Par curiosité, qu’est-ce que tu as demandé à ChatGPT pour qu’il te ponde ça ?
Commencez à faire le deuil de votre compte. Vous ne le récupérerez pas.
justement nan il ne faut pas perdre espoir, peut-être que ça sera long mais je suis sûr que sa sera régler
Plus vous insistez, plus vous surchargez la file d’attente. Quand on voit le nombre de réclamations sur le serveur US, ça triple ou quadruple les tickets à traiter par les équipes Blizzard et ça les motive encore moins à changer d’avis.
« écrit moi un message expliquant que le bannissement de mon compte batte net est un faux positif dû à l’utilisation d’un logiciel tier pour mes périphériques »
Et alors ?
C’est pas notre problème.
Si Blizzard banissait pas les gens à tort, ou au moins s’ils laissaient vraiment un humain regarder chaque cas au lieu d’envoyer les gens se faire voir comme des malpropres, peut être qu’il y aurait moins de charge au niveau des tickets.
Blizzard sont dégoûtants sur leurs pratique, alors n’hésitez pas.
je suis plutot d’accord avec toi mais d’un coté j’ai peur que si ont voit trop souvent mon nom dans la liste sa produise l’effet inverse
Je pense qu’a la base c’est pour essayer de contrer les tricheurs et les bot qu’il ont établi ce genre de bannissement semi automatique, les mecs qui se font ban a tord c’est un des dommage collatéraux , vaux mieux ca plutôt qu’un jeu remplie de bot ou de tricheurs
Je ne suis pas d’accord.
Un joueur bani à tort ça peut arriver.
En revanche un joueur bani à tort qui n’a le droit à aucune reconsidération de la part de Blizzard, ni même une chance de savoir concrètement ce qui a déclenché cette sanction, c’est absolument innaceptable.
Je ne sais pas comment font les gars du support de Blizzard pour dormir la nuit.
Je travaille moi même dans un service de support, donc je critique en connaissance de cause : ce qu’ils font est immoral, non professionnel, terriblement mauvais.
Ça doit être une sacré planque de trailler là bas si tout ce que tu dois faire c’est copier coller des phrases pré-faites digne d’un mauvais bot, sans lire, comprendre, ou considérer un minimum la demande du client.
Ce forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une sanction