update on m’as répondu ça : Game Master Caeysae here and at your service.
I understand you have some concerns about the state of your account. I imagine you’re feeling a bit confused or even frustrated, so I’ll do my best to explain what happened to your account.
First thing I wanted to explain is that if we every find an account in violation of our Code of Conduct or Terms of Use, we will send out and email explaining the reasoning for these actions. That does contain all of the details we have on why the action was applied. If you have not checked your email yet, please do!
After investigating this account action, due to this penalty having already been upheld prior, any further requests on this topic will not be reviewed.
Additionally, I strongly suggest going over our Code of Conduct and Terms of Use, which I’m linking below.
et après ça le ticket a était fermé je continue encore et truc débile je trouve c’est que on me dit de vérifier dans mes mails mais la justification je l’ai reçu que quand je l’ai demandé en requête et pas avant dans mon premier mail je n’ai pas reçu de motif et on me dit de check mes mail
Ils considèrent comme logiciels de triche tout logiciel pouvant donner un avantage même minime à un joueur. Un logiciel modifiant juste le viseur est considéré comme de la triche, ce sont pas toujours des aimbots qu’ils visent.
C’est comme les logiciels RGB qui étendent l’écran au delà sur les murs, en jouant sur les ambiances lumineuses. Pas mal d’infos passent par la lumière sur ce jeu comme les impacts que l’on reçoit d’un autre joueur. J’ai jamais fait attention mais si ça se trouve ces impacts sont orientés et on peut même deviner d’où ils viennent.
Avoir un dispositif permettant d’amplifier ces informations donnent un avantage à un joueur, du moins c’est ce que pense à mon avis Blizzard.
Pour avoir une reponse Tu a envoyé un message en anglais ?
Et je pense pas qu’ils puissent considérer ICUE comme logiciel d’amplification ou de ce genre
En fait ça marche aussi sur PC si tu veux jouer aim assist avec une souris, le boitier emule une manette et tu branche c/s dessus.
C’est pas un problème uniquement lié aux console mais apex et cod pc on le même problème
Pareil je continuerai à faire des tickets
1 mention « J’aime »
Depuis la mi-novembre microsoft a décidé qu’il n’est plus possible de jouer avec des accessoires non officiels sur la x-box.
Si les marques autres que microsoft disposent d’une license x-box officielle les appareils fonctionneront toujours par contre.
J’ai reçu une réponse d’un bot je suppose qui me dit que la réponse a déjà été confirmée
De mon coté j’ai vraiment 0 réponse utile
UPDATE : j’ai même était ban du forum 2 jour d’ou mon absence mdr je pense arrêter de poster mes update sur le forum par peur de me faire ban une deuxième fois mais comme toi j’ai que des réponses qui me disent que la décision et déjà prise et c’est énervant personne m’as jamais répondu avec des arguments et une discussions au moins ont ma toujours répondu non et boom ticket fermé
Tout à fait la même je ne sais pas du tout quoi faire ni à qui parlé j’aimerais avoir un modo pour parler avec lui
Pourquoi tu a été ban du forum ta une raison ?
Parce que techniquement dans les règles du forum tu ne peux pas parler d’une sanction que tu as reçue.
C’est encore l’état d’esprit de Blizzard qui doit se dire qu’ils ne font jamais d’erreur, qu’il n’y a rien à remettre en question, et que si un jour quelqu’un se fait banir à tort on le sacrifie sans hésiter.
Petite question, cette vague de ban ne concernent que les joueurs pc ou les joueurs console sont concernés aussi ?
Par contre je confirme bien que les reports pour sanctions quand on se connecte au jeu se font a la volée pour le moment.
Pour les tricheurs détecter, on reçois toujour un mail ou bien cela passe aussi par un message au début du jeu ?
Bonne question pour le coup
j’y avais déjà pensé il y a quelques jours et j’ai rien dis et attendu de voir …
mais requete en boucle c’est surement pas bien pris comme ça leurs donne du boulot donc ils baclent les réponses.
et raconté le suivi sur le forum, je ne pense pas que concret si aucune avancé, il y a même des chances que ca les incite a maintenir le ban pour evité que d’autres requete de la même façon et aussi d’avoué qu’ils ban a tort
Donc tu nous conseille de pas trop en parlé sur le forum ?
Apres si jamais cela peut marcher au pire je parlerais plus trop sur le forum j’ai envie d’être deban pour le coup
Et donc de faire genre un ticket puis d’attendre et un peu et en refaire un ?
oui c’est ça, après c’est juste mon avis et pour le ticket applique toi bien
je pense que je vais faire comme ça
Après a-tu des conseils à me donner pour faire un truc assez propre ? Pour maximiser mes chances
Du coup aujourd’hui j’ai reçu la même réponse que d’habitude avec le réponse a déjà été confirmée donc mtn je vais attendre avant de faire un ticket
1 mention « J’aime »
malheureusement je suis au stade ou tout les jours je copie colle le même message appliqué toujours en demandant si ils m’ont lu car je recois la même ligne tout les jours personnellement ils veulent plus me répondre
Pour le coup la même chose sauf que le support de chez blizzard est à chier sans déconner
Objet : Contestation de la sanction de bannissement de mon compte Battle.net
Bonjour,
Je vous écris pour contester la récente sanction de bannissement infligée à mon compte Battle.net. Je suis convaincu qu’il s’agit d’un faux positif, et je tiens à expliquer la situation.
Lors de la période au cours de laquelle l’infraction aurait eu lieu, j’utilisais un logiciel tiers pour surveiller et optimiser les performances de mes accessoires de PC. Ce logiciel était exclusivement destiné à améliorer l’efficacité de mes périphériques, sans aucune intention de violer les conditions d’utilisation de Battle.net.
Je suis prêt à fournir toute information supplémentaire ou à coopérer pleinement avec votre équipe pour vérifier que le logiciel en question n’a en aucun cas interféré avec l’intégrité du jeu ou enfreint les règles établies.
Je tiens à souligner mon engagement envers le respect des conditions d’utilisation de Battle.net et ma volonté de collaborer pour résoudre ce malentendu. J’espère que vous prendrez en considération ma contestation et que nous pourrons trouver une résolution rapide à ce problème.
Cordialement,
[Votre nom]
Si jamais, j’ai demandé à chat GPT de rédiger un truc un peu plus stylé
1 mention « J’aime »