Mac=cree ce sale

C’est sujet trop passionnant et prenant, excuse nous :frowning:

1 mention « J’aime »

Je vais être plus clair ce qui me dérange dans ce post c’est aucunement l’histoire des gens qui répondent mais la dérive totallement politique et propagande contre l’état d’amérique en soit, post à attiser la haine contre certains pays.

Multitude de remarques ont dépasser les bornes et sont purement une positionement politique, sans entrer dans les détails, je parle de l’auteur. On s’en cogne de ta position politique vis-à-vis de certains états, notamment l’amérique. Ne vient surtout plus nous le rappeller.

Et le point le plus important c’est tout du passé, ces gens sont tous mort, il y a une autre génération qui n’est nullement responsable, ca c’est pour le coté histoire. Se rendre malade pour le passé ca peut virer à une maladie mentale.

Ca n’a rien avoir avec Overwatch, parce que sinon tu peux sortir 10milles répliques sous-pretexte pour parler de tout et n’importe quoi.

Les enfraints au réglements:

• Positionnement, Orientation politique / propagande politique
  • Hatisation à la haine indirecte contre plusieurs pays
  • Post à pretexte historique pour se défouler sur certains pays
  • Rien avoir avec overwatch, et ca été dit que des post comme cela seront effacé

Rendez-vous compte que Overwatch regroupe toute nationalitée, notamment dans leurs personnages, et ce que l’auteur fait c’est surtout diviser ces nationalitées par son positionnement et propagande politique anti-amérique.

(Peut-être que sur le forum US ce post serait déjà fermé. Probablement tu aurait aussi eux d’autres réactions des personnes américaines qui répondent, et le résultat est prévisible. Toi même étant sensible est-ce que tu ne pense pas avec ta façon politique dénigrante te ne va pas heurter la sensibilitée de certains lecteurs américain voir toute autre nationalitée.

C’est pas important ce qu’on dit mais comment on le dit.)

4 mentions « J’aime »

Ce n’est pas de la politique et ce n’es tpas de la propagande

encore un qui prend que ce qu’il arrange pour être désagréable

dit moi il me semble que dans mon sujet j’ai parlé de film et d’acteur américains non qui ont traité le sujet? si je haissait vraiment ce pays, tu crois que je prendrais la peine de leur accorder du crédit? Et cite moi un seul pays que j’ai dit haïre, un seul.
Ensuite le liens avec Overwatch c’est la représentation du “cow boy” dans la culture populaire, et la réplique de Maccree “l’ouest a été conquis comme ça”

Toi tu as décidé d’y voir cela, parce que cela te plait de le penser, tu préfère te dire que je suis un gros haineux qui ne cherche que le conflit plutôt que d’accepter le fait, que moi je conteste cette représentation du cow boy, les idées reçut, et le fait qu’on occulte certains pan de l’histoire.

Tu oublies aussi que ma seule demande dans ce topic, que j’ai signalé à plusieurs reprise est que les natif retrouve une place honorable dans l’Histoire, et soit mieux considéré dans la culture populaire, c’est tout ce que j’ai demandé.

J’ai parlé de Mel Gibson, de Kevin Costner, de Ed Harris ils sont tous américain! alors arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas, et accepte la discussion ou passe ton chemin, les 3/4 des gens ont compris ma démarche, mais pas toi, tant pis!

1 mention « J’aime »

Pharah a un père amérindien. Ça a été dit quelque part. Et me semble que c’était officiel mais je ne m’avancerait pas dessus ( c’est pour ça qu’elle a un skin ethnique qui est très beau au passage ) .
J’ai trouvé un lien : https ://www.dbltap.com/posts/5415519-blizzard-confirms-pharah-s-father

Après je pense que la plupart on compris ton point de vue mais comme la plupart ne partage pas la tienne, à force d’essayer de faire comprendre ou de t’acharner à expliquer quelque chose que la majorité soit s’en fiche, soit le sait mais s’en fiche, parce que tout ça fait partit d’un jeu vidéo, tu passes peut être pour ce que te décris les gens. Au bout d’un moment faut savoir s’arrêter si on trouve pas audience au débat… :confused:

EDIT : sortez l’espace entre https et : pour avoir le lien

1 mention « J’aime »

Non mais les gens viennent pour discuter ou il s’en foute?

moi je me demande, que les gens soient pas d’accord c’est une chose, j’oblige personne à venir lire mon topic ici, du reste je pense avoir pas mal échanger avec des personnes pas en accord avec moi, et cela a été intéressant, ceux qui s’en foutent, eh bien qu’ils perdent pas leur temps, je veux dire moi si un sujet ne m’intéresse pas pourquoi viendrais je donc ennuyer l’auteur ou prendre la place d’un autre qui aurait quelque chose à y dire?

Après y a ceux qui essayent de me faire passer pour ce que je ne suis pas, et donc je me sens obliger de me défendre et de me justifier.

Un tel m’a dit Moi Maccree je le vois pas comme ça

Moi un autre m’a dit le cinéma ceci et cela

Etc, en l’occurrence j’ai validé leur argument même si je ne suis pas d’accord.

Puis y en a qui s’en foute, très bien, passer le chemin, enfin je veux dire je spam pas en gros sur leur écran REPONDEZ A CE SUJET! c’est pas une obligation.

1 mention « J’aime »

Sinon ça me pique les yeux depuis le début mais c’est McCree et pas Mac Cree et d’aileurs en anglais c’est Mekree comme Mekdonalds et pas MacDonalds… bref… Moi ton sujet m’interesse pas, je vais donc de ce pas partir. Bye :3

1 mention « J’aime »