Mouai enfin scarlett c’est une fille depuis peu.
A la base c’est un homme.
D’un point de vue objectif et de manière générale, les femmes sont moins souvent intéresses par les jeux vidéos que les hommes. Il existe quelques exceptions mais la plus part du temps on retrouve cette tendance, même si elle tend a se réduire je pense.
En ce qui concerne le niveau de jeu, sans vouloir être macho, la femme est souvent en dessous d’un homme dans un domaine donné et spécifique.
Une femme la plupart du temps pense a plein de petites choses la ou l’homme moins, je pense que toutes ses petites choses « parasitent » son esprit. ( je veux dire par la que ça lui prend du temps de penser à tous cela )
Même dans les domaines qui ne requiert pas de la force physique, par exemple mon père joue au bridge a haut niveau. Dans l’ensemble dans ce jeu, les femmes ont un niveau moins élevés que les hommes.
Au billard par exemple c’est le cas aussi, dans les échecs aussi, le go également.
La femme, ( c’est ma théorie et mon avis) je pense est attiré par une myriade de chose, comme le désir d’enfanté, de s’occuper de son enfant, et des tas de choses qu’elles font au quotidien plus que les hommes.
Exemple tout bête et stupide, par exemple demandez un mouchoir a une femme, elle en a souvent sur elle, demander un homme, il a jamais que dale. La femme pense a des tas de choses qu’un homme ne pense pas, les lingettes, le mouchoir, la bouteille d’eau, le rouge a lèvre, le miroir dans le sac à main, etc etc etc…
L’homme lui prend son portefeuille ses clefs et son paquet de clope si il fume, et puis c’est tout.
J’avais vu qu’une femme ( c’était une expérience scientifique sur E=m6 ), peut faire facilement deux choses en même temps, comme par exemple faire une action qui demande concentration et précision, et parler en même temps, alors qu’un homme c’est beaucoup plus compliqué voire impossible.
La femme aussi est bien souvent plus soigné que l’homme qui lui va à l’essentiel, quand elle fait quelque chose elle y met la forme, quand vous regardez nos cahiers d’écoles, le cahier d’une fille c’est bien entretenu, propre, net, souligné, sans rature, les lettres bien faites, un cahier d’un garçon c’est wesh la feuille blanche le stylo mordillé et au bout de 15 jours il te reste plus que la mine mais on continue en mode « osef ça passe », une femme qui choisi un shampoing, l’odeur, la couleur, le packaging, son effet est important, l’homme lui il voit un shampoing, ok c’est bon j’ai pris mon shampoing et A+.
https://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/articles/3008/3008.jpg
( C’est un meme, mais franchement on est quand même assez proche de la réalité. )
Pour moi on est différent, pas l’un meilleur que l’autre mais différent, et on est différent au delà de nos différences physiques, on est différent même dans la perception des choses.
Les compétitions féminines sont aussi je pense moins plébiscité que les compétitions masculines même à niveau égal. Ce qui peut aussi les dissuader de faire des compétitions.