Je me permets de vous contacter pour exprimer mon profond mécontentement vis-à-vis du système de matchmaking et de gestion des parties classées dans Overwatch 2. Voici les points problématiques que je souhaite souligner :
Matchmaking déséquilibré
Malgré mes performances constantes en jeu (je suis fréquemment “Action de la Partie” et j’obtiens régulièrement des statistiques deux fois supérieures à celles de mes coéquipiers), je reste bloqué à un rang qui ne reflète absolument pas mon niveau (actuellement Or). Il est frustrant d’être assigné à des parties où l’écart de niveau entre les joueurs compromet l’équilibre et la compétitivité du match.
Pénalités injustes en cas de déconnexion de coéquipiers
Lorsqu’un joueur de mon équipe quitte une partie, cela entraîne très souvent une défaite inévitable, surtout dans des compositions essentielles comme celles incluant un tank. Cependant, malgré ces circonstances hors de mon contrôle, je subis des pénalités lourdes, comme une perte de plus de 20 % de progression. Cela semble injuste, car cela pénalise des joueurs investis pour des raisons indépendantes de leur volonté.
non c’est la perte normal pour cette élo et le gain est identique
ne joue pas solo, trouve toi des potes et team fiable. donc dépendant de ta volonté
le leave n’est pas si courant que ça, les smurf/troll et autres ca depend des jours et horaires. mais je ne pense pas que ca flingue totalement une cote, tu up quand même si tu es vraiment meilleur que ce élo. par contre il ne faut pas tout voir dans les stats, mais quand et qui il faut tué et ne pas tué, la façon de joué l’objectif aussi. VC j’y crois pas trop a cette élo ou vraiment sur des courtes sessions. mais dans tout les cas même si tu peux carry des games, d’autres game tu dois tenir par la main tes teammate sinon le round cera perdu même avec une enorme performance solo