Sauf que, lors de la ranked, le personnage est arrivé le 17 décembre, donc les gens ont déjà pu jouer un certain nombre de personnages avant que Mauga sorte. Ça ne se retranscrit donc pas encore dans le classement. Mauga va petit à petit faire son trou jusqu’à un futur nerf.
Tu veux dire le fameux nerf qu’ils ont fait et retiré moins d’une semaine après car ils ont vu que le perso ne servait à rien ?
Nan je dis qu’il ne faut jamais cibler le tank quand tu as des persos à 200pv avec lui… Mauga ou pas, c’était pour rebondir au fait que Mauga est increvable, faut juste arrêter de tirer dessus et céder à sa provocation de zone comme un simple mob.
C’est ce que j’ai dit effectivement, du coup normal que en 1vs1 avec autre tank c’est compliqué.
Ne pas confondre focus un tank dans une position délicate et focus un tank en tunnel vision.
Oui sauf que le 200 PV tu as nettement plus de chance de la tuer, faut pas abuser non plus, c’est rarement impactant de feed les soutiens adverses.
Ça se passe pareil dans mes parties, mais je me rappelle encore des joueurs qui parlait de orisa qui était increvable il y’a quelques saisons, à un moment faut arrêter de vouloir tomber un tank car c’est bon pour la précision…
Quand vous commencerez à cibler les 200pv, peut importe votre précision, vous commencerez à monter.
Quelle aberration ce personnage, déjà que le jeu n’était plus amusant, là c’est devenu ignoble, on ne sait pas trop à quoi ils jouent en créant des personnages pareils.
Développes
Vu sa grosse hitbox et sa propension à feed, jouer dva pour le burst, dm ses tirs et son heal c’est censé être efficace non ?
Idem avec junkerqueen sur le papier ça a l’air adapté ? En plus mauga n’a pas plus verticale qu’elle donc c’est pas une faiblesse exploitable pour lui
Les meilleurs tanks contre lui sont Sigma et Dva. Il faut éviter le corps à corps car là il gagnera sans aucun problème. JQ, Hog et tout ce qui n’a pas de bouclier ou de moyen d’absorber les dégâts c’est à éviter car Mauga les tues trop facilement
Il faut juste l’empêcher de te faire des coups critiques avec le feu. C’est de là que vient son sustains et sa majorité des dégâts
Oui pour voir un peu testé JQ ça n’a pas l’air efficace du tout au final