Jouez à Overwatch Classique, faites vos preuves lors des Offensives compétitives et profitez du modèle d’arme mythique de Soldat : 76 grâce à la mise à jour de mi-saison 13.
Nous avions enfin l’espoir d’un bon mode de jeu, malheureusement ils gâchent tous avec le sans limite
Y’aura toujours un truc de toute façon.
Merci, le jeu est enfin jouable (et amusant).
Citation d’Homer Simpson qui correspond à l’annonce de l’event:
« C’est Nuuuuuuuuuuuuuuuul! »
Fin de citation, merci Homer pour ta lumière!
Ils pouvaient mettre les 2 modes au moins , pour que nous puissions avoir le choix suivant not goûts et nos envies.
Parce que là ce faire hook à l’infini (oui l’anti-jeu existe) je ne vois pas le fun dedans perso.
Ca pleurniche pour avoir le retour de la 6vs6, de la suppression de la rôle Queue et dès qu’on leur donne ce qu’ils veulent on se retrouve avec des compos infâmes. Ca veut même pas faire un effort pour soutenir ce qu’ils demandaient.
Coté antijeu, le multi Mei c’est pas mal aussi.
Et Hanzo, il était vraiment comme ça car c’est un dragon toutes les 10 secondes. Et c’est Os sur OS.
ce que la comu attendais c’était le retour du 6v6 comme ow 1 ils nous ont sortie la version ow1 début jeux 2016. la version 6v6 plus pourris pour dire vous voyez les joueur préfère ow2. non ce que la comu attendais c’était ow1 juste avant ow2 avec tout les perso même ceux du 2 mais équilibré en 6v6 pas le ow1 2016. gg blizzard comme dab c’est a coter mais pour moi vous avais fais exprès pour que les joueur ow2 disent c’'est de la me…
Je suis un ancien joueur OW1 et je le regrette vraiment pas. Le jeu en lui même à ses débuts était vraiment stratégique. Avec TTk très court, le positionnement était primordial. Ca devait être sympa. Mais sa commu est irrécupérable.
perso je suis d’accord pour dire qu’il on pris volontairement la pire version pour dire vous « avez vu OW2 sais mieux ». Mais je doit bien avoué que de retrouver les anciennes map volskaya anubis titille m’a nostalgie
Par contre, j’avais pas souvenir que les tanks étaient autant des paquebots lors de la sortie du jeu. J’ai l’impression d’avoir une sensi différente.
J’avoue, c’est full rod avec une Mercy. Pas original comme compo.
D’ailleurs ils ont mis la version D1, donc avec des hook tout cassé.
On apprécie le travail fait sur ow 2 du coup on voit nettement la différence. Mais Oui, les ults se chargent super rapidement. Faudra que je test, mais me semble que Rein chargeait son ult avec les dégâts bloqués également.
C’EST NUL
Et c’est pas amusant
C’était hardcore.
T’as plus l’impression de jouer aux échecs qu’à un FPS. Très peu de mobilité mais pénalité immédiate si tu places pas ton CD quand il faut, ou tu as passé l’angle trop tôt.
Même en saison 5-6 c’était encore ça en fait, je débutais juste mais je me souviens dégommer des adversaires immobiles avec Mercy, de deux, trois tirs dans la tête. Tu te choppais des tombereaux d’ults…
Ca s’est bien casualisé quant même.
Désolé mais je trouve bien plus casu ce mode de jeu qui correspond quasiment à la version de 2016.
Et bien, ça ouin ouin très fort par ici et ça tourne dans la théorie du complot pour certain.
Je pense que beaucoup ne comprennent pas l’intérêt du mode de jeu qui est effectivement Overwatch 1… en 2016. Comme s’amuse pas mal de mode « Classique », « OG » sur d’autres jeux comme Fortnite dernièrement… c’est le départ quoi… je suis étonné qu’une notion aussi évidente soit aussi difficile à comprendre pour certain d’entre vous.
Alors oui, c’est TRÈS lent. Ça donne vraiment l’impression que rien ne va. Suffit de voir D.VA qui donne l’impression de jouer un 5 tonnes inutile plutôt que le MEKA rapide et fluide d’aujourd’hui. Mais c’est un chouette message, regarde comme tout est différent aujourd’hui, comme les personnages n’ont quasiment plus rien à voir avec leur version d’origine (sauf Tracer qui me semble pas si différente).
En plus, ça donne l’occasion de découvrir pour beaucoup d’anciens personnages ou de les redécouvrir : Ange, Symmetra, Torb,… j’avoue ne pas voir connu la première Sym, le multi rez et les âmes de Faucheur.
Pour les « ouin ouin » du 6v6 si je me trompe pas ça sera testé en QP hack bientôt si je me trompe pas.
Mais je pense que beaucoup surcote la période pré Overwatch 2 en double shield chiante au possible et d’une META qui ne tournait plus.
Mais j’aime beaucoup le mode, c’est lent mais c’est sympa. J’ai l’impression que tout le monde a pris un gros nerf dans la tête.
Et son seul but c’est pour le fun donc !
Je voulais juste dire que je trouvais que ce n’était pas la meilleure Maj de l’époque.
Pour moi la Maj qui était vraiment sympa à l’époque était celle avant l’arriver de brig , qui était un peu plus rapide et technique à jouer.
je me suis surement mal exprimer , désoler d’avoir heurter votre sensibilité.
Mais ça fais toujours plaisir de retrouvé un vieux OW1
Je jouais encore au jeu avant la sortie du 2, je dois dire que si le jeu était réellement meilleur, va falloir m’expliquer pourquoi il était largement moins joué que aujourd’hui.
Statistiquement la majorité des joueurs expliquant que c’était mieux avant, jouent aujourd’hui mais ne jouaient pas avant.
J’ai rien contre l’argument des chiffres et des stats, mais sorti d’un chapeau sans la moindre source, ça vaut rien…
Après, de part son côté F2P, c’est normal qu’il y a plus de joueurs sur Ow2 que sur le 1 qui était payant. C’est souvent les anciens qui se plaignent beaucoup.
Mais de là à regretter une époque où le jeu était juste mort cerebralement.
Le héros lock arrive le 15 novembre, tkt tu pourras y jouer.