Mode d'emploi Personnalisation Héros

Salut,

Histoire de m’imprégner de l’univers OW que je découvre depuis seulement ce weekend, pourriez-vous me dire à quoi servent et/ou quand utiliser les “accessoires” des héros.
J’avoue ne pas trop comprendre.

TAGS
ENTREE EN SCENE
EMOTES
REPLIQUES
ARMES
et tous les autres trucs de la galerie des héros.
(c’est surtout les 3 premiers dont je ne sais pas quoi faire).
Merci.

Tags : c’est les petites images que les gens mettent sur les murs/sols/plafonds dans le spawn et in game - purement esthétique

Entrée en scène : c’est la vidéo qui montre le joueur qui a la POTG - elles sont toutes différentes en fonction des persos

Emotes : c’est quand les persos font des trucs marrants (genre les applaudissements avec Zen ou Mercy qui s’assoit, ou les persos dancent) c’est marrant - cosmétique

Sinon, fait un tour dans le lexique :wink:

5 mentions « J’aime »

Lucrezia le dit déjà mais, au risque de juste faire le perroquet et pour éviter toute confusion, tout le contenu déblocable est purement cosmétique et ne procure aucun avantage en jeu.

Hf sur Overwatch :slight_smile:

Roh les emotes, entrées en scènes et victory poses c’est quand même cool

Et certains skins apportent un avantage/inconvénient également, il faut le noter ça

Qu’est ce que tu entends par là ?
Tu veux dire par rapport aux couleurs en fonction des maps ?

Si c’est le cas ça reste très léger ^^

Nope :
Les skins effrit de Zen lui mettent une plume sur la tête qui dépasse, du coup on le voit
Le skin de Reinhardt en joueur de foot change sa voiceline d’ulti qui est plus courte et donc, se décale de l’animation de son ult

1 mention « J’aime »

Ah je ne savais pas que certains skins modifiaient les voice lines.

Oui effectivement dans l’absolu ça modifie certains aspects mais je suis presque sûr que même les pros ne tiennent pas compte de ce genre de détails :stuck_out_tongue:

Si tu veu mon frere peut t’expliquer tout sur Overwatch

Détrompes-toi
C’est même important, notamment la plume de Zen

Je suis sur le Q de l’apprendre, ça me parait tellement infime.

Ok ok :open_mouth:

bah l’avantage de Zen c’est d’être silencieux, si il a une plume sur la tête qui dépasse à chaque fois, pour l’effet de surprise on repassera

1 mention « J’aime »

Je ne savais pas non plus que Zen était silencieux.
Décidément j’suis un vrai touriste.

Dans tous les cas j’imagine que les situations où la plume gêne restent assez limitées ^^

Ben Zen est en lévitation, du coup pas de bruits de pas avec lui, c’est son avantage

Autre truc : l’emote “assis” de Mercy lui fait replier les ailes, contrairement au crouch. Du coup si tu dois te cacher c’est pratique (mais c’est extrêmement rare in game)

Mais en y repensant tu peux aussi te servir de certaines emotes pour profiter de la vue à la 3ème personne.
Brandito s’en sert parfois dans ses vidéos.

Après c’est effectivement situationnel mais c’est toujours bon de savoir que ça existe.

Il y a l’emote couchée de JunkRat qui lui permet de se cacher des obstacle très bas aussi.
Mais bon, c’est utile une fois sur 50.000.000 de partie…

Oui je l’avais en tête aussi celle là.

Après tout ça est tellement situationnel :relieved: