde il ne s’agit d’un débat, et que tu le veuilles ou non, à ce niveau là, tu es aussi fautif que les autres (moi inclus), tu n’as rien fait pour inviter au débat.

Si ce n’est pas un débat c’est donc une discussion, et quel que soit mon avis sur LucioBall, j’ai suffisamment de connaissances pour participer et donner mon avis à ce sujet. Et c’est un peu triste si tu penses que parce que tu aimes ce mode plus que moi, tu es plus a même d’en discuter que moi. C’est un peu sectaire comme façon de penser.

Oui, mais malheureusement, ces données, nous, on ne les a pas, et on ne les aura probablement jamais, donc tout ce qu’on peut faire, c’est spéculer.
Cependant, je comprends très bien ton avis, et tu es libre de discuter en partant de ton ressenti personnel. On est plus copains à partir du moment où tu te mets à généraliser le point de vue à d’autres personnes alors qu’on a aucune idée de la proportions de gens qui pensent comme toi.

Qu’on soit bien d’accord, je suis pas une personne irréprochable, loin de là, j’aime bien taunt et c’est sûr que c’est pas le top pour avoir une discussion calme. Par contre, j’adore la logique et la rigueur, et j’évite de discuter sous un point de vue biaisé et subjectif. Tu me diras, j’ai dit un peu plus haut un truc du genre « tout le monde s’en fout du LucioBall », effectivement, c’était idiot et infondé. Je m’en excuse.

Avis : Le nouveau lucioball est apprécié .
Argument : Il y as beaucoup de joueurs dedans (trouver une partie très rapidement)
Argument 2 :Les nouvelles maps ne font pas l’unanimité mais reste globalement apprécié (Sur 40 Parties j’ai eu deux parties ou des gens se plaignaient) aux ranks platine jusque master .
Argument 3 : Les parties personnalisés sont toujours la pour les gens qui n’aiment pas les nouvelles maps !
Argument 4 : Quand vous lancer des parties compétitives vous savez pas sur quel map vous allez tomber, c’est pareil ici

mer de ^^ moi je trouve lucioball plus sympa désolé.
Du foot avec des voitures c’est pas mon trip mais chacun ses goûts non ?

J’ai eu l’occasion de faire quelques parties dans ce nouveau LucioBall (pas le remix juste la compétitive avec des changements), et moi qui habituellement déteste les jeux d’été parce que ce mode est celui que je déteste le plus et bien… il en devient vraiment sympa !

Les parties sont beaucoup plus dynamique, le boop revenant souvent permet une meilleure gestion de la balle (surtout quand tu te coltines le goal) et la mécanique qui permet de toucher le sol plus vite est intéressante et ça empêche que Lucio reste longtemps dans les airs comme un gros idiots !

De plus, enfin un changement sur les maps parce que sinon c’était juste un bête reskin à chaque fois ! Je n’ai pas encore eu la chance de jouer sur Sydney mais sur Busan ça change un peu et c’est cool et monins linéaire ! Cette année je prendrais bien plus de plaisir à faire mes placements dans ce mode !

(Ah et merci d’avoir limité les buts d’écarts à 5 au lieu de 10, ça raccourci les parties ennuyante).

Une dernière amélioration ce serait peut être une suppression (ou réduction) de la « killcam » (je sais pas comment on appelle ça dans ce contexte) parce que sur un match qui dure 6 min ou les buts pleuvent ça rend le match TRES long cette pause à chaque fois.

En partie perso c’est un joueur qui est l’hôte ? Sur les partie rapide c’est différent?

A ma connaissance non. Les parties personnalisées sont hébergées chez Blizzard comme n’importe quel autre partie.

Pourquoi on peut voir le ping alors?

Quel ping ? Ton propre ping ?

Bonne question. J’ai jamais vu aucune info passer a ce sujet.
Quand l’host de la partie quitte, il y a un temps de chargement ou un reset ?

Ben va sur le jeux ca sera plus parlant ^^ lorsque tu vas dans Parti perso t’as le choix et dans les option t’as le ping.
Du coup jpense vraiment qu’en perso c’est un joueur qui est l’hote !

Nope.

Aucun mode de jeu d’Overwatch n’est hébergé par des joueurs.

Ah non, c’est ton ping par rapport au serveur de la partie.

La partie est hébergée chez Blizzard, mais il faut bien que le serveur soit physiquement quelque part. Je suppose que le serveur est le plus proche possible du créateur de la partie.

C’est que dans le classique mais toujours sur le remix (en même temps le remix ca peut vite arriver les 10 xd)

1 mention « J’aime »