Donc le nouveau tank est OP et c’est impossible de le jouer sans battle pass.
En gros j’appel ca du pay to win.
Merci bye.
soit tu fais pas de qp et tu espère avoir le niveau 45 dans les 15 jours pour pouvoir le sortir en ranked a sa sortie, soit tu conserve tes points pour acheté un bp gratuit quand un tank sors comme ca reste un role determinant et que même sans trop joué tu auras suffisament de points
donc oui ca favorise les achats de bp de mettre un perso plus puissant a sa sortie et pendant les 15 premier jours, tu verras forcement un patch note quand il sera accessible ranked
donc je ne dirais pas forcement pay to win et je trouve que ca permet de ce familliarisé avec un news perso trop fort avant sa sortie ranked donc diminue son impact une fois en ranked comme il sera moins puissant (même si le nerf est ridicule et a voir si je me trompe et qu’ils vont pas attendre la fin de la saison pour son premier nerf)
Non je ne suis pas d’accord.
tu auras un avantange si tu joue le tank avant les autres parcque tu auras plus d’experience…
donc non c’erst pay to win et il faut etre lvl 45 avant de le jouer pay to win.
je peux débloqué mauga now et pourtant je vais pas payé donc pas pay to win xD
tu es bien rapide pour avoir 45 lvl y a des gens ils ont une vie…
J’vais te dire un secret… Mauga peut mourir, je sais c’est difficile à concevoir, mais il a des faiblesses comme tout perso. J’vais même te dire un secret… Ses counters sont totalement gratuit ! Incroyable non? Du play to win ! Le monde n’est pas prêt…
non je conserve mes credit obtenu gratuitement pour débloqué les pass saison qui m’interesse et ca va rarement etre pour un skin
et je vais même pas use pour lui, a la prochaine saison j’aurais de quoi en débloqué même 2
donc je fais 50 points par semaine sans cherché a les faire, ca me fais 400 par saison donc oui je ne peux pas acheté avec ça tout les new perso toutes les 2 saisons comme j’aurais que 800 sur 1000, mais suffit d’en zapé 1 et tu cumule suffisament pour les 2 suivants tu auras 2000 au début de la 6ième saison donc tu peux concretement avoir 2/3 des news persos dès leurs sorties
Pay to win pas vraiment. On peut à la limite parler de pay to fast et encore
Il est peut-être fort mais pas imbattable, déjà il y a le célèbre combo Ana Zen, un classique indétrônable…
Si tu rajoutes à ça un Sigma ou une Dva ça devient assez compliqué
pay to fast non j’appel ca du pay to win c’est simple avoir un avantage sur les autres si tu payes
faut pas etre Einstein pour comprendre que c’est une sournoiserie de blizzard pour rendre leur jeu le moins pay to win possible mais le faire quand meme avec ca
c’est drole de voir ca et ceux qui le defend
moi je dois dire de toute facon meme rendre OW pay to win c’est tres hard et c’est le seul moyen de le faire c’est avec un nouveau hero OP… LOL
Je crois que je dois être la seule personne à visiblement trouver Mauga pas si ouf que ça en lui trouvant presque les mêmes faiblesses que Hog.
meme qu il soit ouf ou pas je pense pas non c’est juste pas normale
concretement tu as un mod dédié au nouveau perso, je l’ai pas test mais j’avais test celui d’illari et niveau maitrise du perso ca pouvais aidé en attendant d’avoir le niveau 45
après comme je t’ai dis avec ma première réponse tu peux l’optenir de differente facon sans payé et même dès le premier jour.
tu peux aussi faire tes matchs pendant les 15 premiers jours et ne pas joué le reste de la saison et tu auras ce perso facilement la prochaine saison donc encore une façon de ne pas etre impacté par un manque de temps dans le jeu
tkt je pense que tu n’es pas le seul : )
Tu peux débloquer Mauga sans payer : c’est du pay to fast. C’esst pas vraiment mieux que le pay to win c’est vrai et ça m’enchante pas plus mais Blizzard doit quand même faire du profit malgré le cout des serveurs et des majs
Pour moi sa plus grande faiblesse : il se maintient en vie en tirant. Il ne tire plus, il meurt. Tu le sleep, il meurt. Tu absorbe ses tirs avec une matrice ou le vortex de Sigma, il meurt. Tu mets un shield, il peut plus se tenir tant que le shield tient
Et le anti heal + la discorde ça risque complétement op et rien que pour ça aucun tank ne peut être pay to win
Donc dans un sens, c’est vrai. Il a que sa barre de vie pour tenir les dégâts ennemis
il lui faut une bonne sec pour enflammé quelqu’un donc en plus a changé de cible il risque de perdre en pv, des persos peuvent aussi viré l’emflammé
je vois bien dva contre lui et le voir en pls si elle ult son ult et ce cache derrière son méca
perso je sais pas je dois payer pour jouer avec
Ou alors tu vas sur le mod qui lui est dédié ou tu grind un peu pour le débloquer. Y a pas à payer pour jouer le personnage
Sigma est aussi très bon avec sa rota de vortex et de shield + il peut te stun avec le rocher pour t’empêcher de tirer et te forcer à réenflammer une cible. Tu dois bien perdre une 50aine de pv dans le processus
Je me suis tellement peu intéressé au BP que je ne savais même pas qu’on pouvait l’acheter avec des points.
Je vais regarder ça, pas pour celui-là mais peut-être pour le prochain support.
Oui, tu auras un avantage pour l’avoir joué plus longtemps et avant les autres, mais ce n’est vraiment pas déterminant (le « to win » de l’appelation est largement usurpé), d’une part parce que le match-up n’est comme pour tous les tanks jamais 100% favorable, qu’il faut minimum une saison entière et pas 15j pour que les joueurs appréhendent vraiment le héro et soient efficaces avec et comme déjà dit, il est probable que le héro soit nerf avant ou peu de temps après son entrée en ranked.
Si c’est trop frustrant, le mieux est peut-être pendant ce temps de bosser les contres du nouveau héro.
en faite en argent réel tu as que le pack + 20 lvl avec des skins exclusif(3 ou 4) 40 euros le tout
sinon c’est 1000 pièces jaunes pour débloqué le premium donc le nouveau perso direct (10 euros de valeur pièces) ou 5 mois a faire les hebdo lvl 2
ou 2200 pièces pour avoir en plus 20 lvl du bp « un peu chère a mon goût » (20 euros de valeur pièces)
En réalité, j’ai pas l’impression d’avoir un winrate plus faible depuis mercredi en quick play.
Après c’est vrai que je joue beaucoup en partie privé, je ne rencontre donc aucun blocage de personnages.